Bonjour
Tout d'abord je te souhaite bonne chance et un bon retablissement..ainsi qu'a tous ce qui ont connu ça.
En ce qui me concerne j'ai de telles crises depuis une semaine a peu pres ,la premiere fois je buvais de l'eau et ça s'est déclenché tout de suite apres,bien sur j'ai cru avoir avaler de traver.la 2em fois c'etait lors d'un fou rir , just apres avoir ri j'ai comenC a étouffer ,mais je ne me suis pa inquiétée.Parcontre cette nuit,j'ai vraiment pensser que j'allais y passer,a 2h du matin je me suis reveillée sans raison précise é je me suis mise a étouffer pendant quelques secondes,é c'est là ou je me sui inquiéttée,j'en ai parler a ma mére ce matin ,elle pense que ce sont les poiles du chat,et que j'ai peut etre un debut d'asthme (mon frér est asthmatique),cependant je dois dabor aller voir un medecin..je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage pck je sais que c'est horrible.mon probleme c'est que je ne vois pas arriver la crise,dumoins je n'ai remarquer aucun symptome ,ça vient d'un cou quand je m'y attend le moin,comme hier soir.
Bon courage a tous.