Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'aurais une question en fonction de drogue...
Ca fais près d'un an que je fume du canabis (boeu,shit)....
C'est pas que j'en suis dépendant...Mais est-ce vrai qu'après 10 ans (sans fumer) il n'y a presque plus de riques, que c'est presque comme avant de nouveau...
est ce vraiment vrai?
PS:Ne me raconter pas comment c'est grave d'en prendre...On m'a déjà assez raconté et je suis consc
ient puisque je connais aussi mes limite...!
La consommation de n'importe quelle drogue laisse des traces dans ton organisme, que ce soit tabac, cannabis, alcool ou autre. Pour le tabac, ce qui compte le plus est la durée pendant laquelle on fume (ca compte plus que les quantités fumées). Si tu as fumé 40 ans, même après 10 ans il y aura toujours des traces dans ton organisme, même s'il est toujours bénéfique d'arrêter. Si tu as fumé deux ans et que tu arrêtes le reste de ta vie, alors on peut considérer qu'il n'y a plus aucune trace.
|
Que veux-tu savoir exactement?
|
Hmmm...donc personne ne sait exactement,puiqu'on a pas encore vraiment fait d'étude...
|
J'ai un ami qui tape des traces d'heroine de cocaine et mdma de speed et je sais pas comment l'aider a s'en sortir, lui il croit que tout et mort pour lui je sais plus quoi fair il a perdu 23 kilo il a les yeux enfoncé il et pale il et accro a la cam comment faire pour l'en sortir ou pour lui faire prendre conscience des dangers qu'il encoure?
|
Coucou
|
Je ne vais pas te faire de leçons de morale car je fumais tous les soirs depuis dix ans, ça fait 4 mois que je ne fume qu'une fois tout les deux mois environs. Fais trèes attention car on ne se rend pas compte de sa dépendance (même en connaissant ses limites) Il faut savoir qu'un jint est environ dix fois plus nocif qu'une clope. Tu réduis le risque de cancer par deux quand tu arrette de fumer des clopes au bout de 5 ans. Je ne sais pas pour le joint mais fais attention à toi. Prendre du cannabis m'a ammené à essayer d'autres produits (au bout de 7 ans certes mais surtout ne touches à rien d'autre)
|
Bonjour moi mon mari a fumer 15ans il en a 32 aujourdhuit il a areté ya 5mois et sava il tien mé il fume plus la cigarette losque avant il ne la fumer pas il fume pas mal la chicha comme sa il fume moin la cigarette bref en tout qua la 1er semaine qui la arreté le shit il été vremen mal ba oui il fumer en gros de 10 a 15 JOINT par jour il ma dit faut en gros 1ans pour que ton corp oubli |
Bonsoir, je fume trés occasionelement du Shit, Cannabis ou même encore de la Beuh, mais je fais assez souvent des analyses médicales (prise de sang et analyse d'urines). Je me suis beaucoup renseignée sur des forums, des sites ou autres pour savoir combien de temps les drogues restent-elle dans le sang, mais je n'ai jamais réussis à trouver la même réponse. Certaines personnes disent que le Shit, Cannabis ou la Beuh dure moins d'une semaine dans le sang, d'autres entre deux et trois mois, et encore pour d'autres personnes environ six mois. Mais, je n'arrive pas à savoir combien de temps ces drogues restent-elles précisémment dans le sang. Est ce vous sauriez combien de temps restent-elles ? Ou connaitriez-vous un site fiable à ce sujet ? Un site médical, ou des conseils fait par des hopitaux, médecins, un truc du genre.
|
Un conseil d'ancien toxico.
|
Bonjour je fume depuis que j'ai 17 ans , personnellement pour moi la beu ne me rend pas dependant il m'arrive de fumer durant 1 mois 5 grammes par semaine et puis d'areter durant quelque semaine( comme pour le blocus par exemple n'essayer pas d'étudier defoncer sa marche pas lol) ... je suis un étudiant en ingenieur et je n'est pas encore rater une seule année.
|
Bonjour...
|
Jfume la clop depuis ke j'ai 11 ans et le shit depuis 13 ans j'en ai 16 maintenant heureusement que je travaille, au debut je disait que je serai jamais independante mais au final j'ai 16 ans jfume 25g minimum par semaine
|