Posez votre question Signaler

Methode essure ...retarder ses regles ???

minou71500 4Messages postés jeudi 8 novembre 2012Date d'inscription 8 novembre 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2012 à 18:05
Bonjour, je voudrais savoir si l on peut retarder ses regles en ayant procedé a la methode essure ,ligature des trompes ???j aimerai passer une semaine avec mon ami et bien sur c est la mauvaise periode !!!merci de vos reponses
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

A par la pilule il n'y a rien d'autre pour décaller les règles.
Désolée.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
merci mais crois tu que je puisse prendre la pilule avec cette methode ?je ne trouve de reponse nulle part ...
lafouine. 74093Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 8 nov. 2012 à 18:00
Il n'y a pas de raison que tu ne le puisse pas á cause de la ligature.
Répondre
minou71500 4Messages postés jeudi 8 novembre 2012Date d'inscription 8 novembre 2012 Dernière intervention - 8 nov. 2012 à 18:04
ok oui je pense merci ;;;;
Répondre
lafouine. 74093Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 juillet 2015 Dernière intervention - 8 nov. 2012 à 18:05
De rien :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « methode essure ...retarder ses regles ??? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.