Posez votre question Signaler

Pilule Leeloo Gé, effets secondaires [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 18 août 2013 à 04:00
Bonjour,
j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps peuvent apparaître les premiers effets secondaires concrètement. Parce que ca fait 14 jours que je la prends, j'ai déjà pris du poids et maintenant que j'ai vu que c'est une pilule qui a des propriétés androgènes, je crains l'hyperpilosité vu que je suis brune... Et puis, je prends déjà un traitement pour l'acné, alors si ca risque de me donner des boutons, ca va pas le faire....
Voilà voilà, merci pour vos réponses d'avance :D
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Moi aussi çà fait un mois que je la prends et j'ai vraiment une grosse perte de libido en plus de problemes d'irritations vaginal (je sais pas si c'est lié à la pillule) et je me sent depressive et fatigué alors que je suis d'habitude très tonique.
je continue encore quelques semaines pour voir mais si çà continu j'arrête...affaire à suivre

Caroline- 14 mai 2013 à 19:50
Est ce que la pilule Leeloo fait grossir car je vais la commencer mais j'ai peur qu'elle me fasse grossir ?
lili- 12 août 2013 à 01:55
N'ayant plus d'ordonnance j'ai arrêté cette pilule un peu par hasard. Depuis je me sens beaucoup mieux, c'est inexplicable, un mieux être général, et ai retrouvé une libido perdue depuis bien longtemps...
lafouine. 69391Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 12 août 2013 à 09:05
Plus d'hormones "chimique" le corps reprend son rythme normal. Donc libido ...;)
titine- 13 août 2013 à 20:47
pour l'avoir arrêté ya moins d'un mois je confirme cette augmentation de libido mais ce n'est pas exclusivement du à leeloo mais effectivement à la pilule en général ;)
lafouine. 69391Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 13 août 2013 à 22:06
Et même aux hormones de synthèse en général :)
Publi-information
Réponse
+7
moins plus
Bonjour

La prise de poids peut être dû a autre chose aussi.

babou- 10 janv. 2013 à 10:42
Desole m c est la pilule leeloo qui f grossir et je vous conseille de voir votre gyneco pour ded examens ma niece a pris la pilule pendant un an avant d avoir de tres gros problemes de sante thrombo phlebite du cerveau elle ne fume pas et elle ne boit pas faite attention
maminou- 2 févr. 2013 à 18:15
je la prend depuis 7 mois. saignements entre les règles, libido au plus bas, migraines à répétition, sautes d'humeur, et de l'acné (à 30 ans). J'ai rdv avec mon gynéco pour trouver un autre moyen de contraception, en sachant que je ne supporte pas le stérilet....
titine- 13 août 2013 à 20:45
J'ai pris cette pilule pendant 3 ans et j'ai jamais eu de souci ! donc pas d'inquiétude il faut un temps d'adaptation pour chaque pilule mais quand on commence une nouvelle pilule il vaut mieux retourner voir la gynéco avec prise de sang pour voir si la pilule conviens. Toutes les pilules ne vont pas à toutes les femmes. le mieux c'est quand même les conseils d'une gynécologue :)
titine- 13 août 2013 à 20:45
dsl pour le temps d'écart ^^ mais ça pourras toujours servir à quelqu'un :)
PtiteChouette- 18 août 2013 à 04:00
Bonjour, pour ma pars je prend Leeloo gé depuis deux mois, c'est ma première pilule et ce la fait deux semaine que j'ai des tensions dans les seins et qui sont moyennement douloureux. ils n'ont pas pris beaucoup de volume mais ce qui m'inquiète c'est les trouble gastro-intestinaux qui sont pour ainsi-dire pesant et qui durent ! cela me fait comme des chatouilles parfois dans le bas-ventre ou comme des douleurs de constipations assez intense. je n'ai jamais eu d'oubli ni de rapport à risque
Ce document intitulé « Pilule Leeloo Gé, effets secondaires » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.