Mon homme ne veut plus me faire l'amour

Résolu/Fermé
sisi 54 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 9 nov. 2012 à 12:45
Lilie190185 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 22:20
Bonjour,
Je suis en couple avec mon copain depuis 7 ans, nous avons eu deux enfants. Mais depuis maintenant un peu plus de 2 mois nous avons plus de rapports sexuelles. Pourtants je fais tout ce qu'il faut je suis a c'est petits soins enfin tout. Mais sa ne va jamais, j'en ai marre que sa va toujours dans un sens et jamais de l'autre, je ne sais plus quoi faire. Il est fatigué a cause de son travail, il a des soucis moi aussi et pourtant je suis bien obliger de tout gérer. Alors qu'est que je peut faire si quelqu'un a une solution????????????? Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Lilie190185 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 3
3 janv. 2013 à 16:12
Je vois que bcp de personnes savent ce qu'est le 2snd degrés.... Je vois tout à fait ce que tu veux dire sisi. je suis mariée depuis 1ans mais ça fait 5ans 1/2 que nous sommes ensemble, nous avons 2enfants aussi. Au début nos rapports sex. étaient très réguliers puis ça a changé limite du jour au lendemain car il a eu un gros soucis qui du coup lui prenait pas mal la tête. Comme je comprenais j'ai laissé tomber le fait de faire l'amour de temps en temps (pendant cette période). Après quelques mois les choses sont rentrées dans l'ordre, mais les rapports sex. Donc nous en avons parlé puis reparlé... Bref je te parle de ça, ça fait environ 2ans et depuis nous sommes en moyenne à 1rapport par semaine. Je pense mm que c'est le rapport du week-end pour dire que ça soit fait et puis voilà.

^Marie^^ 9 nov. 2012 à 13:14
Bonjour

Il est fatigué a cause de son travail, il a des soucis moi aussi
Il n'y a pas QUE le sexe dans un couple. Y'a tout le reste.

Je ne suis pas d'accord avec toi le sexe c'est avant tout deux corps qui s'aiment et qui se le manifestent. Donc 2 réponses possible:
_ tu ne prends pas de plaisir a faire l'amour avec ton partenaire
_ tu es célibataire

C'est je pense, ce qui pourrait expliquer ta réponse lool
7
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
3 janv. 2013 à 18:37
Elle a surtout plus d'expérience que toi dans la vie en général.

Je ne trouve aucun interet á avoir un rapport parceque c'est le jour j .
0
Lilie190185 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 3
3 janv. 2013 à 21:09
Quel est le rapport avec l'expérience dans ce genre de situation?! Lorsque l'on a connu les "choses" d'une certaine manière je pense qu'il est normale de se poser des questions surtout si cette dernière est assez pesante pour pouvoir en parler sur un forum.
"Avoir un rapport le jour j"???
0