Bonjour je souhaiterais relancer la discution ... j'ai beau faire le tour des forum .... je ne trouve pas réponse à mes questions ...
Je prends la pilule (triphasé), je la prends tous les jours entre 22h et minuit. Je l'ai oubliée une fois le mois dernier, et du coup nous avons fait abstinence tout le mois concerné. J'ai bien eu mes regles (deux jours de retard, mais sous pilule mes regles diffèrent d'un mois sur l'autre)
Je finis ma plaquette lundi .. dimanche dernier j'ai commencé à me sentir mal ... lundi c'était pire (douleur ventre, nausée, diarhée ..) je me suis dc dit que ça devait etre une gastro ... mais le pb intestinal n'a durée que la journée de lundi. lundi en plus, perte rose claire (tréés claire ... une seule fois ... spoting ?????) et j'ai tjs depuis dimanche la nausée, le ventre balonné, ça me tiraille. je commence à avoir mal au sein (lourdeur, compression je sais pas comment dire) les nausées arrivent mm à me réveiller la nuit...
J'en ai parlé à une amie que je devais probablement etre enceinte pilule ou non (je la prends depuis mon accouchement sans soucis depuis 9 mois) elle m'a dit de faire un test, mais j'ai lu qu'il fallait attendre 23 jrs pour l'urinaire et 13jr pous la pds .... mais quel est le rapport à risque ??????????????? je sais pas trop quoi faire ... elle m'a dit que vu l'état des nausées ça devait dater d'au moins 8 voir 12 semaines .... je ne sais pas trop quoi faire (je crois que je l'ai déjà dit ...)
Je vais en rester là avant de radoter ... merci à toutes celles ou à celle qui voudra bien me donner conseil, avis .... jusqu'à maintenant j'avais pas du tout envisager une grossesse donc les nausées et tous les autres symptomes étaient là avant qu'on me mette cette idée en tete.
merci bisous