Douleur colonne

sim445 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 22:31
sim445 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 05:06
Bonjour, je fais appelle à ce forum car j'ai tout essayé...enfin je crois. J'ai des maux de tête du côté gauche sur la tempe, autour de l'oreille et de la mâchoire, j'ai également des crépitement/frottement dans le cou quand je bouge les bras, des tensions dans le cou, dans l'épaule et le dos. Finalement j'ai mal à partir de la tête jusqu'au lombaire.
Au début j'ai consulté des médecins qui m'ont prescrit IRM cervical, tdm orbitaire, radio puis médicament sans effet. Résultat d'es examens: RAS. J'ai aussi fait de la physio, ostéopathie, acupuncture, massothérapie, Chiropractie, puis la dernière chose que j'ai faite était la kinésithérapie.
Le chiro me disait que c'était des vertèbres cervicale croche selon ses radio mais ça n'a rien changé. Le kiné m'a dit que c'était mon bassin qui était croche et la remis en place et sans effets. Il dit après les 3 séances que je pouvais retourner à l'entraiment et le sport et la guérison se prolongeais sur 2 mois.
Je n'aime pas vraiment m'entrainer par-dessus de la douleur et je ne crois pas que ce soit bon non? Avez-vous quelque chose à me conseiller? Quelque chose que je devrais essayer? J'aurai peut-être pensé à La reconstruction posturale globale car j'ai misère à me tenir droit assis en fin de journée, la mauvaise posture du au surentrainement musculaire dans mon passé pourrait être la cause? J'attends vos réponses Merci.
A voir également:

1 réponse

sim445 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
Modifié par sim445 le 13/11/2012 à 05:07
J'aurais aussi pensé voir un chirurgien maxillo-faciale pour qu'il verifie ma machoire même si je crois que ca vient des cervicales.
0