Forte douleur au dos , scoliose 7°

nasganoon Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - Modifié par nasganoon le 12/11/2012 à 17:58
nasganoon Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 01:10
Bonjour, j'ai 17 ans et sa fait des année que je me tiens pas droit et en juin je suis aller chez mon medecin pour une grande douleur au dos, et surtout dans le bas du dos, quand je me relacher le soir, et sinon, une douleur constament.

mon medecin m'a dit que j'avais un limbago et fait des radio, et j'ai une scoliose de 7° mais appareement, c'est pas l'origine de CETTTE FORTE DOULEUR PERMANANTE , j'ai fait une dizaine de séance de kiné/ostéo et sa n'a rien fait du tout, je fait tout se que je peux pour me tenir droit et y pensé mais c'est vraiment tros dur par moment, et j'ai entendu le nom chiropraticien , je suis aller faire une séance et je savais même pas en quoi sa consister et j'ai fait la séance ( j'était très septique ) et elle m'a dit que c'était fort possible que j'ai moin de douleur, et que j'était que sa 50% de toute mes capaciter, je compte y retourner car elle me la fortement recommander, , voila,je voudrai avoir votre avie :) merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

nasganoon Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 01:10
personne ?
0