Enceinte ou pas avec sterilet mirena

Résolu
gessiikaa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 18:45
 jennced - 16 juin 2014 à 12:55
Bonjour,
Voila j'ai un sterilet mirena depuis mars 2012 juske la tout se passer bien règles régulières et la samedi nausée comme pour ma première grossesse donc test de grossesse clear blues digital positif enceinte 1 2 semaines aujourd'hui pds et résultats négatif je voulais savoir si c possible que la pds soit fausse car g les même symptômes ke pour ma 1ere grossesse ou es ce les effets secondaire du sterilet je suis vraiment paumée merci pour vos réponse et aussi depuis 5 nuits reveillié vers 4h30 et tjrs plus d'une heure avant de me rendormir
A voir également:

1 réponse

gessiikaa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 19:34
Personne pour m'aider
0
bonjour,
Je te conseil pour ma part d'aller chez ton gyneco pour faire une échographie.
moi j'ai Mirena, il faut savoir que cela ne t'empeche pas d'ovuler tu ressents quand meme durant une periode d une semaine sur un mois, un ventre gonflé, les seins douloureux voir gonflés, mais au bout d 'une semaine cela doit partir.
mon expérience aujourd'hui, apres plusieurs semaine ou mes seins ne "degonflaient"pas, que j 'etais nauseuse, fatiguée, j ai fait un test de grossesse et positif, puis rdv chez gyneco, enceinte de 1 mois.... il faut savoir, que c'est mon deuxieme stérilet mirena les 5 1eres années nikel puis changement en mars aussi de cette année.
donc va voir ton gyneco et fait toi faire une écho.

bon courage
0
bonjoUr.pour moi cest la meme chose.g fait un test pharmacie qui cest avere negatif mais le medecin ma conseille malgre tout de faire une prise de sang car tension tres basse.je vais chercher les resultats ce soir.on verra bien
0