Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, a priori l'âge de votre compagnon n'est pas en cause, et il faudrait attendre 2 ans d'essais infructueux pour rechercher les causes d'une infertilité, premièrement il faut interpréter les causes de ce cycle irrégulier en fonction de votre âge, enfin avez déjà débuté une grossesse avec un autre compagnon, et qu'en est-il de votre mari, a-t-il déjà lui aussi débuter une grossesse avec une autre femme, ce qui peut déjà permettre de faire un peu le point.
|
Bonjour,
|
Bonjours ,ne soyer pas inquiete,j etait dans le meme cas que vous,j ai egalement des cycle long de 35j,j ai arreter ma pillule en mai.L ovulation pour un cycle de 35 jours et entre le 18 et 22 eme jour aprés vos regles ,soit 14 jours avant les prochaine regle.Pour moi sa a fonctionnée,je vient de faire une prise de sang et je suis enceinte.
|
Répondre à bady
|
Bonjour,voila j ai arreter ma pilule au mois d aout mon compagnon et moi essayons d avoir un enfant.generalement mes regle etait assez reguliere au plus je n avais que 2jour de retard.mais ce mois ci j ai une mes regle avec 8jours de retard .j avais eu mes regle le 10decembre et ce mois ci je les ai eu le 16janvier donc j ai compter ca me fait un cylce de 39jour.je voudrais faire un test d ovulation pour augmenter mes chance d avoir un bb.mais je ne sais pa quel cycle je dois prendre en compte mon dernier de 39jour ou les cycle qui etait regulier avant? MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE. |
Bonjour
|
Salut
|
Salut à tous !
|