J'ai du sang qui et sorti de l'anus ...

Résolu/Fermé
mouaa - 13 nov. 2012 à 18:00
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 nov. 2012 à 11:51
Bonjour, voila je m'explique heu c'est un peu génant mes bon ... Donc il n'y a pas longtemps mon fiancé et moi on a eu des rapport et donc tous en le fesant il ma mi des doigts dans l'anus et la j'ai eu du sang qui et sorti alors que nous avons déjà eu des relations sexuel dans cette zone sans jamais avoir de problème ... j'aimerais savoir qu'es-ce qui peut provoqué cela ? merci
A voir également:

4 réponses

argile verte Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 4
18 nov. 2012 à 11:48
Hello! tu n'as pas à paniquer. La pratique sexuelle au niveau de l'anus est trés complexe. A cet effet il faut etre très prudent.Dans ton cas,c'est le saignement. Tu doit simplement savoir qu'il y'a eu une déchirure legère du à l'insuffance de lubrifiant. Donc prochainement contente de bien lubrifier anvant toute pénétratoin. Car les nerfs au niveau de l'anus sont très durs. Comme lubrifiant tu peus par exemple te servir de ta salive,ou encore de l'huile d'Olive.
4