RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Métastases au poumons croyez vous? J'ai peur

rosy1402, le mercredi 25 juin 2008 à 23:38:31
Bonjour,
Je suis nouvelle.Je me présente Rosy1402 je viens du Canada et mere de 8 jolis enfants tous en bas age sauf1 de 19 ans.Ma question est j,ai eu un cancer du col de l'uterus et ils ont fait une conisation.Pour ensuite me dire que c,etait a l'uterus et la j.ai eu l,hystectomie radical et ils ont prélevé mes ganglions.Mais ils m.ont rapeler environ 1 mois plus tard pour me dire que 1 ganglion etait infecté par le cancer. Alors j,ai eu 25 traitements de radiotherapie,8 chimio forte,et curie therapie.Alors je suis ok depuis le mois de mai 2007.Mais mon probleme est que depuis environ 3 mois j,ai des douleurs a la hanche droite et maintenant ca atteint aussi mon epaule droite.et aussi j,ai un sentiment d'opression dans la poitrinne sur le meme coté.Alors voila ma question mon ganglion infecté etait situé a gauche cela peut il avoir rapport avec les douleurs ressentis aujourdhui. Et je sais que je doit voir mon médecin sous peu et il n,y a qu,elle qui peut me diriger sur un diagnostic precis mais seulement a titre d'information seulement . Je vous remercie de tout coeur et j'attends vos réponses.
Répondre à rosy1402  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Métastases au poumons croyez vous? J'ai peur

Cancer de la vessie chez une femme Bonjour, j ai une amie qui serait peut etre atteint du cancer de la vessie que va t il se passer pour elle? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149713-cancer-de-la-vessie-chez-une-femme
Mon marie a concer des poumon Bonjour, mon marie a concer des poumons il fait des seance de chimio depuis janvier 2008 jusqu'au juin 2008 l'ai peur qu'il ne se guérie pas , je voulais plus de deail concernant le concer des poumons ou carninome pulmonaire sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114018-mon-marie-a-concer-des-poumon
Cancer du poumon, aider moi Bonjour, cela fait un peu plus d'un mois qu'on a découvert que mon père a un cancer au poumon gauche, il soit se faire opérer jeudi. J'ai trés peur de le perdre et de le voir souffrir d'autant que ma mère a perdu la vue il n'y... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126254-cancer-du-poumon-aider-moi

Rhinite allergique: manifestations, liens avec poumonsLa rhinite allergique: symptômes, liens avec les poumons, allergènes en cause Les manifestations de la rhinite allergique Les irritants non spécifiques de la rhinite allergique Rhinite allergique et rhinopharingites chez les enfants Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-594-rhinite-allergique-manifestations-liens-avec-poumons
Asthme et radio poumons normaleMa radio des poumons est normale : je ne suis donc pas asthmatique Idée reçue fausse: En effet, la grande majorité des patients asthmatiques ne présente aucune anomalie lorsqu'une radio thoracique, radio des poumons, est effectuée. La radio... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-135-asthme-et-radio-poumons-normale
Dépistage gratuit du cancer colo rectalLe dépistage du cancer colorectal Troisième cancer le plus fréquent, avec 37.400 cas annuels, le cancer colorectal est la deuxième cause de mortalité par cancer, après celui du poumon. Le test consiste en la détection de traces de sang dans les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-201-depistage-gratuit-du-cancer-colo-rectal

Cancer et argileBonjour, cancer du colon, opération, récidive avec métastases au foie et au poumon, chimiothérapie, prise d'argile interne, là-dessus, dermatomyosite avec douleurs musculaires, opération du foie, toujours hospitalisé car la dermatomyosite bien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112484-cancer-et-argile
Comment trouver un centre de thérapieBonjour, ma tant est atteinte d'un cancer du poumon,maintenant avec métastases osseuses, après opération il y a plus d'une année,et malgré les doses de plus en plus élevées de morphine ainsi que d'autres traitements anti douleurs, elle... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110814-comment-trouver-un-centre-de-therapie
Pneumothorax, la vie apres, et les rsiques???Bonjour, j'ai été opérée d'un pneumothorax il y a 9 mois, et j'avoue avoir du mal a avoir une vie normal mais c'est surtout dans ma tête, je n'arrive plus a positiver, et j'ai tout le temps peur que mon autre poumon se... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125913-pneumothorax-la-vie-apres-et-les-rsiques

Cancer du poumon : les risques sont les mêmes pour les hommes et les femmes- Les femmes qui fument ont autant de risques que les hommes de développer un cancer du poumon, d'après une étude du National Cancer Institute aux Etats-Unis. Publiés dans la revue The Lancet, les résultats démontrent que lorsque l'on fume, les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cancer-du-poumon-les-risques-sont-les-memes-pour-les-hommes-et-les-femmes-107334-actualite.php3
Cancer du poumon : un gène augmenterait les risques(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Un gène pourrait augmenter les chances de développer un cancer du poumon, révèlent trois études, publiées dans les revues Nature et Nature Genetics. Les trois études, menées en France, en Islande et aux Etats... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cancer-du-poumon-un-gene-augmenterait-les-risques-105206-actualite.php3
La consommation du vin rouge pourrait réduire le risque de cancer du poumon- Une consommation modérée de vin rouge réduit le risque de cancer de poumon chez les hommes, selon un rapport publié dans une des revues de l'Association américaine pour la recherche sur le Cancer, Cancer Epidemiology, Biomarkers and Prevention. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-consommation-du-vin-rouge-pourrait-reduire-le-risque-de-cancer-du-poumon-107793-actualite.php3

Le cancer du poumonLes statistiques du cancer du poumon Les cancers du poumon sont les plus répandus dans le monde avec 900 000 nouveaux cas par an chez l'homme et 330 000 chez la femme. Le cancer du poumon est l'une des formes les plus fréquentes de cancer.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/07_le-cancer-du-poumon.php3
Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu'Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt. Celui de l'infarctus est réduit de 50% après 1 an, celui des accidents vasculaires est égal à ceux des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/08_les-benefices-sur-la-sante-de-l-arret-du-tabac-saviez-vous-qu-arreter-de-fumer-pouvait-etre-si-benefique.php3
Le diagnostic de l'asthme Une radiologie normale d'exclue pas la maladie asthmatique La grande majorité des patients asthmatiques ne présente aucune anomalie lorsqu'une radio thoracique, radio des poumons, est effectuée. La radio du thorax est systématiquement... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/04_le-diagnostic-de-l-asthme.php3