Epilation pour homme

Résolu/Fermé
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 18:59
 marie45 ans - 3 avril 2009 à 19:36
Bonjour,
J'hésite à me faire épiler (note: je suis un mec). Que pensez-vous des hommes qui s'épilent, soyez honnêtes s'il vous plait.

Épilation totale ou partielle?

C'est purement esthétique, aucune obligation sportive donc donnez moi votre avis,

Merci,
Super_carotte
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
je suis un homme, je m'épile le maillot regulièrement (bourses sillon interfessier et côtés du pubis)

Mon épouse apprécie, elle est elle meme épilée.
Au début je suis allé en institut, mais je me suis appercu que je pouvais le faire moi meme aussi bien et moins cher.
j'utilise Infinicire de calor, ce n'est pas trop douloureux (j'ai des poils fins) et je le fait tres régulièrement pour que cela soit plus facile.

Cela a beaucoup amélioré nos rapports sexuels avec mon epouse, notamment pour les pratiques buccales.
En plus c'est beaucoup plus agréable quand on marche, on est pas irrité ou échauffé par les poils.

Je recommande donc à ceux qui sont tentés de franchir le pas, mieux vaut commencer par in institut pour découvrir.
Pas de risque de réaction non contrôlée (érection ou autre), l'épilation ce n'est pas un massage.

Maintenant je recherche un ou une partenaire pour épilation mutuelle (sans arriere pensée)

A bon entendeur


Pour plus d'informations sur les techniques d'épilation à la lumière pulsée et au laser :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/852-les-techniques-d-epilation-a-la-lumiere-pulsee-et-au-laser
52
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 19:00
Oui, disons que j'ai des avis différents. Apparemment vous avez toutes vos préférences.
Pour résumer, c'est ma copine qui choisira ;)
Encore vous qui avez le dernier mot^^
18