RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Maigrir au plus vite aidez moi

sonia29030, le jeudi 26 juin 2008 à 14:29:03
Bonjour,

Je voudrais perdre du poids et comme tout le monde le plus vite possible, des que je suis angoissée ou quelques choses me pertube et bien je saute sur les cochonneries sucré pas trop le salé mais tout ce qui est gâteau chocolat c'est plus fort et je voudrais perdre 10 kg

Aidez moi

Merci
Répondre à sonia29030  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SpongeBob-is-s0-Seeex, le mercredi 20 août 2008 à 18:41:54
Tout dépend de ton poids ;)
Répondre à SpongeBob-is-s0-Seeex

3

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 babymelynda, le mercredi 20 août 2008 à 19:21:26
toi seul pour y arriver en te controlant, il y a autre chose que la nourriture fait du sport ou occupe toi l'esprit quand quelque chose te pertube.
la tu veux perdre 10kg, oui tu peux mais en se privant sa sert a rien, surtout si tu controle pas la nourriture, apres avoir perdu du poids tu va reprendre double car si on moindre truc tu mange tu va reprendre de suite.
mange toujours equilibrer, et fais du sport
bises
Répondre à babymelynda

Résultats pour Maigrir au plus vite aidez moi

Obesite severe bonjour, je suis atteinte d'obesite severe, la dieteticienne ma fait un programme, manger plus de feculents, cela ne marche pas du tout si je mangeai un stricte minimun est ce que je maigrirai plus vite? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131830-obesite-severe
Sos 12 kilo à perde plus vite possible Bonjour, je suis lina merci pour toute les informations je vous promet que je vais faire tous çela sans tricher pour m'éclater avec mes amies cette été si vous voulez n'importe quoi contacter moi le plus vite possible car vous étes mes anges... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-144058-sos-12-kilo-a-perde-plus-vite-possible

Se donner toutes les chances pour avoir un bébéFaire un bébé plus vite Ne pas oublier d'interrompre la contraception Déterminer la meilleure période pour concevoir un bébé: La meilleure période d'étale environ entre le 10ème et le 17ème du cycle Eviter de fumer Eviter l'alcool Eviter le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-98-se-donner-toutes-les-chances-pour-avoir-un-bebe
Perdre 5 Kilos en 15 joursLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours
Maigrir viteMaigrir rapidement Il est possible de perdre rapidement du poids, parfois jusqu’à 6 ou 7 kilos par mois, voire plus dans certains cas. Cet amaigrissement rapide est dangereux pour la santé et aboutit dans plus de 95% des situations à un échec ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-375-maigrir-vite

MaigrirBonjour, je veux maigrir le plus vite possible de 10kilos et jaimerai avoir des conseilles merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122851-maigrir
MaigrirBonjour, je suis grosse, je veuix maigrir le plus vite posse. quelle régime il faut que je fasse? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103480-maigrir
MaigrirBonjour, quelqu un pourrai me dire comment faire pour maigrir le plus vite possible car j ai que 13 ans et je fais 50 kg pour 1m52!!!!!! moi j en nest mar qu on se moque de moi au collège! qui pourrai avoir une idée pour perde en1 mois et donner moi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141467-maigrir

Les stéroïdes pourraient aider à soigner la pneumonie- Certains stéroïdes, pris avec les antibiotiques, aideraient une personne atteinte de pneumonie à se remettre plus vite que le traitement traditionnel d'antibiotiques seul. C'est ce que révèle une étude réalisée par une équipe de chercheurs du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-steroides-pourraient-aider-a-soigner-la-pneumonie-107826-actualite.php3
Internet devient un outil majeur d'information santé, d'après une étude- Aux Etats-Unis, entre juillet 2007 et juillet 2008, la fréquentation des sites Web d'information santé a augmenté quatre fois plus vite que la fréquentation globale de la Toile en 2007, d'après une nouvelle étude publiée par Comscore. L'an passé,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/internet-devient-un-outil-majeur-d-information-sante-d-apres-une-etude-107652-actualite.php3
Boire du café pour récupérer plus vite après l'effort- La caféine favoriserait la récupération des muscles après un gros effort physique. C'est ce qu'a montré une étude menée par huit chercheurs de différentes universités australiennes, publiée en mai 2008 dans The Journal of Applied Physiology. La... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/boire-du-cafe-pour-recuperer-plus-vite-apres-l-effort-107421-actualite.php3

Le régime Mayo Le régime MAYO est un régime très restrictif qui apporte entre 800 et 1000 calories par jour et qui se prolonge deux semaines. Les aliments interdits Les sucres L'alcool Les graisses d'assaisonnement Les féculents Les légumes secs Les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/07_le-regime-mayo.php3
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids)Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime pour maigrir encore puis reprendre à nouveau du poids, maigrir à nouveau, grossir encore davantage et ceci au cours de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/02_le-danger-des-regimes-yoyos-(maigrir-et-reprendre-du-poids).php3