Mon copain veut faire l'amour, problème de religion

Résolu/Fermé
lou-lolita Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 01:47
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 23 nov. 2012 à 11:47
Bonjour,


On se connait depuis 4 semaines, et il veut qu'on fasse l'amour. Il arrête pas de me dire "j'ai très envie de dormir avec toi" il m'appelle parfois pour me dire je t'aime...

J'ai aussi très envie de faire l'amour avec lui (je suis encore vierge!!) , mais dans ma famille on est très croyant (musulman) j'arrive pas à le faire... Et puis lui aussi il est musulman mais quant je lui dit je peux pas le faire à cause de ma religion il me dit on est en FRANCE

J'ai surtout peur qu'après avoir fait l'amour avec moi beh il m'oublie ou un truc du genre??

Comme il habite très loin de chez moi, un jour il m'a demandé de mettre ma cam et de lui montrer mon corps... Au début j'ai refuser parce que j'avais pas envie de lui montrer mais quelque jours après je lui ai tout montré...

Hier il m'a demandé si on pouvait faire l'amour, je lui ai dit NON, après il m'a dit pourquoi tu as pas envie alors je lui ai dit j'ai très envie mais ma religion je peux pas faire comme si elle existait pas... et quant j'ai dit non il m'a dit je suis fatigué je vais dormir...

Je me suis senti très mal à se moment là... aujourd'hui il m'a appelé et il me dit tu m'a fait très mal... et la moi je lui dit toi aussi tu m'a fait mal hier tu as raccroché sans rien me dire (OH OUI ON SE PARLE TOUT LES SOIRS PAR TÉLÉPHONE VU QU'IL HABITE LOIN)

je sais plus quoi faire, aidez moi SVP, j'arrête pas de penser a lui j'arrive même pas a dormir...

vous croyez qu'il veut juste faire l'amour avec moi??

MERCI POUR TOUTES VOS RÉPONSES

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
23 nov. 2012 à 11:25
Bonjour

Hier il m'a demandé si on pouvait faire l'amour, je lui ai dit NON, après il m'a dit pourquoi tu as pas envie alors je lui ai dit j'ai très envie mais ma religion je peux pas faire comme si elle existait pas... et quant j'ai dit non il m'a dit je suis fatigué je vais dormir...

Lol !!!!


Il a plus envie de te dépuceler qu'autre chose ......




26