Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
En début de nuit passée, je me suis réveillée brusquement et j'ai vraiment cru que j'allais mourir. J'avais le bras gauche totalement endormi et le cœur qui battait à 100 à l'heure. J'ai réveillé mon mari en lui disant que je ne me sentais pas bien. J'avais l'impression qu'on me tirait dans un trou et que j'allais cesser de respirer. Mon mari m'a mis de l'eau froide sur le visage et j'ai essayé de bouger le bras, la circulation est revenue lentement. Après, j'avais peur de me rendormir, mais tout est bien allé. Seulement, maintenant, je crains pour la nuit prochaine. Devrais-je consulter? Comme j'ai été opérée d'une tétralogie de Fallot à 4 ans, je me demande si c'est un signe de mon cœur... Peut-être est-ce aussi une mauvaise position dans mon lit, suivie d'un cauchemar. Je dois en effet encore ajouter qu'un de nos amis a fait un infarctus dernièrement dans son lit aux côtés de sa femme à 5.30 du matin. Quelqu'un peut-il m'aider?
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à Catherine
|
J ai les memes symptome que toi et je ne sais pas ce que jai , tout le monde me dis que c est de l angoisse ou du stress. Mais je suis pas sure que c est ca! Le medecin generaliste ma envoyé chez le psychyatre qui ma prescrit du zoloft la quand jai des crises jessais de respirer moin fort et c un petit peu moin pire, mais je continu a men faire ,je veux allez passer des test parce que je suis inquiet jai arreter de fumer la cigarette parce que jai peur du cancer ou des a.c.v. si tu sais ce que tu as s v p donne moi des nouvelles....
|
Bonjour j'ai l'avant bras gauche tout engourdit depuis hier et j'ai le coeur qui bat plus vite que d'habitude( peut étre du stress), j'ai aussi fait du sport cette aprés midi et je me sentais faible et aujourd'hui j'étais pas trés bien surtout quand j'y pensais, est ce que quelqu'un peut me renseigner, faut-il que j'aille voir le médecin ???
|
Répondre à vinceee
|
Répondre à vinceee
|
Répondre à vinceee
|
Répondre à vinceee
|
Répondre à vinceee
|
Répondre à vinceee
|
Bonjour ,
|
Bonjour,
|
Bonjour. je sors a l instant d un centre de cardiologie j ai 40 ans et en 1 semaine 2 hospitalisations.on ma fait test d effort échographie du cœur radio du thorax prise de sang diabète cholestérol bref tout ce ke l on peux rechercher pour un infarctus tout est normal
|
Pas d'antécédents mais mes symptômes s'agravent.. depuis des semaines une fatigue extrême... il y a deux jours je me suis réveillée en pleine crise d'arythmie (et je peux vous jurer que ça fout le trouille !)... un battement puis 4 très rapides puis deux, puis un, et encore 4 très rapides.... ça c'est estompé en quelques minutes...
|