Bras gauche engourdi

Résolu/Fermé
Tzoume Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - Modifié par Jeff le 25/04/2016 à 22:40
 p.horde - 8 oct. 2018 à 12:38
Bonjour,
En début de nuit passée, je me suis réveillée brusquement et j'ai vraiment cru que j'allais mourir. J'avais le bras gauche totalement endormi et le coeur qui battait à 100 à l'heure. J'ai réveillé mon mari en lui disant que je ne me sentais pas bien. J'avais l'impression qu'on me tirait dans un trou et que j'allais cesser de respirer. Mon mari m'a mis de l'eau froide sur le visage et j'ai essayé de bouger le bras, la circulation est revenue lentement. Après, j'avais peur de me rendormir, mais tout est bien allé. Seulement, maintenant, je crains pour la nuit prochaine. Devrais-je consulter? Comme j'ai été opérée d'une tétralogie de Fallot à 4 ans, je me demande si c'est un signe de mon coeur... Peut-être est-ce aussi une mauvaise position dans mon lit, suivie d'un cauchemar. Je dois en effet encore ajouter qu'un de nos amis a fait un infarctus dernièrement dans son lit aux côtés de sa femme à 5.30 du matin. Quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

25 réponses

J'ai aussi froid avec des frissons...
0
ok merci
0
Je comprends ce que tu ressent et c pas facile accroche toi et va chercher une bonne prescription ca va passez dici trois mois, repose toi et affronte chaque crise en respirant tranquillement sinon l hyperventillation du surplus d air va te donnez des symptomes plus panicant.....
0
nadia > stevec
7 juil. 2009 à 20:52
bonjour j'ai eu un soir une douleur a la poitrine mon coeur battait si fort qu'on a zppeler sos medecin qui m'a fait une elecrogramme suite a ca il m'a envoyer a l'hopital en urgence j'y suis rester une semaine et je continue des examenns on m'a doner un autobloquant mais suis tres inquiète en serez vous un peu plus? quelques conseils? merci a vous
0
pas d'antécédents mais mes symptômes s'agravent.. depuis des semaines une fatigue extrême... il y a deux jours je me suis réveillée en pleine crise d'arythmie (et je peux vous jurer que ça fout le trouille !)... un battement puis 4 très rapides puis deux, puis un, et encore 4 très rapides.... ça c'est estompé en quelques minutes...

je me suis dit qu'il fallait que je surveille ça...

Aujourd'hui, ce sont des fourmis dans le bras gauche....

Est-ce qu'il faut avoir peur ? il faut dire qu'en ce moment je suis stressée...

Alors consultation ou pas ?

Autre chose : ces messages d'une gamine de 9 ans... drôlement matures à mon goût.... à cet âge on sait à peine écrire, alors ces posts élaborés!.... Décidément ces forums attirent n'importe qui !
0
J'ai les ortielles engoudis aux deux pieds depuis 2 mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une amie m'a raconté la mepe chose que vous il y a quelque temps. En fait elle s'est tout simplement endormie sur son bras gauche, ce qui a endormi son bras et accéléré la circulation du sang, y compris au niveau du coeur et du cerveau. Ne vous seriez vous pas endormie sur votre bras?
0