Rechercher : dans
Par :

Comment faire mincir mon ventre

anassman, le 27 jun 2008 à 00:06:17
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ventre a une taille annormal tres tres grand parrapport aus autres membres
j'aimerai bien avoir une recette rapide ki va m'aider a etre normal je ne souffre d'occune maladi

Meilleures réponses pour « comment faire mincir mon ventre » dans :
Perdre son ventre et ses poignets d’amour VoirMaigrir rapidement du ventre Pratiquer des abdominaux Premier exercice *S’allonger sur le dos Fléchir les jambes à 90 degrés. Placer les pieds au sol. Placer la nuque dans les mains Ecartez les coudes Soulever lentement le haut...
Maux de ventre : quand consulter un médecin ? VoirMaux de ventre : quand consulter un médecin ? Manifestations devant lesquelles la consultation d'un médecin s'impose rapidement Des antécédants personnels ou familiaux Etre âgé de 50 ans environ Ne pas oublier de signaler la prise de...
Eviter les maux de ventre après des repas très copieux VoirEviter les maux de ventre après des repas copieux Mettre en place un cadre alimentaire et adopter une alimentation variée Prendre du temps et manger lentement Consommer moins de sel Ne pas faire de diète Prendre une collation...

3

lolo, le 13 jui 2008 à 16:05:39
  • +1

Bonjour j'ai 10 ans ,et je voudrais maigrir comment faie?

17

mississy, le 7 oct 2008 à 13:30:17
  • +45

Je pesait 65kg et jen ai perdu 31kg pour connaitre mon secret ecrit moi

18

Zolaya, le 7 oct 2008 à 14:46:19
  • +5

Bonjour,

Tout d'abord BRAVO pour tes 31 kg en moins !

J'aimerais bien connaître ton secret.

Merci pour ta réponse et encore BRAVO !

Zolaya

20

rubi, le 7 oct 2008 à 15:23:18
  • +2

Bonjour Zolaya il est vrai que perdre du poid n'est pas facile et un jour ou l'autre nous avons tous recours à diverses techniques pour y parvenir mais bon,il ne faut pas mêttre sa santé en danger our autan comme l'a fait notre chère amie, j'peux te recomander un ouvrage à ce sujet qui à bien marcher pour moi à la période ou j'ai arr^ter de fumer, celui ci m'a aider à regagner une alimentation seine et à revenir à mon mpoid initiale, pour plus de renseignement clique sur le lien ou copie le dans la barre web....
http://go.shysnoop.iatout.1.1tpe.net

34

Zolaya, le 10 oct 2008 à 17:09:26
  • +1

Salut Rubi,

Merci pour ton message, mais rassure-toi je ne suis pas du genre à mettre ma santé en danger. J'ai 2 enfants et je tiens à rester en forme pour pouvoir m'en occuper.

Et je ne suis pas du tout le genre à tomber dans l'anorexie, je suis trop bonne vivante.

Merci encore pour l'ouvrage.

Zolaya.

23

netinkietepas, le 8 oct 2008 à 18:49:42
  • +11

Calcule un peu et tu verras que ca ne fait que 34 kilos en tout qui lui reste. Tu felicite une femme de 34 kilos???

19

lulucie93, le 7 oct 2008 à 14:46:49
  • +4

Arrete de donner ton secret qui est stupide peut etre que toi tu as mis et tu mets ta sante en danger, mais engraine pas les gens dans ton truc.....

21

ana, le 8 oct 2008 à 17:35:26
  • +5

Bonjour j'aimerais vraiment perdre du poids pour plaire à mon époux qui me trouve très grosse ,alors s'il te plait peux tu me donner ton secret . je dois absolument perdre 10 kilos . merci d'avance.

22

petitou, le 8 oct 2008 à 18:16:15
  • +6

Quel est ton secret s'il te plait car la, je touche le fond

24

netinkietepas, le 8 oct 2008 à 18:51:20
  • +7

Jai pas envie de connaitre le secret deune femme qui ne pese que ... 34 kilos !!!

25

lilli, le 9 oct 2008 à 12:37:58
  • +1

Salut dit moi commen tu a fait merci

44

missali, le 21 mar 2009 à 18:26:26

S est aps moi qui avai laisser le commentaire sur les 31 kg dsl et je n ai pas eu de reponse nn plus de son expeditieur

30

miss, le 9 oct 2008 à 18:26:01
  • +4

Ben voila je suis une jeune fille de 20ans je pese 68 kg et je veux perdre au moin 10kg pour me sentir bien svp aider moi je ne trouve plus quoi me metre en plus toute ma famille et mes amies sont bien dans leur corp mais moi je souffre svp aider moi ......merci

31

lulucie93, le 9 oct 2008 à 20:26:32
  • +3

On peut rien a faire a ta place il y a pas de miracle, sport et alimentaiton equilibrer, tout le monde c ca........;

35

titecerise59, le 12 mar 2009 à 22:41:24
  • +2

Bonjour
si tu pesait 65 kilos et que tu en as perdu 31, ce n'est pas à féliciter, au contraire, tu dois avoir la peau sur les os! Ce n'est pas bon de trop maigrir, tu en deviens squelettique.

36

missali, le 13 mar 2009 à 16:43:55
  • +1

Coucou j'ai beaucoup de peine a perdre du poids si tu a un secret se serai cool de me le transmettre merci bonne journee

37

baby, le 14 mar 2009 à 15:56:43
  • +1

Kel é to secret

38

soraya80, le 14 mar 2009 à 16:00:29
  • +3

Bonjour
pssst pssst approche un peu...
en fait il n' y' a pas de secret, suffit de manger equilibré, de ne pas gignoter et faire du sport, meme de la marche c' est suffisant.
bonne journée.

39

baby, le 14 mar 2009 à 16:05:55
  • +1

Merci bcp c super

40

soraya80, le 14 mar 2009 à 16:15:18
  • +1

A ton service.
bon apres midi.

43

lily, le 21 mar 2009 à 14:34:45

Salu comment est ce ke ta fai pour perdre 31 kg?? stp merci

45

coincoin, le 23 mar 2009 à 16:41:43
  • +2

Bonjour,
Je viens de lire votre poste. Et j'ai lu que vous avez perdu plus de 30 kg. J'aimerai connaitre votre secret.

J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt; Merci.

69

lya cheri, le 5 aoû 2009 à 19:35:55

Je m'assoi tt la journéé sans me lever c bon essai ca tu verra de koi je te parle

47

mimine, le 28 avr 2009 à 13:40:24
  • +1

Salut, moi je voidrait savoir merci d'avance

49

trycia45, le 2 mai 2009 à 12:52:44

Tu a fait comment tu peu m'aider stp

50

trycia45, le 2 mai 2009 à 12:54:57

Cc tu a fait comment car je me sens mal dans ma peau merci de ta reponse

51

amylee2, le 4 mai 2009 à 02:04:22

Aide moi ,moi je pèse 75 kg c trop et je veux perdre 20kg

52

nessissi, le 4 mai 2009 à 15:35:40

J'aimerai bien savoir comment tu a fait pour perdre autant de kilos!!

54

kochkoch, le 5 mai 2009 à 14:38:34

Dites-moi svp c'est quoi votre secret. Moi j'ai pris 30k en cinq ans et j'arrive pas a en perdre même 100grammes.
Aidez moi

55

squall289, le 5 mai 2009 à 15:44:33

Cf mon post tout en bas... Et je ne suis pas le seul, il y en a d'autres trés interessant tout au long de la discussion (et certain comment dire... 34kg en 2 mois MDR)

56

lili, le 5 mai 2009 à 16:55:30
  • +2

Bonjour je voudrais s'avoir ton secret pour maigrir du ventre.
Merci de me repondre

57

00lina00, le 5 mai 2009 à 17:04:00

Bonjour,

Il n'y a pas de secret ou de produits miracles : la volonté tout simplement :-))

Lisez ceci On a conscience avant, on prend conscience après

58

nessissi, le 6 mai 2009 à 19:20:49

Salut,
si tu es toujours inscrite sur le site et que tu reçoit ce message, j'aimerai réellement que tu m'apportes ton aide en me disant comment tu as fait !!!

En espérant te lire trés prochainement !!
Merci

59

liline, le 20 mai 2009 à 08:48:21

Moi je veux savoir comment tu as fait

61

miss lele, le 26 mai 2009 à 17:20:39

Bjr comment avez vous fais pour perdre des kilos svp merci d'avance.

62

00lina00, le 26 mai 2009 à 17:28:24

Bonjour Miss Lele,

Maigrir : le problème récurant à chaque été !!!!

C'est toute l'année qu'il faut faire attention : manger des légumes sans graisses (aromates et épices les agrémentent), des fruits, boire de l'eau, pas de sodas, pas de grignotages, pas de sucreries ni de viennoiseries, et bouger en montant les escaliers au lieu de prendre l'ascenceur, jardiner pour celles qui ont un jardin, marcher .....
On a conscience avant, on prend conscience après

63

DooDii, le 29 mai 2009 à 21:00:28

Jaimerais Bien Savoir Comment Tu a Fais ... Ke Suis En Surpoids Et Jaimerais Perdre Aussii Comme Tu as Perdu. . Mercii :)

66

ritsuka, le 1 jun 2009 à 19:28:56

Bonjour je t'ai laissé mon mail, peux tu me donner des conseils stp ?

67

dd28, le 13 jun 2009 à 21:36:16

Je suis beaucoup plus grosse que ton poids de départ et j'aimerais vraiment savoir comment tu as fait et en combien de temps? tu es ma seul chance répond moi vite merci

68

slt, le 31 jui 2009 à 22:04:07

Hy jespere que tu va bien moi jai 19ans je pèse 90kg je ne sai pa quoi faire surtout ke je sors pa toujours la maison ou bien quand je menerve je mange aidez moi parce que je sui dan etat grave parce que ma famille minuslte tous jatends votre reponse merci

4

Mama85, le 16 jui 2008 à 13:56:09

Bonjour lolo

tu vois jai dix sept ans et jaimerai maigrir osi alor ce ke jai fai bien sur comme tou le monde prendre des comprimés pour maigir, boire des boissons taille fine rassure toi sa marche pa. alor jai décider déquilibré mes repas moin de sauce, moin de gras comme la charcuterie ou c très gras...puis jai manger bocou de légume de soupe et je buvais de l'eau... et tous ca pendant 1 mois et javai dja perdu 2 a 3 kilo et jétai contente.donc voila.

a+

5

lableille, le 22 jui 2008 à 12:35:58

C'est une recette de grand mere qui peu aider a faire perdre du ventre
le soir avant de se coucher il faut manger quatre pruneaux tremper dans de l'eau et un yaourt nature 0% puis le lendemain matin a jeun prendre une cuiellere a soupe d'huile d'olive sans oublier de faire tout les jours des abdo

6

meg806, le 25 jui 2008 à 20:13:42

Je vais essayer jai 12 ans et je pese 63 kilo et jaimerais peser 55 kilo esque se sera efficase ?

9

osekour, le 28 jui 2008 à 16:56:44

Bonjour.
Pardon j'ai 36 ans et je pèse 64 Kg pour 1M48. pardon mais est-ce votre histoire marche car moi je suis désespérée. je passe mes journées enfermée à la maison car j'ai honte de ce putain de ventre qui me pourri la vie sentimentale, familiale et professionnelle.
si je te demande ca ce n'est pas parce que j'ai pas confiance mais simplement car je suis D E S E S P E R E E à cause de ce putain de morceau en trop.

12

Yi, le 26 aoû 2008 à 20:46:33
  • +1

Des abdos, des abdos, des abdos. Ca marche vraiment très bien. Rien qu'en une semaine mon ventre s'est modifié et ça m'a encouragé pour continuer.

Trouve un site où ils expliquent comment faire 3 exercices différents pour faire travailler les abdos (un exercice pour chaque ligne abdominale). C'est dur les premiers jours et faut bien s'étirer pour que les courbatures soient pas trop douloureuses. Passé une semaine, tout ira tout seul.

Il faut bien boire de l'eau aussi.

Eviter trop d'alcool (surtout la bière) pendant cette période.

Si le ventre est vraiment très gonflé ça risque de prendre pas mal de temps. Mais comme je le disais plus haut, les résultats sont rapidemment visible. Ton ventre se creusera à certains endroits et progressivement, le creusement s'étendra.

Courage!

10

Léa05, le 4 aoû 2008 à 09:39:16

J'compte commencer ta recette de grand-mère dès aujourd'hui parce que 69kilos pour 1m70 ça me rogne... En plus ce bide horrible qui m'oblige à mettre des maillots +/- larges ... -.-"
Sais-tu à peu près vers combien de jours, les effets sont visibles?

28

famindrampo, le 9 oct 2008 à 14:41:34

Salut
je m appelle fafah, moi aussi j'ai une grosse ventre et ca me degoute beaucoup, je vous confirme que je suis normal, je pese normal, 1.56m et 49kg, mais malheureusement j'ai du grosse, pouvez vous m'aider à mincir mon ventre, répondez à mon mail, s il vous plait, merci

7

sarah, le 27 jui 2008 à 15:39:21

Salluu
jai 11 ans jpese 49kilos ma seur me dii a chak foii ke je ss grosse alors j en nai marre et je voudraii magrir
eee o moinn 40kilo komment faiire????

8

samgunsjovirow, le 27 jui 2008 à 17:20:13
  • +2

Sarah, il ne faut pas maigrir parceque ta soeur t'a dit que tu étais grosse. Et qu'est-ce que c'est que cette bêtise de voulair perdre 40 kilos: tu veux peser 9 kilos????

11

Roxxee, le 17 aoû 2008 à 06:15:21

Sarah , ta 11 ans et tu veut perdre 9 kilos !! a l'adolescence ton corps y va changer dit toi sa.

13

Sniper57100, le 26 aoû 2008 à 20:48:11

"salluu
jai 11 ans jpese 49kilos ma seur me dii a chak foii ke je ss grosse alors j en nai marre et je voudraii magrir
eee o moinn 40kilo komment faiire????"

Sympa la famille...

Tu mesures combien?

14

bikup212, le 28 aoû 2008 à 23:22:26
  • +2

Arrete de te foutre de la gueule des gens c'est pas sympa

15

Sniper57100, le 29 aoû 2008 à 12:01:23
  • +2

"arrete de te foutre de la gueule des gens c'est pas sympa"

Et toi occupe toi de tes affaires, merci ;)

Quand on n'est pas tout maigre, c'est chiant d'avoir des gens de sa famille ou même des amis qui font des commentaires.

Après Monsieur bikup212, quand tu postes des messages un peu partout, écris quelque chose qui tient la route, ce genre de remarque tu pourrais les faire par mp ;)

A bon entendeur bien sur .

16

Yi, le 29 aoû 2008 à 12:37:04
  • +1

Des abdos, des abdos, des abdos. Ca marche vraiment très bien. Rien qu'en une semaine mon ventre s'est modifié et ça m'a encouragé pour continuer.

Trouve un site où ils expliquent comment faire 3 exercices différents pour faire travailler les abdos (un exercice pour chaque ligne abdominale). Pour chaque exercice, faire en une journée 4 séries de 10 est une bonne moyenne. C'est dur les premiers jours et faut bien s'étirer pour que les courbatures ne soient pas trop douloureuses. Passé une semaine, tout ira tout seul. D'ailleurs si ça devient trop facile, il vaut mieux augmenter la durée des exercices. Tant que le muscle travail jusqu'à la douleur, c'est bon signe.

Il faut bien boire de l'eau aussi.

Eviter trop d'alcool (surtout la bière) pendant cette période.

Si le ventre est vraiment très gonflé ça risque de prendre pas mal de temps. Mais comme je le disais plus haut, les résultats sont rapidemment visible. Ton ventre se creusera à certains endroits et progressivement, le creusement s'étendra.

Certains en dessous proposeront des recettes de grand mère et présenteront les abdos comme l'accessoire et non le principal (10 lignes pour parler des pruneaux et 1 ligne à la fin pour parler des abdos). Comme si au fond, 4 pruneaux et un peu d'huile d'olive mangeront tes graisses comme par magie. Il y a peut être quelques vertus dans ces recettes de grand mère. Ce n'est rien à côté des abdos.

Courage!

26

lulucie93, le 9 oct 2008 à 14:18:30
  • +4

Bonjour

je comprends pas avec toutes les informations qu'on nous a donner sur les regimes, comment maigrir, qu'il y est encore des gens qui ne savent pas comment on fait, et qui mette leur sante en danger car ils ont pas encore compris les consequences...

UNE ALIMENTAITON EQUILIBRER ET DU SPORT

voila le secret...........
bises a vous

27

netinquietepas, le 9 oct 2008 à 14:27:36

Je suis absolument daccord avec lulucie

29

vanou866, le 9 oct 2008 à 14:48:13
  • +5

Bonjour,

juste en passant, problèmes de régimes ... une chose est sûre, il ne faut jamais commencé un régime, bien sur, on perd du poids mais pour en reprendre 2 fois pluss, si on arrête le régime. C'est un cercle vicieux , il faut juste manger mais se faire plaisir, en limitant les sucreries , le soda... la charcuterie. On peut quand même en manger parfois, même des pizzas, et boire de l'eau, et surtout il faut bouger, faire du sport, marcher, à son rythme, pas facile, quand on a du poids en trop.

Ne faîtes pas de régimes imposés, ni des boissons a base de poudre, j'ai fait aussi, ça coûte cher par rapport aux résultats obtenus. Il faut faire un peu sa propre guerre sur l'alimentation, on connait ce qui est bon pour notre organisme et ce qui ne l'est pas. Très important également, il faut perdre progressivement, ne pas perdre de poids rapidement.

Il faut être bien dans sa tête aussi, et ne pas faire d'obsession pour son corps, mal fichu. Trop de poids peut avoir des effets néfastes sur la santé, et la société nous montre tellement de belles photos de jeunes femmes bien formées, c'est rageant lol!!! Courage les filles, grosses bises !!!!

32

koala54, le 9 oct 2008 à 23:40:22

Et elle est passee ou la femme qui fait 34 kg !!!!!!!!!!!

A t elle continue sont regime jusqu a disparaitre ? MISTERE............................

Alimentation saine et equilibre additionne a de l exercice, pour etre sur d une baisse de poid sans danger et durable.
Gros bisous

Pas de precipitation Chi va piano va sana e va lontano

33

netinquietepas, le 9 oct 2008 à 23:45:26

La femme de 34 kilos je lai vue sur une autre discussion dans ce forum!!!

41

baby, le 14 mar 2009 à 16:18:16

A vous de meme

42

soraya80, le 14 mar 2009 à 16:25:56

A vous aussi...
merci.

48

itchii, le 1 mai 2009 à 22:28:33

Bonjour,
Merci encore pour toutes les infos (je ne crois pas trop au remède de grand mère, même si, comme le disait un autre, il peut y avoir quelques vertus). Bref, moi j'ai bientôt 20 ans, je mesure 1,68m et pèse 58kg en moyenne, mon ventre sort autant que mes fesses d'autant plus que je suis cambrée, il y a 5 ans ma meilleur amie ma motivée à perdre du poids à mon arrivé à l'internat. Et j'ai perdu 15 kg en 3 mois en faisant des abdos et en mangeant équilibré, bien sûr je marchais pour me rendre en ville, aucun transport autorisé! ^^ Ma sœur aussi me disait que j'étais grosse avant ce que j'ai mal vécu et ce qui ma motivée, d'autant plus que ma mère me le disait aussi et que j'étais dépressive (ce problème qui ma fait prendre du poids avant que je devienne heureuse). Maintenant j'ai ce petit ventre qui est énormes pour moi j'ai toujours des remarques des gens autour mais comme je ne suis pas motivée je le garderais! ^^ Merci de réconforter les gens dans le même cas que nous.

53

squall289, le 5 mai 2009 à 10:02:41
  • +5

Bonjour à tous (enfin toutes je pense lol)
Je n'ai pas de recette miracle pour maigrir, mais je peux au moins partager ce que je sais. Ayant fait de la muscu, j'ai dû m'interesser de près à la diététique !
Donc,
Pour maigrir, il y a un seul concept à bien intégrer : Il faut apporter moins d'energie que ce que le corps consomme.
Je m'explique,
Tout être humain brule naturellement des calories tous les jours, sans rien faire, grâce à ses fonctions vitales et à ses muscles : on appelle cela le métabolisme basale. A cela vient s'ajouter les calories dépensées durant nos activitées physiques.
Admettons un métabolisme basale de 1500 cal, et une activitée qui consomme 500 cal => le corps à donc besoin de 2000cal par jour.
Si vous lui apportez moins, il sera obligé de taper dans les graisses pour subvenir à ses besoins => c'est ainsi que l'on maigri.
Maintenant, pourquoi ne faut-il pas trop se priver de nourriture durant un régime :
En apportant beaucoup moins que ce que le corps demande, celui-ci va devenir "canibale", il va consommer ses propres muscles pour subvenir à ses besoins; Et oui, on ne tape pas uniquement dans la graisse, ce serait trop facile !
Mais cela implique une autre chose primordiale : en consommant ses muscles, le corps va réduire son métabolisme de base. Donc le corps aura moins de besoin.
C'est typiquement le principe du régime yoyo : on fait un régime sevère, on perd des kilos (principalement du muscle, qui est + lourd que la graisse) puis un fois satisfait on remange normalement. Oui mais vu que notre métabolisme de base à diminué, le corps aura besoin de beaucoup moins de calorie => reprise de gras énorme.
Ceci étant dit, voici donc quelques conseils à suivre pour maigrir (juste des conseils, il n'y a pas de recette miracle ne l'oublions pas) :
- Ne pas trop diminuer ses apports caloriques, -200ca par jours est largement suffisant pour débuter (on peut ensuite passer à -500).
-SURTOUT consommer suffisamment de protéines, qui servent à conserver ses muscles et à ne pas diminuer son métabolisme basale !!!
-bien sur, éviter le gras, mais ne pas le supprimer. La régulation de l'alimentation se fait en diminuant la consommation de glucides.
-Et bien entendu, le sport ! C'est necessaire d'une part pour maintenir son métabolisme (puisque du sport sans protéines ne sert à rien, et des protéines sans sport non +... J'exagère bien sur mais l'idée est là) et d'autre part pour se sentir mieux dans sa tête.
Privilégier le cardio (jogging, vélo, etc...) ainsi que les abdos pour retendre les muscles du ventre, et ainsi le redessiner (il y a quelques fois des résultats visibles dés la 1ère semaine pour les personnes n'ayant jamais musclé leur ventre, dû à la stimulation des muscles).

Voilà, c'est à peu prés tout. Bien se rappeler de ne pas perdre trop vite, 5-6kg par mois sont largement suffisant.
Bien entendu, il est necessaire de revoir toute son alimentation après, manger équilibré et faire du port est primordial pour garer la santé !
Bonne journée,

Magazine santé
Situation Epidémiologique