|
|
|
|
|
|
|
bonjour j'ai 10 ans ,et je voudrais maigrir comment faie?
|
bonjour lolo
tu vois jai dix sept ans et jaimerai maigrir osi alor ce ke jai fai bien sur comme tou le monde prendre des comprimés pour maigir, boire des boissons taille fine rassure toi sa marche pa. alor jai décider déquilibré mes repas moin de sauce, moin de gras comme la charcuterie ou c très gras...puis jai manger bocou de légume de soupe et je buvais de l'eau... et tous ca pendant 1 mois et javai dja perdu 2 a 3 kilo et jétai contente.donc voila. a+ |
c'est une recette de grand mere qui peu aider a faire perdre du ventre
le soir avant de se coucher il faut manger quatre pruneaux tremper dans de l'eau et un yaourt nature 0% puis le lendemain matin a jeun prendre une cuiellere a soupe d'huile d'olive sans oublier de faire tout les jours des abdo
|
salluu
jai 11 ans jpese 49kilos ma seur me dii a chak foii ke je ss grosse alors j en nai marre et je voudraii magrir eee o moinn 40kilo komment faiire????
|
Sarah , ta 11 ans et tu veut perdre 9 kilos !! a l'adolescence ton corps y va changer dit toi sa. |
|
"salluu
jai 11 ans jpese 49kilos ma seur me dii a chak foii ke je ss grosse alors j en nai marre et je voudraii magrir eee o moinn 40kilo komment faiire????" Sympa la famille... Tu mesures combien?
|
|
"arrete de te foutre de la gueule des gens c'est pas sympa"
Et toi occupe toi de tes affaires, merci ;) Quand on n'est pas tout maigre, c'est chiant d'avoir des gens de sa famille ou même des amis qui font des commentaires. Après Monsieur bikup212, quand tu postes des messages un peu partout, écris quelque chose qui tient la route, ce genre de remarque tu pourrais les faire par mp ;) A bon entendeur bien sur . |
Des abdos, des abdos, des abdos. Ca marche vraiment très bien. Rien qu'en une semaine mon ventre s'est modifié et ça m'a encouragé pour continuer.
Trouve un site où ils expliquent comment faire 3 exercices différents pour faire travailler les abdos (un exercice pour chaque ligne abdominale). Pour chaque exercice, faire en une journée 4 séries de 10 est une bonne moyenne. C'est dur les premiers jours et faut bien s'étirer pour que les courbatures ne soient pas trop douloureuses. Passé une semaine, tout ira tout seul. D'ailleurs si ça devient trop facile, il vaut mieux augmenter la durée des exercices. Tant que le muscle travail jusqu'à la douleur, c'est bon signe. Il faut bien boire de l'eau aussi. Eviter trop d'alcool (surtout la bière) pendant cette période. Si le ventre est vraiment très gonflé ça risque de prendre pas mal de temps. Mais comme je le disais plus haut, les résultats sont rapidemment visible. Ton ventre se creusera à certains endroits et progressivement, le creusement s'étendra. Certains en dessous proposeront des recettes de grand mère et présenteront les abdos comme l'accessoire et non le principal (10 lignes pour parler des pruneaux et 1 ligne à la fin pour parler des abdos). Comme si au fond, 4 pruneaux et un peu d'huile d'olive mangeront tes graisses comme par magie. Il y a peut être quelques vertus dans ces recettes de grand mère. Ce n'est rien à côté des abdos. Courage! |
|
bonjour
je comprends pas avec toutes les informations qu'on nous a donner sur les regimes, comment maigrir, qu'il y est encore des gens qui ne savent pas comment on fait, et qui mette leur sante en danger car ils ont pas encore compris les consequences... UNE ALIMENTAITON EQUILIBRER ET DU SPORT voila le secret........... bises a vous
|
|
Bonjour,
juste en passant, problèmes de régimes ... une chose est sûre, il ne faut jamais commencé un régime, bien sur, on perd du poids mais pour en reprendre 2 fois pluss, si on arrête le régime. C'est un cercle vicieux , il faut juste manger mais se faire plaisir, en limitant les sucreries , le soda... la charcuterie. On peut quand même en manger parfois, même des pizzas, et boire de l'eau, et surtout il faut bouger, faire du sport, marcher, à son rythme, pas facile, quand on a du poids en trop. Ne faîtes pas de régimes imposés, ni des boissons a base de poudre, j'ai fait aussi, ça coûte cher par rapport aux résultats obtenus. Il faut faire un peu sa propre guerre sur l'alimentation, on connait ce qui est bon pour notre organisme et ce qui ne l'est pas. Très important également, il faut perdre progressivement, ne pas perdre de poids rapidement. Il faut être bien dans sa tête aussi, et ne pas faire d'obsession pour son corps, mal fichu. Trop de poids peut avoir des effets néfastes sur la santé, et la société nous montre tellement de belles photos de jeunes femmes bien formées, c'est rageant lol!!! Courage les filles, grosses bises !!!! |
|
Et elle est passee ou la femme qui fait 34 kg !!!!!!!!!!!
A t elle continue sont regime jusqu a disparaitre ? MISTERE............................ Alimentation saine et equilibre additionne a de l exercice, pour etre sur d une baisse de poid sans danger et durable. Gros bisous Pas de precipitation Chi va piano va sana e va lontano |
la femme de 34 kilos je lai vue sur une autre discussion dans ce forum!!! |
Résultats pour comment faire mincir mon ventre