Mon doigt est cassé ou juste foulé

kikie - 29 nov. 2012 à 05:18
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 nov. 2012 à 05:35
Bonjour,
sa fait 3 jours que mon doigt ( annuaire ) est bleu et enfler. Je suis gardienne de but et jai recu deux fois un ballon juste sur mon doigt. Donc cest lui qui a encaisser tout le choc. il na pas plier mais il a plutot rester droit et à renfoncer dans ma jointure. jai tout suite eu le doigt enfler et un peu bleu. il a un peu desenfler mais le bleu augmente de jour en jour.cest un bleu situer sur linterieure de la main seulement et entre le doigt et la main. cest tres douloureux. je met un ruban pour coller mon annuaire et mon majeur mais sa laide pas quand meme et je met de la glace. devrais-je consulter un medecin sachant que ma game de soccer est dans 4 jours ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
29 nov. 2012 à 05:35
Bonjour.

Attention : Merci d'écrire correctement ton texte car il risque d'être automatiquement supprimé.

Finir par " Merci d'avance pour une réponse " ou " S.V.P. " n'est pas interdit sur Santé-Médecine ....
0