Rechercher : dans
Par :

Symptome d'une femme enceinte ?????

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 20:51:48 Aline, le 27 jun 2008 à 15:23:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un retard de preske trois semaines;
J'ai des rapports non protégés avec mon conjoint.
J'ai beaucoup de pertes blanches, je suis souvent fatiguée, j'ai des selles blanches, et par moment un peu mal au bas du ventre, jai parfois mal au coeur.
Je n'ai pas le ventre rond, ni les seins durs, je n'ai pas de nausées, mais kelke renvoie.
suis-j enceinte ?? Où suis-je malade ?? ou je me fais des idées ???

Meilleures réponses pour « symptome d'une femme enceinte ????? » dans :
Grippe A H1N1: Femme enceinte et grossesse Voir Grippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Grippe A : vaccin pour les femmes enceintes VoirGrippe A et vaccin : Les femmes enceintes Un vaccin sans adjuvant Recommandé pour les femmes enceintes Processus de vaccination proche d’un vaccin contre la grippe saisonnière Bonne tolérance du vaccin Non recommandé aux nourrissons de...
Femmes enceintes et Grippe A : quand consulter en urgence ? VoirFemmes enceintes et Grippe A : quand consulter en urgence ? Une consultation hospitalière est obligatoire Hospitalisation Le vaccin pour les femmes enceintes En savoir plus sur la grippe A Une consultation hospitalière est...
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Les bébés prématurés VoirQuelques raisons expliquant l'augmentation du nombre de bébés prématurés Evaluer les risques de prématurité d'une femme enceinte Comment éviter un accouchement prématuré ? Congé de présence parental : une aide financière pour les parents de...
La varicelle VoirLa varicelle est une maladie virale très contagieuse provoquée par le virus varicelle-zona Transmission et contagion de la varicelle Les manifestations de la varicelle La varicelle : un danger pour les femmes enceintes et les personnes...
Médicament et grossesse : Une femme enceinte ne doit jamais pren VoirPrendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement au cours de la grossesse. Bien connaitre les risques d'un traitement permet d'éviter l'apparition de malformations chez le bébé. Un traitement pris avant...

1

nilette59, le 27 jun 2008 à 15:38:17
  • +1

Salut! fait un test de grossesse sa sera plus sur!

Répondre à nilette59

2

karine28, le 27 jun 2008 à 15:43:52

Va vite faire un teste de grossesse ou va voir ton gyneco sa sera plus simple

Répondre à karine28

3

Aline, le 27 jun 2008 à 15:47:31
  • +1

Mais est-ce ke mes symptomes peuvent correspondre aux symptomes d'une femme enceinte ???

Répondre à Aline

4

nilette59, le 27 jun 2008 à 15:54:35

Oui sa pourrais avoir les symptomes d'une femme enceinte sa se peux que tu sois enceintemais comme je tais dit fait un test de grossesse tu verras bien

Répondre à nilette59

5

Aline, le 27 jun 2008 à 15:55:47

Merci de vos conseils !!!!

Répondre à Aline

23

angie2628, le 28 nov 2008 à 19:35:48

Alors

as tu fait ton test ? es tu enceinte ou pas ?

Répondre à angie2628

40

ophelie3741, le 13 avr 2009 à 18:07:01

Bjr retard dune semaine suis je enceinte

Répondre à ophelie3741

41

chloemax, le 13 avr 2009 à 18:09:52

Fais un test on peu pas te dire comme ca

Répondre à chloemax

42

ophelie3741, le 13 avr 2009 à 19:10:29

Merci je me sui pa expliker oci
jaiun retar dune semaine mai mesregl ne son pa reguier jai tjr du retar mai la jai mal en ba du ventre depui 3 jour kom si jalai avoir mes regles je c pa si cnomal je nai pa de nausémijai super mal sur les coter des sein sa fé 1 an ke je veu un enfan repon meci

Répondre à ophelie3741

43

chloemax, le 13 avr 2009 à 19:15:06

On en comprends rien peut tu reecrire ton texte dans un francais clair s'il te plait

Répondre à chloemax

24

jess29200, le 2 déc 2008 à 11:04:52

Oui sa peu provenir dune grossesse mai fo aller cher le doc teur

Répondre à jess29200

6

mimine, le 16 jui 2008 à 14:24:34
  • +3

Bonjour les filles ,

voilà moi j'ai le bout des seins qui me font mal , j'ai des sensations bizard en bas du vendre; avec des "points" qui me lancent de temps a autres en bas du ventre aussi, et des vertiges (notamment au boulot quand je suis derrièrre ma caisse), et des envies de vomir ..
J'ai généralement mes règles aux alentours du 12/13, mais elles ne sont pas régulières donc je ne sais pas si je ne peux pas savoir si jai du retard ou pas .
Pouvez vous me dire si ce sont des symptomes de femmes enceintes? Ou n'est ce que dans ma tete?!

Répondre à mimine

7

!!!!!, le 17 jui 2008 à 17:34:48

Allo, j'ai 30 ans et en retard de règle depuis une semaine... mais ma question est parce que j'ai des pertes épaisse, claires er gélatineuse.. non odorante... vraiment curieux.. je n'ai jamais eu ca avant!!????Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet Svp??? est-ce un signe de grossesse???

Merrci!

Répondre à !!!!!

8

cloclo28, le 3 aoû 2008 à 20:48:57

Bonsoir aline,

tu sais les symptomes de grossesse sont variable d une femme a l autre, les nausées et la fatigues font effectivement parties de certains symptomes de grossesse, le mieux pr toi c est d en avoir le coeur nette en allant t acheter un test de grossesse! bon courage et tiens ns aux nouvelles bisous

Répondre à cloclo28

9

mimine, le 4 aoû 2008 à 08:47:09

Bon suite à mon msg, je viens vous tenir un peu au courant . J'ai fait un test de grossesse qui s'est révéler positif . Puis pour un être plus sur je suis aller chez le médecin qui ma envoyer faire une prise de sang ; Je suis enceinte de six semaines.

Répondre à mimine

10

sasa, le 25 aoû 2008 à 21:11:48

Pouver vous maider svp je suis en retard dune semaine jai des envie de vaumir jai fai un texte de grossese qui me di negatif mes tj envie de manger mal au ventre envie de vaumir degou des odeur dans la rue fatiguer merci de me repondre

est ce que jai fai mon texte tro to ou pa

Répondre à sasa

11

fredie, le 26 aoû 2008 à 06:02:14

Salue jai 16 ans jai eu une relation non protégé et je prend pas la pillule sa va faire p e 3 a 4 sem. jai pas eu encore mes règles pis jai jamais encore pris note quand es ce qui commence alors je ne sais pas si chu en retard ou non ces temps ci jsuis souvent de mauvais humeur apres soit mes colègue ma mere ou bien mes amis. Mais p e que c passke jmen viens ds pas long ds mes règles mais chui quand même beaucoup inquiete ces temps ci. depuis jai vomi une fois en me levant le matin mais javais bu a la vieille mais pas a ce points. Une fois assis je suis beaucoup fatiguer sinon sa va jpeux tres bien travailler sans mendormir même si jme couche a 3 heures et + du matin. Pour les mals de ventre jen ai pas c plus tot des fois des maux de coeur je sais pas si sa la un rapport . et ne me dites pas si jdois prendre la pillule passke je nai pas le temps y va falloir jattende davoir des symprtomes mais c juste a savoir si avec sa jdevrais men faire ou pas du tout

Répondre à fredie

15

jue, le 22 oct 2008 à 14:24:24

Slt . ecoute moi g 16 ans aussi et je me fait bcp de souci car g u d rapor san protection mai il a pa ejaculer dedan expres mai g pa mes regle depui 10 jour alor ke je devrai les avoir é dotr peti symptom kom da lacné ke je navai pa avan é je flip a mort. je c pa koi fair :'(

Répondre à jue

12

fredie, le 26 aoû 2008 à 06:04:23

Moi sasa si sa te dérange pas refait zen un au pire si sa te marque négatif encore tira a une clinique

Répondre à fredie

13

caille, le 30 aoû 2008 à 22:46:59
  • +1

Salut moi je voulait juste savoir j'ai le ventre gonflé et vous savait quant vous avez un nerf qui bouge dans le bras ben moi sa me le fait en bas du ventre et je suis rés fatiguer et de tt en temp j'ai des bouffées de chaleur est ce un signe merci de me répondre bisous a toutes

Répondre à caille

14

Lili 91, le 30 aoû 2008 à 23:33:35

Attention selles blanches ou pâles signifient souvent problème de foie

Répondre à Lili 91

16

sandra13, le 23 oct 2008 à 16:12:06

Salut les fiile g besoin de vous
je ne pren plus ma pillule et la derniere fois ke je lai fai avec mon copain le preservatif c craké
g mal o seion mé teton me grate g d tiremetn en bas du ventre g mal au dos je vais souvent o toilette
je mange bcp et en se moemn je suis trés fatigué et g beacoup de mot de tete sont-ils d signe ???

Répondre à sandra13

17

Doc Breizh, le 23 oct 2008 à 16:15:47
  • +1

Bonjour,
Oubliez le sms:c'est hors charte et c'est pas beau (vos prochains messages en sms seront supprimés)
Et restez sur votre post initial:http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 194164 sont ils des symptome de grossesse
Merci Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)

Répondre à Doc Breizh

18

kenza, le 4 nov 2008 à 21:01:30

Je crois ke cherie te enceinte tu as les meme symptome ke moi mais o plus fais un teste de grosese ciao et bonne chance

Répondre à kenza

19

mimi du 62000, le 14 nov 2008 à 18:40:12

SALUT tt le monde . J'ai 19 ans et g u plusieur rapport sexuel nn protéger avec mon copin .il me di ne pa avoir ejaculer ds moi .je sui tomber deux fois enceinte mé ce n'été pa le momen .mtn nous somme bien instaler et pré .mé derniere régle été le 18otobre2008 on é le 14novembre 2008 et g tjr pa mé régle c normal ?? de plus g des maux de tete;vertige;je renoi bocoup,LEGEREMENT mal o seins et je sui vite fatiguer. je voudrai savoir si sa vs é deja arriver répondez moi vite je vous tien o courent merci bnne soirée.

Répondre à mimi du 62000

20

nono, le 19 nov 2008 à 16:17:03
  • +1

Voila sa fais 6 mois que j'ai des rapports nn proteger avec mon copain
il retire toujours a temps mes regles arrive de facon irreguliere
aujourd'hui mes regles ont un peux de retard a chaque mois
je n'ai pas de nausée ni mot de tete
est ce que ses possible que je sois enceinte

Répondre à nono

21

Doc Breizh, le 19 nov 2008 à 16:40:18

Bonjour,
==doublon==
restez sur votre post initial:http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 211117 suis je enceinte
merci Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)

Répondre à Doc Breizh

25

HANGY MICHEL, le 10 déc 2008 à 08:58:54
  • +1

Moi j'ai de fatigue depuis que je je me suis connue avec mon conjoint alors je me demande si je suis enceinte ou peut être c'est encore le fatigue de ce jour là, Alors je suis dans l'embarrant, je ne sais pas si je suis enceinte ou non? il y a au moins une semaines et un jours aidez- moi.

Répondre à HANGY MICHEL

26

chloemax, le 10 déc 2008 à 09:03:45

Ton teste n'es pas claire du tout essaye de le reprendre en plus clair
car j'ai compris que tu as connue ton copain il y une semaine et que tues fatiguée depuis avoir fais sa connaissance donc refais ton texte en plus clair avec une question et si on peu te repondre on le fera

Répondre à chloemax

27

mimine, le 10 déc 2008 à 14:43:26

Bonjour tout le monde, je suis la meme mimine ke dans les message plus haut . aujourdhui enceinte de 5 mois et demi, jaccouche en Mars. tout se passe pour le meilleur du monde. Ya pas bcp de nouvelles, a savoir si les test ce sont révélé positif ou non, apres les messages postés des filles qui se posaient des questions.

Concernant Hanguy, moi j'ai compris. Si tu te protege, ya pas de raison davoir peur, mais si tu ne le fais pas et que tu as sans cesse peur de tomber enceinte, mieux vaut utiliser un moyen de contraception.
tu es peut etre fatigué depuis une semaine, mais as tu des nausées, ou autres symtomes ?!

Répondre à mimine

28

sk8teuze, le 4 jan 2009 à 18:07:12

Bonjour, voilà sa fait un an que je prend la pilule j'ai eu un oubli de pilule mais quand je m'en suis aperçu le lendemain soir donc a peu près 13 à 14h après où j'aurais du prendre la pilule j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai continué ma plaquette normalement sauf que je me suis pas protéger pendant une période de 7 jours (j'étais à ma deuxième semaine de plaquette) j'ai eu des rapports avec mon copain donc sans préservatif et puis à la fin de ma plaquette j'ai eu un retard d'un jour dans mes règle qui sont généralement régulière depuis j'ai des nausée et le ventre qui me tire et est gonflé quand j'essaye de rentrer mon ventre c'est plus fort que moi je relâche et il est gros comme si on s'amuser a gonfler son ventre est- ce les règle qui me font sa?Est ce moi qui me fait des idée ou pas? ...

Répondre à sk8teuze

29

angie26, le 6 jan 2009 à 13:40:38

Je ne pense pas que tu sois enceinte, le ventre gonfle n est pas un sygne de grossesse, i y a d autres symptomes mais pas celui la

Répondre à angie26

44

ninha, le 14 jun 2009 à 20:51:48

Salut moi je pense pas que tu soit enceinte 1 jour de retard sa arrive souvent. et pour l ventre qui gonfle moi aussi quand j'avais mes régles il gonflais beaucoup mais c'est normale . maintenat que je suis enceinte de 6 mois je vois que le ventre gonfler n'a rien a voir que quand tu a tes régle.bye

Répondre à ninha

31

natacha 54, le 20 jan 2009 à 15:30:06

Bonjour, je m'appelle natacha j'ai 20 ans j'ai fait poser un implant en 2006 apres mon accouchement je l'ai fait retiré le 16 janvier 2008
j'ai eu mes regle le jour meme et pendant un jour seulement de toute facon j'ai jamais eu mes regle longtemp ... mon gynéco ma dit que se serait rapide pour tomber enceinte car pour ma premiere j'ai mis 15 jour seulement ..
mais voila avec mon mari on a fait l'amour le lendemain du retrait et le sur lendemain ... mais je vais avouer que depuis dimanche j'ai de grosse bouffée de chaleur , vertige , mal de seins puis gonflé.... mais je me demande si c'est possible que je soit deja enceinte ou si c'est des effet secondaire du retrait de limplant ???? je vous remercie

Répondre à natacha 54
Magazine santé
Situation Epidémiologique