RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Symptome d'une femme enceinte ?????

Aline, le vendredi 27 juin 2008 à 15:23:24
Bonjour,
j'ai un retard de preske trois semaines;
J'ai des rapports non protégés avec mon conjoint.
J'ai beaucoup de pertes blanches, je suis souvent fatiguée, j'ai des selles blanches, et par moment un peu mal au bas du ventre, jai parfois mal au coeur.
Je n'ai pas le ventre rond, ni les seins durs, je n'ai pas de nausées, mais kelke renvoie.
suis-j enceinte ?? Où suis-je malade ?? ou je me fais des idées ???
Répondre à Aline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nilette59, le vendredi 27 juin 2008 à 15:38:17
salut! fait un test de grossesse sa sera plus sur!
Répondre à nilette59

2

karine28, le vendredi 27 juin 2008 à 15:43:52
va vite faire un teste de grossesse ou va voir ton gyneco sa sera plus simple
Répondre à karine28

3

Aline, le vendredi 27 juin 2008 à 15:47:31
mais est-ce ke mes symptomes peuvent correspondre aux symptomes d'une femme enceinte ???
Répondre à Aline

4

nilette59, le vendredi 27 juin 2008 à 15:54:35
oui sa pourrais avoir les symptomes d'une femme enceinte sa se peux que tu sois enceintemais comme je tais dit fait un test de grossesse tu verras bien
Répondre à nilette59

5

Aline, le vendredi 27 juin 2008 à 15:55:47
merci de vos conseils !!!!
Répondre à Aline

6

mimine, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:24:34
bonjour les filles ,

voilà moi j'ai le bout des seins qui me font mal , j'ai des sensations bizard en bas du vendre; avec des "points" qui me lancent de temps a autres en bas du ventre aussi, et des vertiges (notamment au boulot quand je suis derrièrre ma caisse), et des envies de vomir ..
J'ai généralement mes règles aux alentours du 12/13, mais elles ne sont pas régulières donc je ne sais pas si je ne peux pas savoir si jai du retard ou pas .
Pouvez vous me dire si ce sont des symptomes de femmes enceintes? Ou n'est ce que dans ma tete?!
Répondre à mimine

7

!!!!!, le jeudi 17 juillet 2008 à 17:34:48
allo, j'ai 30 ans et en retard de règle depuis une semaine... mais ma question est parce que j'ai des pertes épaisse, claires er gélatineuse.. non odorante... vraiment curieux.. je n'ai jamais eu ca avant!!????Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet Svp??? est-ce un signe de grossesse???

Merrci!
Répondre à !!!!!

8

cloclo28, le dimanche 3 août 2008 à 20:48:57
bonsoir aline,

tu sais les symptomes de grossesse sont variable d une femme a l autre, les nausées et la fatigues font effectivement parties de certains symptomes de grossesse, le mieux pr toi c est d en avoir le coeur nette en allant t acheter un test de grossesse! bon courage et tiens ns aux nouvelles bisous
Répondre à cloclo28

9

mimine, le lundi 4 août 2008 à 08:47:09
Bon suite à mon msg, je viens vous tenir un peu au courant . J'ai fait un test de grossesse qui s'est révéler positif . Puis pour un être plus sur je suis aller chez le médecin qui ma envoyer faire une prise de sang ; Je suis enceinte de six semaines.
Répondre à mimine

10

sasa, le lundi 25 août 2008 à 21:11:48
pouver vous maider svp je suis en retard dune semaine jai des envie de vaumir jai fai un texte de grossese qui me di negatif mes tj envie de manger mal au ventre envie de vaumir degou des odeur dans la rue fatiguer merci de me repondre

est ce que jai fai mon texte tro to ou pa
Répondre à sasa

11

fredie, le mardi 26 août 2008 à 06:02:14
salue jai 16 ans jai eu une relation non protégé et je prend pas la pillule sa va faire p e 3 a 4 sem. jai pas eu encore mes règles pis jai jamais encore pris note quand es ce qui commence alors je ne sais pas si chu en retard ou non ces temps ci jsuis souvent de mauvais humeur apres soit mes colègue ma mere ou bien mes amis. Mais p e que c passke jmen viens ds pas long ds mes règles mais chui quand même beaucoup inquiete ces temps ci. depuis jai vomi une fois en me levant le matin mais javais bu a la vieille mais pas a ce points. Une fois assis je suis beaucoup fatiguer sinon sa va jpeux tres bien travailler sans mendormir même si jme couche a 3 heures et + du matin. Pour les mals de ventre jen ai pas c plus tot des fois des maux de coeur je sais pas si sa la un rapport . et ne me dites pas si jdois prendre la pillule passke je nai pas le temps y va falloir jattende davoir des symprtomes mais c juste a savoir si avec sa jdevrais men faire ou pas du tout
Répondre à fredie

15

jue, le mercredi 22 octobre 2008 à 14:24:24
slt . ecoute moi g 16 ans aussi et je me fait bcp de souci car g u d rapor san protection mai il a pa ejaculer dedan expres mai g pa mes regle depui 10 jour alor ke je devrai les avoir é dotr peti symptom kom da lacné ke je navai pa avan é je flip a mort. je c pa koi fair :'(
Répondre à jue

12

fredie, le mardi 26 août 2008 à 06:04:23
moi sasa si sa te dérange pas refait zen un au pire si sa te marque négatif encore tira a une clinique
Répondre à fredie

13

caille, le samedi 30 août 2008 à 22:46:59
salut moi je voulait juste savoir j'ai le ventre gonflé et vous savait quant vous avez un nerf qui bouge dans le bras ben moi sa me le fait en bas du ventre et je suis rés fatiguer et de tt en temp j'ai des bouffées de chaleur est ce un signe merci de me répondre bisous a toutes
Répondre à caille

14

Lili 91, le samedi 30 août 2008 à 23:33:35
Attention selles blanches ou pâles signifient souvent problème de foie
Répondre à Lili 91

16

sandra13, le jeudi 23 octobre 2008 à 16:12:06
salut les fiile g besoin de vous
je ne pren plus ma pillule et la derniere fois ke je lai fai avec mon copain le preservatif c craké
g mal o seion mé teton me grate g d tiremetn en bas du ventre g mal au dos je vais souvent o toilette
je mange bcp et en se moemn je suis trés fatigué et g beacoup de mot de tete sont-ils d signe ???
Répondre à sandra13

17

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Doc Breizh, le jeudi 23 octobre 2008 à 16:15:47
Bonjour,
Oubliez le sms:c'est hors charte et c'est pas beau (vos prochains messages en sms seront supprimés)
Et restez sur votre post initial:http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 194164 sont ils des symptome de grossesse
Merci Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)
Répondre à Doc Breizh

18

kenza, le mardi 4 novembre 2008 à 21:01:30
je crois ke cherie te enceinte tu as les meme symptome ke moi mais o plus fais un teste de grosese ciao et bonne chance
Répondre à kenza

19

mimi du 62000, le vendredi 14 novembre 2008 à 18:40:12
SALUT tt le monde . J'ai 19 ans et g u plusieur rapport sexuel nn protéger avec mon copin .il me di ne pa avoir ejaculer ds moi .je sui tomber deux fois enceinte mé ce n'été pa le momen .mtn nous somme bien instaler et pré .mé derniere régle été le 18otobre2008 on é le 14novembre 2008 et g tjr pa mé régle c normal ?? de plus g des maux de tete;vertige;je renoi bocoup,LEGEREMENT mal o seins et je sui vite fatiguer. je voudrai savoir si sa vs é deja arriver répondez moi vite je vous tien o courent merci bnne soirée.
Répondre à mimi du 62000

20

nono, le mercredi 19 novembre 2008 à 16:17:03
voila sa fais 6 mois que j'ai des rapports nn proteger avec mon copain
il retire toujours a temps mes regles arrive de facon irreguliere
aujourd'hui mes regles ont un peux de retard a chaque mois
je n'ai pas de nausée ni mot de tete
est ce que ses possible que je sois enceinte
Répondre à nono

21

Doc Breizh, le mercredi 19 novembre 2008 à 16:40:18
Bonjour,
==doublon==
restez sur votre post initial:http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 211117 suis je enceinte
merci Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)
Répondre à Doc Breizh

Résultats pour symptome d'une femme enceinte ?????

Symptomes d'une femme enceinte Bonjour, j'aimerai savoir quand commence les symptomes d'une femme enceinte? est ce qu'il y' a un changement lorsqu'on fait l'amour? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159328-symptomes-d-une-femme-enceinte
Vaccin interdit pour la femme enceinte bonjour, voilà je veux savoir quels sont les effets d'un vaccin anti déphtérie et anti tétanose sur la femme enceinte pandant la fécondation et donne moi les vaccin interdits pandant la grossesse et avant la grossesse. merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106863-vaccin-interdit-pour-la-femme-enceinte
Fringues pour femme enceintes Bonjour, je cherche des magasins en ligne pour acheter des vetements pour femme enceinte avez vous des conseils? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101475-fringues-pour-femme-enceintes

Surveiller son alimentation au cours de la grossesseSurveiller son alimentation pendant la grossesse Sommaire: Une femme enceinte ne doit pas décider seule de débuter un régime Ne pas manger pour deux Pas de régime sans l'avis du médecin Se faire plaisir tout en limitant les exces Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-342-surveiller-son-alimentation-au-cours-de-la-grossesse
Calculer son IMC (indice de masse corporelle)L’IMC, l’indice de masse corporelle, est un chiffre qui determine l’existence d’un surpoids et qui précise quel poids convient le mieux pour une santé optimale. Les personnes de 20 ans à 65 ans peuvent utiliser l'IMC. Les femmes enceintes ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-5-calculer-son-imc-indice-de-masse-corporelle
Herpès génital au cours de la grossesseL’herpès génital au cours de la grossesse Objectifs du traitement de l’Herpès de la femme enceinte La contamination du bébé Consulter le médecin qui suit la grossesse Pour en savoir plus Un risque de transmission à l'enfant du... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-690-herpes-genital-au-cours-de-la-grossesse

Moyenne de température chez femme enceinteBonjour,les fille je voudrai savoir j'ai les symptome d'une femme enceinte avec 4/5 de retard puis perte de sang pas normale. pourriez vous me dire quelle est la moyenne de température chez une femme enceinte et une pas enceinte? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143600-moyenne-de-temperature-chez-femme-enceinte
Femme enceinte qui fume ? (Résolu)Bonjour, à toute j'aimerais savoir si une femme enceinte fume beaucoup ,et s'arrète dés quelle c'est quand elle est enceinte.C'est grave ou pas ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-145846-femme-enceinte-qui-fume
PLS pour femme enceinteBonjour, j ai suivi une formation SST (Sauveteur Secouriste du Travail ) récemment mais j ai oublier un truc est ce que quelqu un (de compétent et sur de sa réponse ) peut m indiquer de quel coté doit etre positionner une femme enceinte ?? merci d... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140188-pls-pour-femme-enceinte

Femmes enceintes : attention à l'automédication, elle peut être dangereuse- Selon une étude publiée en novembre dans la revue Prescrire, 15% des femmes enceintes interrogées déclarent avoir déjà pris un médicament en automédication. Ces résultats obtenus par le Centre régional de pharmacovigilance de Toulouse, montrent par... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/femmes-enceintes-attention-a-l-automedication-elle-peut-etre-dangereuse-107910-actualite.php3
Femmes enceintes : les compléments alimentaires favoriseraient l'asthme de l'enfant- Une étude américaine met en cause les compléments alimentaires de vitamines B9 souvent prescrits aux femmes enceintes. Selon les chercheurs de l'université Duke en Caroline du Nord, ils seraient la raison de l'augmentation du nombre d'enfants... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/femmes-enceintes-les-complements-alimentaires-favoriseraient-l-asthme-de-l-enfant-107711-actualite.php3
Attendre un garçon donnerait faim(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Les femmes enceintes attendant un garçon seraient particulièrement affamées, d'après une étude américaine publiée dans la revue British Medical Journal. Ces travaux ont été réalisés auprès de 244 femmes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/attendre-un-garcon-donnerait-faim-100844-actualite.php3

La sage femme 17 000 sages femmes environ exercent en France, dont moins de 300 hommes. La sage femme suit une femme enceinte dès le début de sa grossesse jusqu'à son accouchement et ses suites de couche. Les sages femmes exercent dans les établissements... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/09_la-sage-femme.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Les méthodes de préparation à l'accouchement : pourquoi seulemenChaque femme enceinte peut bénéficier de huit séances de préparation à la naissance. Les séances proposées, selon la méthode choisie, sont remboursées à 100 % par la sécurité sociale sur la base du tarif de base, à la condition d'être animées... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/01_les-methodes-de-preparation-a-l-accouchement-pourquoi-seulement-une-femme-enceinte-sur-deux-y-a-recours.php3