|
|
|
|
|
|
|
salut! fait un test de grossesse sa sera plus sur! |
va vite faire un teste de grossesse ou va voir ton gyneco sa sera plus simple
|
bonjour les filles ,
voilà moi j'ai le bout des seins qui me font mal , j'ai des sensations bizard en bas du vendre; avec des "points" qui me lancent de temps a autres en bas du ventre aussi, et des vertiges (notamment au boulot quand je suis derrièrre ma caisse), et des envies de vomir .. J'ai généralement mes règles aux alentours du 12/13, mais elles ne sont pas régulières donc je ne sais pas si je ne peux pas savoir si jai du retard ou pas . Pouvez vous me dire si ce sont des symptomes de femmes enceintes? Ou n'est ce que dans ma tete?! |
allo, j'ai 30 ans et en retard de règle depuis une semaine... mais ma question est parce que j'ai des pertes épaisse, claires er gélatineuse.. non odorante... vraiment curieux.. je n'ai jamais eu ca avant!!????Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet Svp??? est-ce un signe de grossesse???
Merrci! |
bonsoir aline,
tu sais les symptomes de grossesse sont variable d une femme a l autre, les nausées et la fatigues font effectivement parties de certains symptomes de grossesse, le mieux pr toi c est d en avoir le coeur nette en allant t acheter un test de grossesse! bon courage et tiens ns aux nouvelles bisous |
Bon suite à mon msg, je viens vous tenir un peu au courant . J'ai fait un test de grossesse qui s'est révéler positif . Puis pour un être plus sur je suis aller chez le médecin qui ma envoyer faire une prise de sang ; Je suis enceinte de six semaines. |
pouver vous maider svp je suis en retard dune semaine jai des envie de vaumir jai fai un texte de grossese qui me di negatif mes tj envie de manger mal au ventre envie de vaumir degou des odeur dans la rue fatiguer merci de me repondre
est ce que jai fai mon texte tro to ou pa |
salue jai 16 ans jai eu une relation non protégé et je prend pas la pillule sa va faire p e 3 a 4 sem. jai pas eu encore mes règles pis jai jamais encore pris note quand es ce qui commence alors je ne sais pas si chu en retard ou non ces temps ci jsuis souvent de mauvais humeur apres soit mes colègue ma mere ou bien mes amis. Mais p e que c passke jmen viens ds pas long ds mes règles mais chui quand même beaucoup inquiete ces temps ci. depuis jai vomi une fois en me levant le matin mais javais bu a la vieille mais pas a ce points. Une fois assis je suis beaucoup fatiguer sinon sa va jpeux tres bien travailler sans mendormir même si jme couche a 3 heures et + du matin. Pour les mals de ventre jen ai pas c plus tot des fois des maux de coeur je sais pas si sa la un rapport . et ne me dites pas si jdois prendre la pillule passke je nai pas le temps y va falloir jattende davoir des symprtomes mais c juste a savoir si avec sa jdevrais men faire ou pas du tout
|
moi sasa si sa te dérange pas refait zen un au pire si sa te marque négatif encore tira a une clinique |
salut moi je voulait juste savoir j'ai le ventre gonflé et vous savait quant vous avez un nerf qui bouge dans le bras ben moi sa me le fait en bas du ventre et je suis rés fatiguer et de tt en temp j'ai des bouffées de chaleur est ce un signe merci de me répondre bisous a toutes |
Attention selles blanches ou pâles signifient souvent problème de foie |
salut les fiile g besoin de vous
je ne pren plus ma pillule et la derniere fois ke je lai fai avec mon copain le preservatif c craké g mal o seion mé teton me grate g d tiremetn en bas du ventre g mal au dos je vais souvent o toilette je mange bcp et en se moemn je suis trés fatigué et g beacoup de mot de tete sont-ils d signe ???
|
je crois ke cherie te enceinte tu as les meme symptome ke moi mais o plus fais un teste de grosese ciao et bonne chance |
SALUT tt le monde . J'ai 19 ans et g u plusieur rapport sexuel nn protéger avec mon copin .il me di ne pa avoir ejaculer ds moi .je sui tomber deux fois enceinte mé ce n'été pa le momen .mtn nous somme bien instaler et pré .mé derniere régle été le 18otobre2008 on é le 14novembre 2008 et g tjr pa mé régle c normal ?? de plus g des maux de tete;vertige;je renoi bocoup,LEGEREMENT mal o seins et je sui vite fatiguer. je voudrai savoir si sa vs é deja arriver répondez moi vite je vous tien o courent merci bnne soirée. |
voila sa fais 6 mois que j'ai des rapports nn proteger avec mon copain
il retire toujours a temps mes regles arrive de facon irreguliere aujourd'hui mes regles ont un peux de retard a chaque mois je n'ai pas de nausée ni mot de tete est ce que ses possible que je sois enceinte
|
Résultats pour symptome d'une femme enceinte ?????