Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un retard de preske trois semaines;
J'ai des rapports non protégés avec mon conjoint.
J'ai beaucoup de pertes blanches, je suis souvent fatiguée, j'ai des selles blanches, et par moment un peu mal au bas du ventre, jai parfois mal au coeur.
Je n'ai pas le ventre rond, ni les seins durs, je n'ai pas de nausées, mais kelke renvoie.
suis-j enceinte ?? Où suis-je malade ?? ou je me fais des idées ???
| Répondre à karine28 |
Bonjour les filles ,
|
Bonsoir aline,
|
Salue jai 16 ans jai eu une relation non protégé et je prend pas la pillule sa va faire p e 3 a 4 sem. jai pas eu encore mes règles pis jai jamais encore pris note quand es ce qui commence alors je ne sais pas si chu en retard ou non ces temps ci jsuis souvent de mauvais humeur apres soit mes colègue ma mere ou bien mes amis. Mais p e que c passke jmen viens ds pas long ds mes règles mais chui quand même beaucoup inquiete ces temps ci. depuis jai vomi une fois en me levant le matin mais javais bu a la vieille mais pas a ce points. Une fois assis je suis beaucoup fatiguer sinon sa va jpeux tres bien travailler sans mendormir même si jme couche a 3 heures et + du matin. Pour les mals de ventre jen ai pas c plus tot des fois des maux de coeur je sais pas si sa la un rapport . et ne me dites pas si jdois prendre la pillule passke je nai pas le temps y va falloir jattende davoir des symprtomes mais c juste a savoir si avec sa jdevrais men faire ou pas du tout |
Salut les fiile g besoin de vous
|
SALUT tt le monde . J'ai 19 ans et g u plusieur rapport sexuel nn protéger avec mon copin .il me di ne pa avoir ejaculer ds moi .je sui tomber deux fois enceinte mé ce n'été pa le momen .mtn nous somme bien instaler et pré .mé derniere régle été le 18otobre2008 on é le 14novembre 2008 et g tjr pa mé régle c normal ?? de plus g des maux de tete;vertige;je renoi bocoup,LEGEREMENT mal o seins et je sui vite fatiguer. je voudrai savoir si sa vs é deja arriver répondez moi vite je vous tien o courent merci bnne soirée. |
Répondre à nono
|
Répondre à HANGY MICHEL
|
Bonjour, voilà sa fait un an que je prend la pilule j'ai eu un oubli de pilule mais quand je m'en suis aperçu le lendemain soir donc a peu près 13 à 14h après où j'aurais du prendre la pilule j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai continué ma plaquette normalement sauf que je me suis pas protéger pendant une période de 7 jours (j'étais à ma deuxième semaine de plaquette) j'ai eu des rapports avec mon copain donc sans préservatif et puis à la fin de ma plaquette j'ai eu un retard d'un jour dans mes règle qui sont généralement régulière depuis j'ai des nausée et le ventre qui me tire et est gonflé quand j'essaye de rentrer mon ventre c'est plus fort que moi je relâche et il est gros comme si on s'amuser a gonfler son ventre est- ce les règle qui me font sa?Est ce moi qui me fait des idée ou pas? ...
|
Bonjour, je m'appelle natacha j'ai 20 ans j'ai fait poser un implant en 2006 apres mon accouchement je l'ai fait retiré le 16 janvier 2008
|