Je suis désolé pour le ce petit garçon, sa doit être dur de perdre un enfant à 5mois de grossesse...
au final, à mon echo de contrôle, il y avait encore un petit bébé, son coeur c'est arrêter de battre quelques jours plus tôt, ce qui veut dire qu'il y en avait 2, à l'hôpital il ne l'on pas vu car le 1er s'évacuait déjà et n'était plus dans l'utérus...
obligé d'être hospitalisé de jour pour évacuer ce 2e bébé car il ne se décrochait pas et je ne supportais plus de voir mon corps se transformer pour un bébé que je n'aurais pas... tant qu'il y a des hormones de grossesse, le ventre s'arrondie et les seins avec ! ce 11juillet à été pour moi une libération ainsi que pour mon mari !
il fallait que j'attende 2 cycles pour renouveller cette expérience et me voici ce mois à attendre mes règles pour savoir si je serais de nouveau maman...
j'ai tout de même beaucoup de craintes, j'ai très envie d'être enceinte mais je ne veux pas le savoir car je sais que je vais paniquer à chaque douche ou à chaque moment d'alle aux toilettes, l'attente de la 1ère echo pour savoir si tout se passe bien ensuite la 2e et la 3e et enfin d'attendre les 1ers examens de la naissance... je pense que toi aussi tu as du y penser...
la perte d'un bébé même d'un oeuf est traumatisant, surtout quand on ne le perd pas naturellement et qu'il y a hospitalisation...
je te souhaite une future grossesse et un petit garçon en prime, belle revanche sur la vie qui peut être dure certains moments mais c'est elle qui nous offre ces petits bouts de chou qui nous font avancer et nous donne autant de bonheur!
bisous