|
|
|
|
|
|
|
Ton poids ideal est 57-58kg pour ta taille j'ai regarder sur doctissimo un bon site de sante.Voila pour repondre a ta question bonne journee
|
Salut,j'ai 12ans et j'ai 1m63...quelle est mon pois idéal?merci
|
Salut j"ai 13 ans je pese 60 kg et j'mesur 1m60 je me trouve grosse et j'aimerai savoir combien je doit peser enfinn le poid ideal svp repondez le plus vite possible aidez moii =( je me trouve enorme
MERCI D'AVANCE |
"Salut j"ai 13 ans je pese 60 kg et j'mesur 1m60 je me trouve grosse et j'aimerai savoir combien je doit peser enfinn le poid ideal svp repondez le plus vite possible aidez moii =( je me trouve enorme"
J'ai jamais vu sa, des personnes aussi jeune qui se soucient autant de leur poids. Il n'y a pas de poids idéale, il faut que tu sois bien dans ta peau c'est tout.
|
oui je sais je me souçit deja de mon poid mais j'aiime pas car ya des personne ki me traite de grosse et justement je me sens pas du tout bien je me trouve grosse ce soir j'ai manger k'une pomme et 2 aprt de pinza j'espere que c bon je veut absolument perdre o moin 5 kilos mais cela ne serai pas possible de les perdre en 2 semaine ?
|
|
Si c'est possible, mais tu risques de les reprendre, voir de reprendre encore plus, il vaut mieux perdre doucement et ne pas les reprendre ;) |
bonsoir j'ai 19ans je mesure 1m71 55kg je voudré savoir kél é mon poi idéal je me trouve 1 peu mégrichone.merci de me repondre.. |
Oui effectivement tu es un peu maigre, imc=> 18.8 , essaye de prendre quelques kilo ;)
Il n'y a pas de poids idéale, il faut que tu sois bien dans ta peau. Merci de bien vouloir lire les autre sujets déjà ouvertes où des réponses de ce types on déjà été formulées. |
cc moi je fai 1m70et 64 k c trop je trouve |
Ici c'est pas le coin des suggestion, c'est pas à nous de dire si vous êtes bien ou pas, c'est à vous d'en juger alors attendez pas qu'on commente votre poids. |
Bonjour , jai bientot 13 ans , je me sousi pas de mon poids mais je voudrais savoir quelle poids je doit faire pour 1m57 ! Parceque je ces pas quelle courbe j'ai voila
Biisous ++
|
salut j ai 12 je mesure 1m52 est je suis plutot grosse je pese 51 kg ma mere di que je suis en plene croissance et que je devrait atendre encor un peu poor le regime mais mon ca menbette baucoup dee perssone ce moque de moi est ca me jene je voudrait au plus vite possible une reponce
Merci baucoup
|
|
"salut j ai 12 je mesure 1m52 est je suis plutot grosse je pese 51 kg ma mere di que je suis en plene croissance et que je devrait atendre encor un peu poor le regime mais mon ca menbette baucoup dee perssone ce moque de moi est ca me jene je voudrait au plus vite possible une reponce"
Une réponse sur quoi? Ecris Français merci... |
Bonjour j'ai 13 ans je fais 1m61 pour 40 kg je me suis mis a perdre des kilos parce que je me trouvé tro gross mintenan je sui tro maigre je voudrais savoir kel es le poid ke je soi faire pr etre bien |
Moi je pese environ 44.5 kilo, j<ai 14 ans et j<aimerai maigri jusqua 40 kilo au moins car je trouve mes fesses et mes jambe tres grosse.Ma tsille est environ 163 centimetre.Aije pris la bonne d/cision
|
bonjour chui une fille de 15ans et je voudrai savoir kel est mon ideal pour 1m73et vs pouvé repondé moi merci. |
"bonjour chui une fille de 15ans et je voudrai savoir kel est mon ideal pour 1m73et vs pouvé repondé moi merci."
Calcul ton imc et tu auras ta réponse ( par contre le site je te le donne pas, si tu te donné un peu la peine de lire quelques sujets tu en aurais trouvé ....) |
je fais 1m71 pour 53kg et je m'assume complétement!
Je suis d'accord avec celles qui disent que le principal c de se sentir bien dans sa peau. |
"je fais 1m71 pour 53kg et je m'assume complétement!
Je suis d'accord avec celles qui disent que le principal c de se sentir bien dans sa peau." Et avec "ceux' aussi ^^ C'est le plus important de toute façon =)
|
Résultats pour Quelle est mon poids idéale?