|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Lilou!
ben pour les verrues plantaires, en effet j'ai déjà entendu pas mal de trucs de grand-mère: frotter la verrue avec une rondelle de pomme de terre, d'oignon...toi, t'as essayé le citron au vinaigre..franchement, je te conseille de laisser tomber les trucs de grand-mère: parce que tes pieds en jardinière de légumes ça ne résout rien!c'est vrai que les trucs d grand-mère, ce sont généralement des remèdes "natures", doux et tout...seulement les verrues plantaires c'est coriace: la meilleure solution serait donc d'aller consulter (re-consulter je crois) ton dermato afin qu'il la brûle carrément comme ça tu en seras débarassée pdt un bon moment (malheureusement parfois elles reviennent et il faudra retourner chez le dermato...) En attendant pour éviter toute aggravation de l'état de la verrue:il faut une hygiène irreprochable des pieds ce qui ne veut pas dire que si on a des verrues c'est parce qu'on a pas une bonne hygiène des pieds, loin de là!mais ça ne peut qu'être mieux de faire après chaque nettoyage soigneux des pieds avec un savon doux, un séchage parfait avec une serviette consacrée qu'à ce pied voire avec un morceau d'essuie-tout et évite aussi de marcher pied-nu (chez toi, à la piscine..)tant que tu n'en seras pas débarassée, utilise des tongs, des sandales... Spytus |
c'est vraie que avec le systeme citron vinaigre j'etais tranquille pendant deux mois
et je fais super attention je ne marche pas pied nu parceque j'ai horreur de ca je vais recontacter un dermato merci et bon week end
|
BONJOUR YAKA
bon je vais essayer et me mettre a la recherche d un figuier merci bon week end |
salut, il faut la "griller" avec de la cryothérapie. |
bonsoir lilou
un truc de grand mère qui marche très bien c'est l'argile verte...tous les soirs tu mets de l'argile sur la verrue (que ça recouvre juste la verrue pas plus) un pansement et tu garde toute la nuit.tu fais cela pendant 3 semaines un mois...environ.. tu dois te procurer l'argile verte en pharmacie ou magasin bio peu importe, toute prête en tube, ça marche très bien. pour ma part, avant de faire le traitement à l'argile, j'ai fait curer cette verrue chez un dermatologue, ce n'est pas très agréable et la piqure pour endormir le pied est très douloureuse, il m'a fallu un mois avant de pourvoir marcher correctement, pour finalement voir ma verrue réapparaitre 8 mois après... par contre l'argile à été très efficace, car cela fait 2 ans que je n'ai plus de verrue plantaire.... bon courage |
utilise cryopharma un conseil sa marche reelement en fait c est un produit bien froid tellement froid que ca te brule ta verrue va tout simplement sortire
tkt pas ca marche sur est certaine ma cousine en avez 5 au pied plus une seul aujourd huit |
Résultats pour verrue plantaire