RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Verrue plantaire

lilou00, le vendredi 27 juin 2008 à 19:50:51
Bonjour,
j'aimerai savoir si il y avait un "truc" de grand mere pour les verrues plantaire
dermato la peau de citron avec du vinaigre ne fonctionne pas et c est de pire en pire..
merci pour vos reponse
bonne soiree
Répondre à lilou00  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spytus, le vendredi 27 juin 2008 à 21:18:05
Bonsoir Lilou!
ben pour les verrues plantaires, en effet j'ai déjà entendu pas mal de trucs de grand-mère: frotter la verrue avec une rondelle de pomme de terre, d'oignon...toi, t'as essayé le citron au vinaigre..franchement, je te conseille de laisser tomber les trucs de grand-mère: parce que tes pieds en jardinière de légumes ça ne résout rien!c'est vrai que les trucs d grand-mère, ce sont généralement des remèdes "natures", doux et tout...seulement les verrues plantaires c'est coriace: la meilleure solution serait donc d'aller consulter (re-consulter je crois) ton dermato afin qu'il la brûle carrément comme ça tu en seras débarassée pdt un bon moment (malheureusement parfois elles reviennent et il faudra retourner chez le dermato...)
En attendant pour éviter toute aggravation de l'état de la verrue:il faut une hygiène irreprochable des pieds ce qui ne veut pas dire que si on a des verrues c'est parce qu'on a pas une bonne hygiène des pieds, loin de là!mais ça ne peut qu'être mieux de faire après chaque nettoyage soigneux des pieds avec un savon doux, un séchage parfait avec une serviette consacrée qu'à ce pied voire avec un morceau d'essuie-tout et évite aussi de marcher pied-nu (chez toi, à la piscine..)tant que tu n'en seras pas débarassée, utilise des tongs, des sandales...
Spytus
Répondre à spytus

2

lilou00, le samedi 28 juin 2008 à 06:21:19
c'est vraie que avec le systeme citron vinaigre j'etais tranquille pendant deux mois
et je fais super attention je ne marche pas pied nu parceque j'ai horreur de ca
je vais recontacter un dermato
merci et bon week end
Répondre à lilou00

3

yaka, le samedi 16 août 2008 à 00:03:25
bonjour lilou00, je suis père de trois garçons et l'un d'eux à eu une verrue plantaire. Mon épouse à lu dans une revue que le lait de figue cueillie verte pouvait résoudre ce problème.
Lors de nos vacances dans le midi mi-juillet nous avons essayé alors que je n'y croyait pas trop, et aujourd'hui tout à disparu. Bon courage à toi
Répondre à yaka

4

lilou00, le samedi 16 août 2008 à 06:55:17
BONJOUR YAKA
bon je vais essayer et me mettre a la recherche d un figuier
merci bon week end
Répondre à lilou00

5

pockweed, le jeudi 28 août 2008 à 20:11:31
salut, il faut la "griller" avec de la cryothérapie.
Répondre à pockweed

6

kiki, le samedi 22 novembre 2008 à 23:56:23
bonsoir lilou

un truc de grand mère qui marche très bien c'est l'argile verte...tous les soirs tu mets de l'argile sur la verrue (que ça recouvre juste la verrue pas plus) un pansement et tu garde toute la nuit.tu fais cela pendant 3 semaines un mois...environ..
tu dois te procurer l'argile verte en pharmacie ou magasin bio peu importe, toute prête en tube, ça marche très bien.
pour ma part, avant de faire le traitement à l'argile, j'ai fait curer cette verrue chez un dermatologue, ce n'est pas très agréable et la piqure pour endormir le pied est très douloureuse, il m'a fallu un mois avant de pourvoir marcher correctement, pour finalement voir ma verrue réapparaitre 8 mois après...
par contre l'argile à été très efficace, car cela fait 2 ans que je n'ai plus de verrue plantaire....

bon courage
Répondre à kiki

7

zelda57170, le dimanche 23 novembre 2008 à 12:51:20
utilise cryopharma un conseil sa marche reelement en fait c est un produit bien froid tellement froid que ca te brule ta verrue va tout simplement sortire
tkt pas ca marche sur est certaine ma cousine en avez 5 au pied plus une seul aujourd huit
Répondre à zelda57170

Résultats pour verrue plantaire

Mes verrues plantaires Bonjour, J'ai une dizaines de verrues plantaires sous le pied, étant données que deux d'entre elles me font mal (ça fait environ 3 ans que je les aie) et que j'ai essayé tous types de remède naturels à base de plantes qui n'a fait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-150142-mes-verrues-plantaires
Soucis de verrues ! Bonjour,a vous toutes ou tous !.j ai des verrues au bas ventres .j aimerai connaitres les remedes qui les feras dispararitres,tous en protegeant ma peau si delicats et j aimeraient avoir les coordonnees de dermatologues sur boulogne billancourt,qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101534-soucis-de-verrues
Verrues : le moyen le plus rapide J'ai actuellement des verrues sur la main ( 2 grosse et des petites vers la racine des ongles ) je voulai savoir le moyen le plus rapide de s'en débarrasser car celà fait 2 ans que j'en ai ! J'ai déjà essayé cryopharma et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157330-verrues-le-moyen-le-plus-rapide

Infections cutanees a papillomavirus : verruesInfections cutanees a papillomavirus : les verrues Qu'est-ce que c'est? Pourquoi? Traitement Pour en savoir plus Qu'est-ce que c'est? Il s'agit tumeurs bénignes fréquentes notamment chez les enfants. On en dénombre beaucoup de types,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-989-infections-cutanees-a-papillomavirus-verrues
Prendre soins de ses piedsPrendre soins de ses pieds Adopter une hygiène irréprochable Porter des chaussures adaptées Des chaussures qui respectent l’anatomie du pied Eviter les chaussures fermées en plastique Eviter les talons hauts Avoir le réflexe de consulter... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-478-prendre-soins-de-ses-pieds

Verrues planes sur le visageBonjour, j' ai des verrues planes qui envahissent mon visage. Quel serait le remède le plus efficace et le plus rapide pour qu'elles disparraissent? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-162545-verrues-planes-sur-le-visage
VerruesBonjour,j'aimerais savoir comment éradiques mes verrues (une sur la main et une sur le talon du pied. aucunne n'est douloureuse.)je suis deja aler 2 fois chez le dermato elle ma donner de l'acide pour dégager la peau autour de la verue... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149623-verrues
J'ai attrapé une vérrue vaginalesBonjour,j'ai attrapé une vérrue vaginale et je suis enceinte de 5 mois ma peur est que celà ce propage et atteint mon bébé sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126850-j-ai-attrape-une-verrue-vaginales

Etre belle avec un cancer*Vivre avec un cancer ne doit pas faire oublier que la vie doit continuer avec ses amis, sa famille et ses enfants. Ne pas rester isolé, replié sur soi, sortir, rencontrer ses proches, échanger, pratiquer des activités physiques, voyager peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/15_etre-belle-avec-un-cancer.php3