RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Peut-on être enceinte en ayant ses règles ?

ninou, le vendredi 27 juin 2008 à 20:33:54
Bonjour,
J'ai fait enlever mon DIU il y a un peu plus d'un mois.Rapports non protégés. 30 jours après j'ai eu mes règles. J'ai pris à ce moment là la pilule. Celà fait donc une semaine. Depuis, j'ai les seins gonflés et je me sens fatiguée. Peut-on être enceinte en si peu de temps ? et avoir eu ses règles tout de même ? A savoir, avec le DIU, je n'avais presque pas de règles alors que cette fois-ci mes règles ont été tout à fait normales (du moins, m'a-t-il semblé).
Si quelqu'un en sait quelque chose, merci m'aider ?
Répondre à ninou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zoe, le samedi 28 juin 2008 à 08:12:15
Bonjour,
d'aprés plusieurs témoignages il est possible d'étre réglée et d'étre effectivement enceinte.
bonne journée
Répondre à zoe

Résultats pour Peut on être enceinte en ayant ses règles ?

Esque chuie enceinte Bonjour, safé je crois 2mois que je suis couché avec mon mec mais il m'a .... juste du ma fesse.mais j'ai très peur d'être enceinte.mes règles sans normeaux j'ai aucun problème de santé mais j'ai peure.pouvez vous m'aider sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143191-esque-chuie-enceinte
Mon plus grand reve d'etre enceinte !!! Bonjour, j'ai arréter la pillule au mois de janvier 2007 nous sommes au mois de mai 2008 et je ne suis tjrs pas enceinte. Mes regles sont régulieres. J'ai consulté mon medecin, un gyneco et pour eux je n'ai pas de problème. Je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115827-mon-plus-grand-reve-d-etre-enceinte
Gar con fille comment savoir avant l'echo Bonjour, voila je suis enceinte et ni moi ni mon medecin ne peut dire a combien de semaine exactement je suis enceinte cause regle non pas cesser je me demnader si on pouvait rressentir de nous meme si c'etait une fille ou un garcon je passe ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119082-gar-con-fille-comment-savoir-avant-l-echo

Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Tomber enceinte sans pénétrationPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration

InquiéteBonjour, J'ai de grosses naussées chaque matin depuis 2 jours, et j'ai mal aux tétons. Je voulais savoir si je pouvais être enceinte. Mais règles devraient arriver la semaine prochaine mais en attendant je suis inquiete. Mon médecin... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105181-inquiete
Enceinte malgré regle?????Bonjour, a force de lire tous ces témoignages je psychote un peu ... celle qui dise qui été enceinte mais qui ont eu leur regle le premier mois de grossesse... voila j'ai eu un retard le mois dernier d'un peu plus de dix jours j'ai fait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151217-enceinte-malgre-regle
Enceinte après règles ou grossesse nerveuse?Bonjour, je viens ici demander un peu de renseignements et surtout votre expérience. Voilà,j'ai 30 ans,je n'ai jamais pris la pilule et le mois dernier j'ai ressenti des symptomes d'une grossesse (que je connais, je suis maman),... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154644-enceinte-apres-regles-ou-grossesse-nerveuse