Rechercher : dans
Par :

Je ne ressens pas de plaisir

Mlle-M, le 28 jun 2008 à 13:31:09
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis une ado de 15 et je ne ressens vraiment aucun plaisir quand je me doite ou quand je me pénétre avec un god mais par contre j'en ressens quand je m'exite le clito, suis je normale ?

Meilleures réponses pour « Je ne ressens pas de plaisir » dans :
Clitoris et plaisir de la femme VoirLe clitoris et le plaisir de la femme Le clitoris est l’ organe du plaisir sexuel de la femme Le clitoris de la femme correspond au pénis de l'homme : il comprend également un gland, un prépuce et un nerf moteur. Le clitoris, bouton caché au...
Faire semblant de prendre du plaisir depuis des années VoirJe n’en peux plus de simuler pour lui faire plaisir Il est important de ne pas rester dans le mensonge et le non dit : simuler pour faire plaisir à son partenaire peut être un acte d’amour, mais ne peut se supporter pendant des années. En parler,...
Le clitoris VoirLe clitoris : la plus sensible des zones érogènes de la femme De nombreuses femmes ignorent encore, en raison des tabous perdurant sur la masturbation, que cette partie de leurs corps peut leur provoquer beaucoup de plaisir. Le clitoris, bouton...
Le clitoris et le point G VoirLe clitoris Les hommes connaissent ils le clitoris des femmes ? Le point G L'Homme a-t-il lui aussi un point G ? Amplification du point G : La jouissance d'une femme provient de la stimulation de deux organes sexuels, le clitoris et...
Vaginales, clitoridiennes, femmes fontaines Témoignages…. VoirL'orgasme clitoridien L'orgasme vaginal Les femmes fontaines L'orgasme clitoridien La grande majorité des femmes atteint facilement l'orgasme clitoridien. Une petite minorité des femmes atteignent aussi l'orgasme par la stimulation...
Les trucs pour retrouver le désir dans le couple VoirNe pas culpabiliser sur le rythme des relations sexuelles La majorité des experts travaillant sur la sexualité affirment qu'un couple peut s'épanouir tout au long de sa vie s'il réapprend à s'aimer en permanence : séduire, se renouver, se...

1

lottie, le 28 jun 2008 à 15:36:47
  • +2

A 15 ans tu es au début de ta sexualité il y'a des femmes plus clitoridienne que d'autre et d'autre plus vaginal Ensuite a tu un copain si oui quans tu fais l 'amour avec as tu du plaisir Mais pas de panique tu es jeune decouvre ton corp et tu verra avec le temps

2

lyse, le 30 jun 2008 à 11:55:16
  • +12

Je suis une fille de 28 ans et je ne ressens aucun plaisir quand je fais l'amour avec un homme. Par contre, quand il me caresse le clito, il m'envoie au 7e ciel. Suis-je normale ou ai-je des problèmes ?

3

poukitos, le 30 jun 2008 à 14:14:08
  • +3

C'est normal, tu es clitoridienne, pour jouir tu as besoin que ton clitoris soit stimulé.
Cela ne t'empêche pas de faire l'amour avec ton homme et d'apprécier si ce dernier s'occupe de ton clito en même temps, tu as des positions qui le permettent.
Mais ne t'en fais pas, tu es tout à fait normale.

4

lilie, le 1 jui 2008 à 14:23:30
  • +5

J'ai 17 ans, quand je fait l'amour avec mon copain je ne ressent aucun plaisir, pourtant lors des préliminaires j'ai envie de lui mais lors de la pénétration je ne ressent strictement rien !! Je sais pas si je doit lui en parler !!! que faire ? donner moi que que conseils svp !!

5

poukitos, le 1 jui 2008 à 14:58:36
  • +2

Tu sais 17 ans, c'est jeune, tu n'es peut-être pas encore épanouie sexuellement?
Est-ce que c'est lui ta première fois?
En amour il faut savoir communiquer sinon on risque d'être lésé, dis lui ce que toi tu aimes, n'hésite pas à lui montrer, car monsieur n'est pas devin, il a besoin qu'on l'aide un peu!!! C'est un réel plaisir pour un homme de faire jouir la personne aimée.
Pendant l'acte, tu peux lui murmurer quand ça te plait, c'est motivant quand on sait que la personne apprécie.

6

lilie, le 1 jui 2008 à 15:27:17
  • +1

Non se n'est pas lui ma première fois ! j'ai déja eu des relations avec d'autres garcons et avec eux aussi je ne ressentais rien je pensais que je ne les aimaient pas assé pour prendre du plaisir pourtant mon copain actuel je l'aime énormément! Mais merci pour tes conseils je pense que sa me sera utille !!!!

10

annissah, le 5 jan 2009 à 20:23:38
  • +3

Slt.en fait c est pas réponse que je voulais donner mais une question.j'ai 16ans et je ressens rien quand je fais l'amour avec mon copain j'ai juste très mal.je me disais que c'était parce que c'était les premières fois mais depuis rien n'a changé.même quand il me caresse le clitoris je ressens rien.je comprend pas on s'aime pourtant suis-je anormale?

19

ADJA 1, le 20 jan 2009 à 16:43:32
  • +3

C'est exactement le même cas chez moi. Tant qu'il ne me touche pas ça peut encore aller...

Je pense qu'il faut prendre le taureau par les cornes, et lui en parler, surtout pour ne pas le faire souffrir. Un homme n'aime pas savoir qu'il ne comble pas sa partenaire, même par égo.

7

nano, le 15 jui 2008 à 09:33:04
  • +8

J'ai 21 ans et un enfant. j'ai perdu ma virginité a 16 ans. durant ces années je n'ai jamais ressenti aucun plaisir ! pas la moindre petite sensation. les préliminaire ne me font aucun effet, je désespére et me dit que cela ne changera jamais ! j'ai deja essayer de prendre du plaisir seul mais la aussi c'est un échec ! que faire ??

8

pam, le 9 nov 2008 à 21:34:25
  • +3

Je suis comme toi jai 22ans et un enfant je ne ressen pas de plaisir avec mon homme.il se pose bcp de question je lui est disq ue jetait comme ca avec mon ex.on est sur le bord de la rupture.que fairei

9

Batoza, le 21 déc 2008 à 00:18:31
  • +5

Les filles, ne lâchez pas les bras - dans le sens, il faudrait, peut-être étudier son propre corps? Se faire plaisir, de l'accepter et de lui expliquer la sexualité qui passe non seulement par la tête, mais aussi par le corps. Et que ce dernier a la droit de le ressentir. J'avais des amours et des sentiments les plus purs, mais avec mes 2 premiers hommes je n'ai senti de plaisir. Je ne voulais pas blesser mon deuxième ami et je ne disais pas que je ne sentais rien... Je faisais semblant... Par contre, au bout de quelques mois de tels exercices physiques et morales, j'ai commencé à faire des rêves, où je ne voyais pas l'homme, mais où j'avais le côté sensuel de l'acte. Et dans quelques mois j'ai eu mon premier orgasme. Il faut dire, que jusqu'à là je me sentais différente, une femme handicapée. Cette sensation m'a permis de se tourner vers mon apparence (de la beaucoup féminiser), accepter dans son comportement la fragilité, l'énigme, le chat qui faisait ce qu'il voulait. C'est là aussi, que je me suis aperçue, que cérte, il fallait explorer chercher la sensualité ensemble, mais lui ne s'arrêtait pas trop sur les préliminaires non plus. Et ton son comportement parlait plutôt d'un macho, que d'un homme que je me suis imaginée dans la tête. Nous nous sommes quittés. Après j'ai un période de repos, de recherche de mon image et aussi de la masturbation. Et oui... Par contre, mon quatrième homme - c'est la personne qui me comble comme une personne et comme une femme.On se parle beaucoup, sans se dévoiler complètement... Je suis heureuse, mais j'ai dû travailler... :)

11

CHAWKI, le 12 jan 2009 à 12:21:05

Bonjour,je suis un mec de 17 ans,jai pa enkor fait l amour,mais je ne ressent aucun plaisir quand je fais des truk avec une fille,svp aidez moi,merci davance

21

ADJA 1, le 22 jan 2009 à 13:29:44
  • +1

Bjr CHAWKI. Quand tu parles de faire des "trucs" avec une fille, il s'agit de caresses??? Vous vous embrassez???? Tu n'es pas assez explicite. Mais ce que je voudrais te dire, c'est que probablement tu ne tombes pas sur la bonne personne, peut être que la fille ne t'excite pas suffisamment, peut être qu'elle ne te plaît pas.

Il faudrait que tu prennes le temps de mieux connaître ton corps, ta sexualité, et ne te bloque pas parce que toutes les femmes ne vont pas forcément te donner du plaisir de la même façon. Tu as tout le temps devant toi, pour te connaître et en savoir un peu plus sur ta partenaire éventuelle.

26

farah, le 22 mai 2009 à 19:13:47
  • +2

Chér chawki

Tu dit que quand tu fait des trucs avec des filles ,tu ne ressent rien, mais ses ces filles rescent tu des sentiments pour elle?
je pense sincèrement que tu devrait prendre ton temps, et jéspére pour toi que tu fera l'amour avec une celle que tu aime et que tu aprécira.
L'amour sa n'est pas un concours de vitesse, bien faire l'amour est important, données des plaisir tendre a ton amie, te donnera du plaisir!!!alors choisie bien ta partenaire.
Sinon, ne t'en fait pas ,sa arrive et sa n'est pas grave!!!

ps;si ta bessoin d'autre conseil, nésite pas a m'en parler!!

13

HANNISSA13, le 14 jan 2009 à 10:56:35
  • +4

BONJOUR PAM J AI 33 ANS J AVAIS UN HOMME FORMIDABLE ON S AIMAIS TOUT ETAI BIEN SAUF QUE JE NE RESENTAI AUCUN PLAISIR DONC PAS D ENVIE IL A ETAI TRE PATIENT MAIS A CRAQUER ET POUR NE PAS ME TRO MPER M A QUITTERJ AI EU BCP DE MAL A M EN REMETRRE CAR IL EST FORMIDABLE MAINTENAN JE SUI AVEC UN AUTRE HOMME CE N EST PAS LE GRD AMOUR MAIS SYMPAS JE N AI TJS PAS DE PLAISIR MAIS JE SIMULE ET MON HOMME ET CONTENT UN CONSEIL SI TU AIME TON HOMME FAI EFFORT DE FAIR L AMOUR REGULIEREMENT ET LE PLAISIR VIENDRA

14

SAND13, le 14 jan 2009 à 11:16:27
  • +1

KIKOU JE VAIS FAIRE VITE J AI 28 1NS J ETAI COMME TOI ET J ETAI TRES MALHEUREUSE CAR JE NE POUVAIS PAS GARDER UN MEC LONGTEMPS MAINTENAN SA VA MIEU ET JE SUI VRAIMEN EPANOUI VOILA COMMENT J AI FAI:J AI COMMENCER PAR ME FORCER A FAIR L AMOUR PLUS SOUVENT A ESSAYER DE NVELLES POSITIONS EN FAIT POUR AVOIR DU PLAISIR IL FAUT LE FAIRE AU MOINS 2 FOIS ON A RAREMEN DU PLAISIR SI ON LE FAI QU UNE FOIS ALOR PREPARE TOI UNE SERVIETTE APRE EJACULATION TU TESSUE ET RECOMMENCE CROI MOI SA MARCHE BONNE CHANCE

15

HASSINA13, le 14 jan 2009 à 17:16:58

SLT PAM JAI 33AN J ETAI COMME TOI ET POURTAN TRES AMOUREUSE N AYAN PAS DE PLAISIR JE FAISAI L AMOUR DE MOINS EN MOINS MON AMI A ETTAI TRE PATIEN MAIS A FINI PAR ME QUITTER JE LE REGRETTE ENORMEMEN MAINTENAN JE SAI QUE LE SEXE EST TRES IMPORTAN DS LA VIE DU COUPLE ACTUELLENT JE SUI EN COUPLE AU DEBUT C ETAI PAREILLE ENSUITE J AI PRIS SUR MOI J AI SIMILULER ET EN LE FAISAN PLUS SOUVENT J AI FINI PAR AVOIR DU PLAISIR

16

SAND, le 14 jan 2009 à 17:24:20
  • +1

BONSOIR PAM ALOR DIS NOUS SI SA VA MIEU OU SI TU ES TOUJOURS DS LE MEME CAS MOI SA VA BCP MIEU EN LE FAISAN UNE DEUXIEMME FOIS J EPROUVE REELEMEN DU PLAISIR FAUT AUSSI FAIRE DEUX JEUX HEROTIQUES SA STIMULE LA LIBIDO DIS TOI QUE MOINS TU LE FAIS MOINS TU EN A ENVIE BISOU

30

stilo12, le 21 jui 2009 à 16:12:06

Je ne te parlerais pas d'excision mais plutot de circoncision ,je pensse q'il faudrait te circoncire le clitoris et tout pourais rentré dans l'ordre.Je pensse que pas mal de femmes de note genération devraient ce faire faire la circoncision du clito et elles arriveraient a plus dorgasmes et plus de plaisir donc plus d'envie aussi.

12

paoloadi, le 12 jan 2009 à 13:45:41

Ma cheri tu es encore trés jeune pour ça , c'est mieux que tu te reserve et attende un peu avant de penser au sexe car 15 ans c'est trop tôt pour faire l'amour car imagine que tu tombe enceinte à 15 ans, pense a tout celà et conscentre à tes études, le reste viendra bien apres et seul sans forcer .
donc sois patiente

18

gcd13, le 20 jan 2009 à 02:51:18

Tu es tout simplement clitoridienne et non vaginale
jai bientot 20ans et je n'ai connu qu'une personne qui me fasse connaitre l'orgasme
courage

20

Staphylo_Koch, le 21 jan 2009 à 23:36:16
  • +4

Arrêter avec vos c****ries de clitoridiennes et vaginales. Une bonne fois pour toute, ça ne veut rien dire. La stimulation vaginale correspond essentiellement à la stimulation du clitoris. Mesdames, j'espère ne rien vous apprendre en vous disant que la partie visible du clitoris n'est qu'une toute petite partie du clitoris qui est beaucoup plus complexe et étendu qu'il n'y parait et que celui-ci est formé notamment de "bulbes" érectiles également qui entourent le vagin et sont donc stimulés lors de la pénétration. Je vous invite à vous renseigner pour en savoir plus.
Pour ce qui est d'être plus sensible à un endroit ou un autre, ça peut très bien venir soit d'un blocage (la pénétration et la stimulation buccale peuvent être perçues différemment et donc induire des blocages différents) soit d'une mauvaise position ou stimulation, et là pas de secret faut tester et partager. Si la femme est jeune (moins de 18 ans j'entends), le manque d'expérience de maturité peut aussi jouer en sa défaveur. Finalement, ça peut aussi très rarement avoir une cause physique ou physiologique (il ne faut pas s'inquiéter inutilement mais il ne faut pas non plus écarter cette hypothèse).

J'espère vous avoir un peu éclairé, sur ce, bonne soirée (nuit ?).

22

Emiily, le 12 mar 2009 à 23:23:29
  • +3

Coucou à toutes & à tous. Voilà, moi j'ai le même problème. J'ai 17 ans; mon copain est mon premier & je suis sa première. Sa fait 3 mois que nous avons des rapports & je ne ressent strictement rien ... Alors que lui prend beaucoup de plaisir. On a essayée énormément de positions & même la sm ... Mais rien. Je simule pour ne pas le blaisser mais c'est vraiment dur. J'ai honte. Même pendants les préliminaires je ne ressent quasiment rien alors que j'ai vraiment envie de lui & que j'ai envie de faire l'amour. J'ai peur que le problème vienne de moi. Je ne sais pas quoi faire. Une amie m'as dit d'aller voir ailleur pour voir si je ressentirais quelque chose avec un autre mais c'est hors de question. Je suis amoureuse de mon copain & on est fou l'un de l'autre ... Je ne peut pas faire sa. Aidez moi s'il vous plais x'$

23

Bibiche, le 7 mai 2009 à 10:20:23

Bonjours, il se trouve que j'ai le même problème que certaines d'entre vous j'ai 17 ans , je suis depuis 9 moi avec mon premier véritable copain et avec lui j'ai commencer ma sexualité! Mais il se trouve que lorsque l'on doit se mettre a l'acte en lui même, préliminaire et pénétration, j'ai l'impression de ne rien ressentir, qu'il ne me fait aucun effet, aucune excitation , je ne mouille même pas lorsqu'il me caresse, je commence a me poser beaucoup de question est je me demande si tout cela est normal a mon age ou autre .... Pourtant rien que d'y penser un soir que l'on va se voir passer une soirée câline ensemble je me sent toute émoustillé mais quand il arrive ce véritable moment de passer a l'acte je ne ressens plus rien comme si je me braquais ! C'est épuisant et aussi très embarrassant comme situation ! J'èspère que l'une ou l'un de vous pourra m'aider!!!
Merci d'avance

24

rsk, le 8 mai 2009 à 12:18:34

Si ti yarive pas kom sa apelle moa ok

27

JeanLerme, le 23 mai 2009 à 22:33:22

Moi en tout cas je ressens du plaisir rien qu'en regardant. J'arrive même à approcher l'orgasme sans me masturber. Votre problème et sûrement dans la manière et non dans l'équipement, il peut même venir de toi et de tes sentiments.Le cerveau peut nous jouer de drôle de tours ;)

28

kiki, le 5 jun 2009 à 12:08:56

C'est tout simplement parceque, vous faites l'amour avant le mariage, et le jour ou vous rencontrez l'homme avec qui vous faites votre vie vous ne trouvez aucun plaisir. J'espère que les autres qui l'ont pas encore fait le gouteront le vrai plaisir lors de leus 1ère relation au mariage avec leurs cheri. edem pour les garçon! @+

29

^^Marie^^, le 5 jun 2009 à 12:40:58
  • +2

SAlut

C'est tout simplement parceque, vous faites l'amour avant le mariage, et le jour ou vous rencontrez l'homme avec qui vous faites votre vie vous ne trouvez aucun plaisir.

y'a un paquet de gens qui sont malheureux, alors ..................

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Situation Epidémiologique