RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taux normaux gamma gt et vgm?

manue44, le samedi 28 juin 2008 à 15:53:39
Bonjour,
j'ai eu un retrait de permis de 6 mois et les résultats de ma prise de sang sont:
ggt: 20
vgm: 94
pensez-vous que je puisse récupérer mon permis après la visite médicale, en sachant que je bois un peu de vin (env. 2 verres par jour) pendant les repas, parfois un apéro, et environ 5 ou 6 bieres durant le week-end? je ne connais pas les taux maximum dans le cadre d'une visite médicale favorable. pourriez vous me renseigner ? merci
Répondre à manue44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ESPANA80, le dimanche 13 juillet 2008 à 14:35:29
ton vgm est trop elevé c ce qui prouve ke tu consomme tjr pour eux c indéniable tu peux pas t'en passer arrete de suite ou prend de l'apero sans alcool ce qui t'aidera pour la sensation mais arrete l'alcool pour tes gt ca va et pour les vgm c 0.6 la t a 0.94 et c tres lent a baissé reméde betterave artichau et bcp do voir du lait
Répondre à ESPANA80

2

bob marley2, le lundi 21 juillet 2008 à 11:15:36
bonjour la prefecture ma demander de faire une prise de sang les resultat que j'ai eu
la feulle medicale que l'on ma donner l'hopitale

gamma gt:36ui/l valeur de reference 1 a 55
vgm:88fl valeur de refence 80 a 100
triglycerides:0.79g/l valeur de reference 0.30 a 1.50
(lip/gdh)0.90mmol/l valeur de reference 0.34 a 1.71

penser vous que on me rodonera le permi on me la suspendu le 28.06.2008 je pourrai le reclamer normalement le 28.07.2008
Répondre à bob marley2

3

Citratedebetaine, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:00:12
Et bien non ! ce n'est pas bon du tout tu vois bien que tu n'es pas dans la fourchette ...
Répondre à Citratedebetaine

6

ital, le mercredi 24 septembre 2008 à 12:39:41
mais il très bon, il est largement dans la fourchette. faut bien lire se qu'il y a d'écrit
Répondre à ital

4

Citratedebetaine, le mercredi 23 juillet 2008 à 10:00:26
Et bien non ! ce n'est pas bon du tout tu vois bien que tu n'es pas dans la fourchette ...
Répondre à Citratedebetaine

5

yram80, le vendredi 29 août 2008 à 22:28:54
bonjour,
d'après les résultats, tu es dans les normes, je pense que c'est bon
Répondre à yram80

7

hulin 10, le jeudi 25 septembre 2008 à 14:02:19
C'est bon je viens d'avoir ma prise de sang VGM 96.9 il faut être ne tre 80 et 100 et gamma GT 25 il faut être inférieur à 73
Répondre à hulin 10

8

pollux, le dimanche 16 novembre 2008 à 21:49:04
Salut,

As tu eu ton permis ?
Je m'inquiète car j'ai 98 et 29 ...
si tu pouvais me rassurer, merci,

pollux
Répondre à pollux

9

samuca05, le lundi 17 novembre 2008 à 00:13:44
Salut pollux, je vais te raconter mon experience----pris a 0.49 dans le souffle (0.98 dans le sang) suspension de 4 mois
1ere visite en 10/2007 taux 87 (80_100) et 46 (11-55)
suite a cette 1ere visite jai eu mon permis pour une periode d'1 an, jusqu'au 08/10/2008
2eme visite 09/10/2008 taux 89 (80-100) et 44 (11-55)
suite a cette 2eme visite j'ai eu mon permis definitif
Répondre à samuca05

12

IceMan, le mardi 18 novembre 2008 à 11:20:38
Slt samuca05, j'ai été pris dans un cas similaire au tiens et je voulais savoir si la prefecture t'envoie des papiers pour le rendez vous de la deuxieme visite medicale. Mon permis se termine le 06/12/2008.
Merci
Répondre à IceMan

10

samuca05, le lundi 17 novembre 2008 à 00:15:38
est ce ta premiere visite?????
Répondre à samuca05

11

kirikouquiboit, le lundi 17 novembre 2008 à 18:34:07
jsuis en panique je me suis fait attrappé à 0.42 dans le ballon soit 0.84 dans le sang
ils m'ont suspendu le permis provisoirement pdt deux mois, j'ai une visite medicale à faire pour relever le GT et VCM dans mon sang qu'est ce que je risque?N ya t'il moyen de faire descendre ces taux avant la premiere semaine de decembre, il parait qu'il y a des astuces efficaces qui existent
merci de vos reponses
PS : je regrette bien evidemment mon geste, ne faites surtout pas ce que j'ai fait
Répondre à kirikouquiboit

Résultats pour taux normaux gamma gt et vgm?

J'ai un taux de gamma gt élevé et je prend du Bonjour, Je viens de faire une prise de sang mon taux de gammas gt est élevé alorsque depus deux mois j'ai arrêtté de boire mon taux de cdt est normal O,7 je prend du citalopram suite à une dépresson n'y a t il ps une incidence mercide... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127058-j-ai-un-taux-de-gamma-gt-eleve-et-je-prend-du
Taux de gamma gt Bonjour, la prefecture ma demander de faire une prise de sang les resultat que j'ai eu la feulle medicale que l'on ma donner l'hopitale gamma gt:36ui/l valeur de reference 1 a 55 vgm:88fl valeur de refence 80 a 100 triglycerides:0.79g/l... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140487-taux-de-gamma-gt

La glycémie à jeun dépend du diner précédentIdée reçue fausse : le taux de sucre sanguin à jeun est du à la libération de sucre fabriqué par le foie en fin de nuit Le taux de sucre sanguin à jeun n’est pas du aux aliments consommés au cours du repas du soir précédant. Il est du à la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-164-la-glycemie-a-jeun-depend-du-diner-precedent
Les plaquettes sanguinesLes plaquettes sanguines Les Valeurs normales des plaquettes sanguines Diminution du taux des plaquettes : la thrombopénie Les causes Une augmentation du taux des plaquettes : la thombocytose Les maladies en cause Les plaquettes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-487-les-plaquettes-sanguines
Taux de PSA et cancer de la prostateDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-369-taux-de-psa-et-cancer-de-la-prostate

VgmBonjour, Suite à une suspension de permis j'ai subi une prise de sang. Voilà mes resultat : gamma gt :30 V.G.M : 95 pensez vous que mes resultats sont bons pour pouvoir recupérer mon permis suite à la visite médicale. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-165428-vgm
Manque de fer chez BBBonjour, mon bébé de 2 mois et demi a un taux de fer bas, le pédiatre ma dis 9.9 est que quelqu'un pourrais me dire le taux normal de fer chez un bébé .... merci pour vos réponses sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121571-manque-de-fer-chez-bb
Probléme hépatiqueBonjour,je suis une femme age :30 en cas de grossesse resultat hépatiqe: transaminase s.g.o.t (asat) =123 transaminase s.g.p.t(alat)=227 gamma-gt (szasz)37c poies =17 phosphatases alcalines=224 test de microbes negatif sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122192-probleme-hepatique

L'huile de tournesol contribuerait à faire baisser la pression artérielle- Les omega-6 présents dans les huiles végétales contribueraient à faire baisser la tension. Les personnes qui en consomment le plus auraient une pression artérielle basse. C'est ce que prouve une étude menée par des chercheurs de l'université de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-huile-de-tournesol-contribuerait-a-faire-baisser-la-pression-arterielle-107648-actualite.php3
Avoir un poids normal ne protège pas des maladies liées à l'obésité- L'obésité serait plutôt définie par l'excès de graisse et non de poids, selon des cardiologues américains de la Mayo Clinic dans le Minnesota. Ils soutiennent qu'une grande partie de la population qui a un poids normal a également un taux important... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/avoir-un-poids-normal-ne-protege-pas-des-maladies-liees-a-l-obesite-107628-actualite.php3
Le taux de mortalité infantile en baisse dans le monde en 2007- Le taux de mortalité infantile, concernant les enfants de moins de 5 ans, est en baisse de 27% en 2007 dans le monde. Selon les dernières statistiques de l'Unicef, on compte 68 décès pour 1.000 naissances vivantes en 2007 contre 93 décès pour 1.000... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-taux-de-mortalite-infantile-en-baisse-dans-le-monde-en-2007-107664-actualite.php3