|
|
|
|
|
|
|
ton vgm est trop elevé c ce qui prouve ke tu consomme tjr pour eux c indéniable tu peux pas t'en passer arrete de suite ou prend de l'apero sans alcool ce qui t'aidera pour la sensation mais arrete l'alcool pour tes gt ca va et pour les vgm c 0.6 la t a 0.94 et c tres lent a baissé reméde betterave artichau et bcp do voir du lait |
bonjour la prefecture ma demander de faire une prise de sang les resultat que j'ai eu
la feulle medicale que l'on ma donner l'hopitale gamma gt:36ui/l valeur de reference 1 a 55 vgm:88fl valeur de refence 80 a 100 triglycerides:0.79g/l valeur de reference 0.30 a 1.50 (lip/gdh)0.90mmol/l valeur de reference 0.34 a 1.71 penser vous que on me rodonera le permi on me la suspendu le 28.06.2008 je pourrai le reclamer normalement le 28.07.2008
|
C'est bon je viens d'avoir ma prise de sang VGM 96.9 il faut être ne tre 80 et 100 et gamma GT 25 il faut être inférieur à 73
|
jsuis en panique je me suis fait attrappé à 0.42 dans le ballon soit 0.84 dans le sang
ils m'ont suspendu le permis provisoirement pdt deux mois, j'ai une visite medicale à faire pour relever le GT et VCM dans mon sang qu'est ce que je risque?N ya t'il moyen de faire descendre ces taux avant la premiere semaine de decembre, il parait qu'il y a des astuces efficaces qui existent merci de vos reponses PS : je regrette bien evidemment mon geste, ne faites surtout pas ce que j'ai fait |
Résultats pour taux normaux gamma gt et vgm?