| 16 Courrage32, le 17 avr 2009 à 23:01:52Bonjour à tous, depuis une semaine j'ai dans le cou à gauche une bosse qui pour moi est un ganglion enflé, et qui ne part pas. J'ai quelques fois des nosées sans vomissement et qui ne dure pas très longtemps. Cette masse inconnue doit faire entre 1cm et 1,5cm. Je me demande bien ce que j'ai car si jaurais juste une simple grippe, ce serait les deux ganglions qui serait enflé. J'ai aussi des faiblesses, mais pas plus. Je n'ai pas plus de symptome que ça, mais il reste que la bosse est indolore.
SVP aidez-moi à trouver ce que j'ai, et si vous croyez que sa pourrait être dangereux n'ésitez pas à me le dire.
Merci de m'aidez
@+ Répondre à Courrage32 | 17 exequias, le 20 avr 2009 à 11:32:02Salut,
je suis rassuré de voir que je ne suis pas un cas isolé, mais quand même un peu inquiet de voir que personne ne trouve ce que c'est. Un ganglion d'1,5cm sur 0,5cm a peu prés sous la machoire gauche, au début sans rien, puis après suivit d'états febrils, je m'endormais congelé puis me revéillé en sueur, grande faiblesse, puis gencive coté gauche qui enfle et devient sensible et des aphtes sur la langue, pour couronner le tout une dent de sagesse qui pousse sur le même coté ce qui complique le diagnostique. Donc 2 fois 1 semaines d'antibio qui calme sur le moment et là ca a dégonflé, les symptomes sont partis, mais je sent toujours une petite boule sous la machoir, ca m'inquiète, les hypotheses etaient soient une premiere poussée d'herpès soit une mononucleose si le ganglion avait reagit avec les antibio, soit un autre truc inconnu, donc on est gaté.
le gros problème dans tout ça c'est que comme il n'y a pas d'explication claire alors tt le monde pense que la fatigue n'est que de la fleme et qu'on est trop douillet. ( soupir) Répondre à exequias | 18 Courrage32, le 21 avr 2009 à 03:24:46Bonjour exequias,
Moi j'ai le même problème que toi, sauf que je n'ai pas beaucoup de symptôme. Je voudrais juste savoir si toi tu a des nosées et des vomissement, car moi c'est cela que j'ai et je suis très inquiète. Je voudrais aussi savoir si tu a été consulter un médecin, car moi jen ai parlé à plusieurs personne (qui ne sont pas médecin) et ils me disent que cela pourrais être un virus, mais moi je ne suis pas certaine. Je suis quand même très jeune car j'ai 15ans, et mes parents me disent eux aussi que c'est sûrement un virus, et ils ne veulent pas que jaille consulter un médecin trop vite, car ils veulent voir avant, si ce ganglion va grossir et empirer!
Moi aussi mon ganglion est de 1,5cm et jai beaucoup de faiblesse et surtout au niveau du cou. Donc j'aimerais avoir ton avis si tu a été consulter un médecin!
Merci d'avance et bon courrage! Répondre à Courrage32 | 19 exequias, le 21 avr 2009 à 09:31:35Salut Courrage32,
j'ai eu des nausées, mais pas de vomissement, j'ai eu une grande faiblesse mais dans tout le corps, mais ca s'est calmé apparemment. J'ai vu deux medecins differents et aucun n'a pu me dire ce que c'etait, juste des hypotheses comme la mononulceose par exemple.
Un des deux medecin m'a prescrit une radio a faire du ganglion, le mien a quasiment disparu, mais quand je palpe je sent toujours une petite boule alors je vais quand meme en faire une pour etre sur.
je ne suis pas medecin non plus mais vau mieu aller consulter le plus tot possible et ne surtout pas attendre que ca empire, la plupart des problemes se regles plus vite et plus facilement quand ils sont pris tot, et a part ça je crois que les virus ne partent pas tout seuls certains en tout cas, donc vaut mieux consulter et suivre un traitement pour s'en débarrasser. je te conseil d'aller voir un medecin, insiste aupres de tes parents, car c'est douloureux, pas esthetique et la fatique est vraiment handicapante, il va peut etre te prescrir une radio et/ou une prise de sang et au moins tu sera fixée sur ce que c'est.
bonne chance pour la suite et bonne guerison Répondre à exequias |
| 35 seeker, le 8 sep 2009 à 15:52:55Slt, jne suis pas médecin mais mal de gorge + fatigue + ganglions ... = virus. maintenant a toi de consulter un medecin pour savir exactement ske tu as. ne prend pas peur pck il vo mieux savoir le plu tot possible pour pouvoir agir. bonne chance. Répondre à seeker |
|
|
|