Baisse des globules rouges et CRP élevée

evaemy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 13:29
evaemy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 13:47
Bonjour,

voila je viens vers vous , car je viens de faire une PDS et je trouve que cela est bof ! je l ai faite suite à une fatigue intense que j'ai depuis plusieurs semaines , un mal de ventre situé au foie , qui apres une echo abdo n'a rien révélé !une tension à 10 alors que d 'hab 12/8 donc voila est ce que quelqu un peut m 'éclaircir svp !!
( les gens me disent que je manque de fer et au faite que j' ai 2 filles de 2 ans 1/2 et 6 mois mais je n y crois pas )

Hémoglobine 11.9g/dl
VGM:78.9 fL
TCMH: 25.1pg

ces taux sont en gras et moins que la normal, le reste est normal (leucocytes , hématies , plaquettes ..

mon taux de proteine C réactives CRP: 19.7mg/L ( ça doit etre inférieur à 5 )

merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
5 déc. 2012 à 13:33
Bonjour,

Désolé !
Pour des raisons de sécurité et afin d'éviter toute approximation, aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

5