Allergie médicamenteuse ou croisée?

catseyes - 29 juin 2008 à 10:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 juil. 2008 à 23:49
Bonjour,
Il y a plus d'une semaine j'ai developpé plein de boutons d'abord sur les jambes puis sur les bras à type d'ortie.
J'ai fait une rhiniteallergique puis une laryngite et je suis restée aphone une semaine. Par ailleurs, les boutons se developpent tous les matins, la température corporelle n'exede pas 38°.
Je suis déjà connue pour un terrain allergique type graminé, acariens... et je me traite depuis des années avec des antihistaminiques.
Le médecin au début de ma rhinite ma conseillé de continuer avec aérius car j'avais aussi des petites démangeaisons, puis de prendre de l'amoxicilline et là catastrophe des boutons type urticaire partout, j'ai vite pris de l'aérius et du solupred craignant de faire un oedeme.
Je suis passée à un macrolide Naxis, mais toujours pareil autant de boutons...Je ne passe plus rien sur ma peau , j'ai changé ma lessive, bref je continue de faire tres attention. Mais peut on me dire ce qui m'arrive? ca fait 4 fois que je vois le doc et il lui meme ne sait pas ...il ne pense pas quqe je fasse une allergie aux antibiotiques, alors est ce une réaction de mon corps qui rejette les toxines??
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 juil. 2008 à 23:49
0