Rechercher : dans
Par :

Lettre de motivation

julia, le 29 jun 2008 à 14:49:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour écrire ma lettre de motivation pour l'entrée à la formation de cadre de santé, j'ai quelques difficulté à me rassembler et surtout quand je me relis je pense avoir oublier l'essentiel.
0 l'aide c'est pour demain merci merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « lettre de motivation » dans :
Tester sa motivation pour arrêter de fumer Voir La motivation Les trucs pour se motiver Vouloir arrêter de fumer reste le souhait du plus grand nombre de fumeurs, au minimum 60% d'entre eux, soit 9 à 10 millions de fumeurs. Réussir à interrompre totalement le tabac reste un objectif...
Comment devenir infirmière VoirQuelques sites pour aider les personnes qui souhaitent devenir infirmièr(e) croix rouge orientation infirmiers infirmières formation écoles/formation infirmières
L'énurésie ou pipi au lit: Les traitements VoirTraitements de l’énurésie Thérapie par la motivation Entraînement de la vessie Exercices de Kegel Autres traitements Préserver l'estime de soi chez l'enfant énurétique Impliquer l'enfant dans le traitement Pour en savoir plus sur...
Arrêter de fumer : Réussir à se motiver VoirComment se motiver pour arrêter de fumer ? Pour arrêter de fumer, la volonté ne suffit pas forcément. La motivation reste l'élément indispensable qu'il est indispensable d'évaluer avant de démarrer: Elle est primordiale dans la réussite de cette...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...
Fécondation in vitro (FIV) VoirLe déroulement d'une fécondation in vitro La stimulation ovarienne Les indications d'une FIV Prise en charge dans un centre agrée Conditions pour qu'un couple hétérosexuel puisse être prise en charge dans un centre agrée Succès et échecs des...

1

^^Marie^^, le 30 jun 2008 à 08:27:54

Bonjour

Une aide
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6993 rediger une lettre de motivation ^^TONGS^^©^^Marie^^
☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!!

2

Delphine, le 24 oct 2008 à 10:00:25
  • +2

Bonjour,
Actuellement infirmiere en EHPAD, je souhaite postuler sur un poste de faisant fonction. ma direction me demande de formuler une lettre de motivation similaire à celle de l'entrée en IFSC;
Au regard de votre experience, pouvez vous me donner des pistes ou me faire parvenir votre exemplaire.
Merci d'avance
Delphine

3

aurore91180, le 24 fév 2009 à 11:13:11
  • +10

Bonjour,
Je souhaite rentrer dans une ecole de prépa pour le concours infirmier mais je ne sais pas comment faire ma lettre de motivation quoi mettre dedans...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
Merci d'avance
Aurore

4

DCI, le 24 fév 2009 à 12:35:00
  • +27

Bonjour,

Comment rédiger un certificat de dispense de travail, j'ai pas envie aujourd'hui...

Répondez moi viiiiiiiiiiiite ! Merci.

Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucauld)

5

^^Marie^^, le 24 fév 2009 à 13:18:11
  • +27

Lu

Vais taidai

Madame, Monsieur le Directeur de losto

Actuellement tout bib pro dans votre etablischement , je vous soumets ma deux mandes de dix panses de visites.

La solidarite entre les tout bibs qui regne dans votre etablischement et la chut de l'an biance developpe et motive cette deux mandes spontanee.

Mes desir medico importent peu etant donne que je me contenterai bien sur de la dix panses

Desireux de vous vouar vous associer dans mais souais , je saurai exploiter mon desirs pour defiler aux cotes de vos pensais le durant.

J'optimiserai ainsi la dix panse que vous ne manquerez pas de me payer.

Cet avantage social fait partie des nombreuses motivations de ma deux mandes.

J'aspire donc, dorenavant, a profiter au mieux de la souplesse de votre bistouri afin de frainer mes desiratas.

Je reste à votre disposition pour un éventuel entretien, si possible avec votre fille (quel âge a-t-elle ?), et vous prie d'agréer, tête d'œuf, l'expression de mes salutations distinguées."

Cordialement .

@+++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

6

DCI, le 24 fév 2009 à 14:16:18

:o)))) !!!

T'as dû avoir quelques miettes de divergences de vues avec un chef d'établissement toi, non ?

Par malchance, mon moi-même-employeur que j'ai contacté entre temps m'a gratifié d'un bras d'honneur et d'un pied au c..

Donc, j'y retourne...

A +
Les vieillards aiment à donner de bons conseils, pour se con­soler de n'être plus en état de donner le mauvais exemple.  ­ (La Rochefoucauld)

7

lol, le 22 jun 2009 à 20:15:07

Je trouve la lettre de modivation geniale pas de fautes beaucoup d humour
peux mieux faire a plus lol

8

landy, le 15 oct 2009 à 04:04:17
  • +2

J'aimerais que vous m'aidiez à formuler une lettre de motivation pour les soins infimiers

9

DCI, le 15 oct 2009 à 08:33:24

Bonjour,

Hé bien non...

Ici, nous ne faisons pas...

Désolé !

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

Magazine santé
Situation Epidémiologique