RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mal de gorge + gène à l'oreille et au nez

fab50, le dimanche 29 juin 2008 à 15:18:25
Bonjour, depuis maintenant presque 2 semaines j'ai mal à la gorge et parfois je ressens une gène sous forme de grattage à l'oreille gauche ou droite cela dépend puis aussi par moment aux trous de nez.
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ? est-ce une otite ? une angine ? une irritation ? ...
Merci d'avance de vos réponse.
Répondre à fab50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
estella_boutef, le lundi 4 août 2008 à 20:19:32
depuis 6 ans j'ai une gène à l'intérieur de mon nez; j'ai toujours de la salive à cracher et mes sinus sont toujours remplis de salive et il s'est avéré que ce n'est pas une sinusite...............donnez moi votre avis
Répondre à estella_boutef

2

zernana, le lundi 8 septembre 2008 à 18:49:30
bonjour j ai les meme symptome depuis fevrier 2008 et je m inquiete car le toubib ma dit que ses une alergit mais rien de se qui ma doner mais servit a kelkechose je doit faire une scaner des sinus demain et toi alors t en et ou avec sa
Répondre à zernana

3

titi, le samedi 20 septembre 2008 à 08:16:57
eh bien moi je pense ke c une angine
Répondre à titi

4

nanazer, le lundi 22 septembre 2008 à 10:51:14
je ses pas ses koi mais je croit pas que ses une angine j ai fait le scaner des sinus qui ma dit qu il y a rien dans mes sinus mais je resend toujour un gene au font de la gorge un liquide claire et saler qui tombe dans ma bouche et j ai aussi toujour la vois casser tres facilement merci pour ton message titi
Répondre à nanazer

Résultats pour Mal de gorge + gène à l'oreille et au nez

Maux de genoux Bonjour, j'ai mal aux genoux , et en plus ça fait taccccc quand je les plies .j'ai consulté un médecin il m'a conseillé de faire des massages est ce que ça suffira? j'ai 26 ans sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103559-maux-de-genoux
Douleur genou courir Bonjour, j ai mal au genou droit quand je cour la douleu ce situe a droite du genou plutot en dessous de la rotule elle apparait au bout de quelque minutes meme si je cour lentement (échauffement) le plus surprenant c est que sa ne fait mal que quand... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142989-douleur-genou-courir
Les dangers des piercings oraux Attention aux dangers à long terme des percings oraux pour les adolescents Les risques à long terme : fracture dentaire et maladies des gencives Comment se protéger quand on décide d’effectuer un piercing oral ? Après le piercing Se rincer... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-489-les-dangers-des-piercings-oraux

Rhinite allergique: manifestations, liens avec poumonsLa rhinite allergique: symptômes, liens avec les poumons, allergènes en cause Les manifestations de la rhinite allergique Les irritants non spécifiques de la rhinite allergique Rhinite allergique et rhinopharingites chez les enfants Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-594-rhinite-allergique-manifestations-liens-avec-poumons
Vaccins de l'enfant : 6 ansLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 6 ans Diphtérie, tétanos, polio : 2ème rappel Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 http://www.invs.sante.fr/BEh/2008/16_17/beh_16_17_2008.pdf sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-815-vaccins-de-l-enfant-6-ans
La rétinite pigmentaireRétinite pigmentaire Maladie génétique de l'oeil parfois associée à des lésions d'autres organes, elle débute généralement entre dix et vingt ans. Le premier symptôme est une baisse de la vision nocturne qui s'associe rapidement à une diminution... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-432-la-retinite-pigmentaire

ParkinsonBonjour, pourriez vous me dire les conséquences de la maladie de parkinson, au quotidien ? quel genre de médication ? lourde ou pas (je sais tout dépend de l'évolution de la maladie) quel genre de prise en charge à domicile ? je vous remercie... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104931-parkinson
Mauvais gynecologue à remiremontBonjour, Ma femme est enceinte de 17 semaines et hier, à l'échographie, nous avons appris que le bébé avait pas mal de malformations : mauvaise ossification du nez, espace entre les orteils du pied, langue qui sort constamment de la bouche, fémur... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149512-mauvais-gynecologue-a-remiremont

Les médicaments génériques de plus en plus souvent délivrés- Les médicaments génériques sont délivrés de plus en plus souvent, d'après des données publiées par la Caisse Nationale d'Assurance Maladie (Cnam). Alors que ce marché a triplé entre 2002 et 2007, le taux de pénétration des génériques dépasse les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-medicaments-generiques-de-plus-en-plus-souvent-delivres-107291-actualite.php3
Une explication génétique à l'obésité et au surpoids- Le surpoids et l'obésité trouveraient en partie leur origine dans un gène, découvert par une équipe de chercheurs du laboratoire génomique et physiologie moléculaire des maladies métaboliques (CNRS, Université Lille 2 et Institut Pasteur Lille). Ce... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-explication-genetique-a-l-obesite-et-au-surpoids-107409-actualite.php3
La Direction Générale de la Santé rappelle l'importance du vaccin contre la rougeole- Mercredi 1er octobre, la Direction Générale de la Santé (DGS) a rappelé l'importance de la vaccination contre la rougeole, après le signalement de plus de 150 cas de cette maladie depuis le début de l'année 2008. Ces cas ont surtout concerné des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-direction-generale-de-la-sante-rappelle-l-importance-du-vaccin-contre-la-rougeole-107770-actualite.php3

L'asthme de l'enfant : première maladie chronique L'asthme de l'enfant demeure la maladie chronique la plus fréquente de l'enfant. Un enfant asthmatique ne prenant pas de traitement adapté sera gêné dans sa vie quotidienne, sera limité dans ses activités sportives et risque de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/asthme/13_l-asthme-de-l-enfant-premiere-maladie-chronique.php3
Le cancer, maladie liée à notre alimentation, notre hygiène de vSeuls 15% environ des cancers ont une origine génétique. Un grand nombre de malades qui ne sont pas prédisposés génétiquement pourrait probablement éviter la maladie en modifiant leurs habitudes quotidiennes. De nombreux experts estiment que... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/19_le-cancer-maladie-liee-a-notre-alimentation-notre-hygiene-de-vie-et-au-manque-d-activite-physique-vos-temoignages.php3
La dénutrition chez les personnes atteintes de la maladie d’AlzhLa Perte de poids 30% des malades atteints de la maladie d’Alzheimer présentent un amaigrissement qui est en général provoqué par des difficultés à s’alimenter correctement. Selon de nombreux experts, il est indispensable de vérifier la manière dont... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/10_la_denutrition_chez_les_personnes_atteintes_de_la_maladie_d_alzheimer.php3