Rechercher : dans
Par :

Mal de gorge + gène à l'oreille et au nez

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 10:51:14 fab50, le 29 jun 2008 à 15:18:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, depuis maintenant presque 2 semaines j'ai mal à la gorge et parfois je ressens une gène sous forme de grattage à l'oreille gauche ou droite cela dépend puis aussi par moment aux trous de nez.
Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit ? est-ce une otite ? une angine ? une irritation ? ...
Merci d'avance de vos réponse.

Meilleures réponses pour « Mal de gorge + gène à l'oreille et au nez » dans :
Maux de gorge:angine,rhinopharyngite,allergies, laryngite VoirLes causes des maux de gorge : angine, rhinopharyngite,allergies, laryngite Définition des maux de gorge Les manifestations principales des maux de gorge Les autres manifestations des maux de gorge Causes du mal de gorge : angine,...
Angine et maux de gorge : le test de diagnostic rapide VoirAngine : le test de diagnostic rapide *L'angine est une inflammation du pharynx et des amygdales. L'angine touche les enfants à partir de 2 ans environ, âge de développement des amygdales Une angine provoque :Fatigue, maux de gorge et ...
Maux de gorge: tabac, polluants, reflux, climatisation, air sec VoirMaux de gorge: tabac, polluants, reflux, climatisation, air trop sec Le tabac Les polluants domestiques Un reflux gastro oesophagien Définitions du reflux Manifestations du reflux Pour en savoir plus sur le reflux Une utilisation...
La laryngite VoirLa laryngite correspond à une inflammation aiguë du larynx provoquée par une infection, bactérienne ou virale, ou une allergie. Oedématié et enflammé lors d’une laryngite, le larynx empêche ainsi le passage de l'air. Il s’ensuit une...
Le retour du bébé à la maison VoirSurveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible La jaunisse ou l'ictère néo natal Le cordon ombilical Les yeux du bébé Le bain du bébé Le nez Les oreilles Les ongles Les organes génitaux Le garçon La fille Le...

1

estella_boutef, le 4 aoû 2008 à 20:19:32
  • +2

Depuis 6 ans j'ai une gène à l'intérieur de mon nez; j'ai toujours de la salive à cracher et mes sinus sont toujours remplis de salive et il s'est avéré que ce n'est pas une sinusite...............donnez moi votre avis

Répondre à estella_boutef

2

zernana, le 8 sep 2008 à 18:49:30
  • +2

Bonjour j ai les meme symptome depuis fevrier 2008 et je m inquiete car le toubib ma dit que ses une alergit mais rien de se qui ma doner mais servit a kelkechose je doit faire une scaner des sinus demain et toi alors t en et ou avec sa

Répondre à zernana

3

titi, le 20 sep 2008 à 08:16:57

Eh bien moi je pense ke c une angine

Répondre à titi

4

nanazer, le 22 sep 2008 à 10:51:14

Je ses pas ses koi mais je croit pas que ses une angine j ai fait le scaner des sinus qui ma dit qu il y a rien dans mes sinus mais je resend toujour un gene au font de la gorge un liquide claire et saler qui tombe dans ma bouche et j ai aussi toujour la vois casser tres facilement merci pour ton message titi

Répondre à nanazer
Magazine santé
Situation Epidémiologique