Bébé ne boit plus asser de lait et reclame plus souvent...

Résolu
sandra - 6 déc. 2012 à 14:53
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 8 déc. 2012 à 00:15
Bonjour,
mon fils a 3mois et ne plus son biberon de lait correctement, il fait la grimace et le repousse la tétine avec sa langue.
J'ai déjà essayer de changer de biberons, de tétines, mais rien n'y fait.
Il y a 1mois il faisait déjà la même chose et quand je suis aller chez la pédiatre, elle m'a donner du gaviscon a donner a chaque biberon. C'était magique, il buvait son biberon de 150ml a vitesse grand v et au bout d'un moment me réclamait même plus.
Je suis donc passer a 180ml qu'il buvait certaines fois en entier et d'autre non, mais depuis 1semaine, il recommence à pleurer quand il boit, a faire la grimace et a me réveiller de nouveau la nuit...
Il prend un lait épaissi Ar digest depuis au moins deux mois, ce peut il qu'il ne l'aime plus?
Il bave aussi beaucoup et a les fesses rouges, à son âge, peut il commencer à faire les dents?
Merci de vos réponses car je suis perdue.
Sandra
A voir également:

6 réponses

Flo9 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 1
6 déc. 2012 à 18:40
Bonjour Sandra.
Repousse la tétine, fesses toutes rouges...? Par hasard, a-t-il la langue toute blanche en permanence sans avoir bu? (je pense au muguet...)
0
Merci je n'avais pas pensée a ca je regarderai demain!
0