Cas de gale dans une école

Lolita2704 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 19:52
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 déc. 2012 à 13:34
Bonjour,
Pourriez vous m'aider ? Étant AVS dans une école, je viens de savoir que le petit dont je m'occupe a la gale, que puis je faire je n'ai aucun symptômes pour l'instant mais j'ai tout de même peur pour mes enfants, le petit l'a depuis pas mal de temps au moins début octobre et le médecin vient seulement de dire que c'était la gale mais elle est très sévère sur le petit, dites moi svp ce que je peux faire au plus vite ? merci d'avance pour vos réponses. En sachant que j'ai côtoyée énormément de personnes depuis que le petit avait ses 1ères marques sur la peau....
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
6 déc. 2012 à 20:12
bonjour
commencer par en parler à l'école /établissement qu'il fréquente pour qu'une note soit donnée à tous les enfants de l'école

ensuite parle en a ton médecin de famille pour avoir son avis et conseil
0
Merci pour la réponse, en ce qui concerne l'école la note a été affiche sur toutes les fenêtres de l'école et pour le médecin ben je vais agir merci.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
7 déc. 2012 à 08:13
bonjour
de rien
0
Il faut prendre les deux Stromectol et Ascabiol sur la peau.

40 ° ne sert à rien, Apar sur les vêtements (partout, intérieur, extérieur, coûtures) et dans un sac poubelle bien fermé huit jours.

Puis tout recommencer au bout de 16 jours, dans l'inrevale continuer à laver les vêtements à 60° et traiter TOUTE la famille en même temps, celle de la nourrice aussi le cas échéant, prévenir les amis proches ou la famille cehz qui vous petes allés.

Incubation et donc contagion possible pendant 3 semaines avant la découverte de la maladie, ensuite, ne pas approcher les autres pendant 3 jours lors du traitement.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
Modifié par ^^Marie^^ le 12/12/2012 à 13:35
ASP - 12 déc. 2012 à 13:28
Il faut prendre les deux Stromectol et Ascabiol sur la peau.

40 ° ne sert à rien, Apar sur les vêtements (partout, intérieur, extérieur, coûtures) et dans un sac poubelle bien fermé huit jours.

Puis tout recommencer au bout de 16 jours, dans l'inrevale continuer à laver les vêtements à 60° et traiter TOUTE la famille en même temps, celle de la nourrice aussi le cas échéant, prévenir les amis proches ou la famille cehz qui vous petes allés.

Incubation et donc contagion possible pendant 3 semaines avant la découverte de la maladie, ensuite, ne pas approcher les autres pendant 3 jours lors du traitement.









STOP

TU ES MEDECIN ?
0