RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tache de sang sous la peau

flo97437, le dimanche 29 juin 2008 à 21:09:00
Bonjour,

Voilé j'ai remarqué que j'avais des petites taches de sang sous la peau (petite poche), j'en ai assez gros sur le sein que j'ai vu grossir mais que je pense a grossi a cause de mes deux grossesse, seulement il y en a plus petit sur mon ventre mon bras.
Quelqu'un en a ou sait ce que c'est....??
Merci de me répondre
Répondre à flo97437  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hedwyge11, le dimanche 29 juin 2008 à 21:12:18
bonjour,
as tu fait une prise de sang??
Répondre à hedwyge11

2

flo97437, le dimanche 29 juin 2008 à 21:15:27
Non je n'ai pas encore fait de prise de sang en fait je n'ai encore rien dit a mon docteur je compte prendre un rdv pour demain.Mais c petite poche de sang ne me font pas mal et ne gratte pas, mais j'en ai vu quelques unes sur mon corps et je trouve ca bizarre
Répondre à flo97437

3

hedwyge11, le dimanche 29 juin 2008 à 21:18:47
et quand tu apuis sur ces taches de sang disparaise 't'elles ou pas??

car cela fait comme des points de sang? quelle grosseur environ?
Répondre à hedwyge11

4

flo97437, le dimanche 29 juin 2008 à 21:21:31
non elle ne disparaisse pas, les poches sont trés petites celui qui est sur mon sein un peu plus gros
Répondre à flo97437

5

flo97437, le dimanche 29 juin 2008 à 21:22:41
oui comme des point de sang
Répondre à flo97437

6

hedwyge11, le dimanche 29 juin 2008 à 21:25:51
je te conseille de demander au medecin de faire une nf!!
et prend rdv des demain avec ton medecin et fait surtout cette prise de sang
veut surtout pas te faire peur.....
ma petite et malade et ces ceux qu'elle a comme sympthome des petites taches de sang un peu partout de differente taille
Répondre à hedwyge11

7

flo97437, le dimanche 29 juin 2008 à 21:30:35
Es tu sais ce qu'elle a ta fille, pour avoir c tache de sang..
Moi je pense avoir eu ca depuis que je suis tombée enceinte de ma premiere c'etait tout petit et la j'ai vu que depuis ca a grossi, on m'a dit aussi que ca pouvait etre des petits vaisseaux de la peau qui éclate..
Répondre à flo97437

8

hedwyge11, le dimanche 29 juin 2008 à 21:35:01
oui ma fille a un pti (purpura thrombopenique idiopathique) depuis un peu moin de 2 ans ces un probleme de plaquette vas voir sur doctissimo et voit si personne dans ton cas on et plusieur nous a y etre et tu tape purpura ou mon speudo hedwyge1 et tout vas etre expliquer du moin ses la meme chose des petites taches de sang qui en apuyant ne disparaise pas et l'un des premier sympthome pour ma fille vas voir et tien moi au courant
Répondre à hedwyge11

9

flo97437, le dimanche 29 juin 2008 à 21:38:26
A oui je me suis déjà renseigné sur le purpura mais je n'ai pas l'impression que ce soit ca, car je t'ai dit que ca fé lomptemps que j'ai ca , on aurait remarqué ds les prises de sang tu pense pas ?
Mais je vais aller voir quand mme, juste une question est-ce que ta fille c'est tache sont -ils rouges vif.
Répondre à flo97437

10

hedwyge11, le dimanche 29 juin 2008 à 21:40:33
oui et non tout depant a qu'elle taux elle ait si dans tes prise de sang les plaquettes sont bon ces nickel les as tu tes resultat et as tu regarder s'ils avait fait les plaquettes?
Répondre à hedwyge11

11

flo97437, le dimanche 29 juin 2008 à 21:44:33
il faut que je regarde mais je crois que je vais aller chez le medecin je vais faire un bilann en mm tps car mi a part c tache en ce moment je vais pas tres bien j'ai le ventre balloné et des remonté acide et mm des bouffee de chaleur, alors c pt etre a cause du stress je sais pas
Répondre à flo97437

12

hedwyge11, le dimanche 29 juin 2008 à 21:47:53
oui y a plus qu'a faire une nf ! te souhaite bonne chance alors!! et tiens au courant de ceux qu'il ta dit
les sympthome du purpura son donc ces taches des bleues et a voir des saignement voila si tu t'es deja renseigne sa va
laisse un mess pour tenir au courant
a+
Répondre à hedwyge11

13

flo97437, le dimanche 29 juin 2008 à 21:50:31
je vais chez le doc demain je vais faire la prise de sang sans doute mardi et je te tiens au courant.
merci beaucoup a plus tard.
Répondre à flo97437

14

flo97437, le lundi 30 juin 2008 à 17:09:11
Bonjour,

Ca y est j'y suis allé chez mon doc pas la peine de faire des prises de sang, il m'a dit que c begnin et que ca fé parti de ma marque de fabrique comme des grains de beauté et qu'il ne fallait pas m'inquiété.
Je suis trés soulagé et merci à toi de m'avoir conseillé et j'espére que ta fille ira mieux.
Répondre à flo97437

Résultats pour tache de sang sous la peau

Tache blanche sur ma peau: horible Bonjour, depui kelke temps jé des champignon des tache plus blanche que ma peau ronde sur le visage entre les sein et sur la nuque je trouve sa horible et avec celle ke jé sur le visage je noze meme plus sortir mé je suis bien obligé. si vous avé a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163772-tache-blanche-sur-ma-peau-horible
J'ai des taches un peu violette sur la peau Bonjour, de temps a autre j'ai une tache sur les membre uniquement, une tache un peu violette, qui disparait en devenant plus clair un peu jaunatre et puis plus rien une fois par quinzaine environet ceci sans me donner de coups, elles sont... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137788-j-ai-des-taches-un-peu-violette-sur-la-peau
Eviter le cancer de la peau Des conseils pour se protéger du soleil et eviter le cancer de la peau Les personnes à risque Chez les enfants Les 2 conseils principaux de l'INCA( Institut National contre le cancer Bien se protéger du risque de cancer de la peau Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-471-eviter-le-cancer-de-la-peau

Capitons et peau d'orange : définition et traitementsDéfinition et traitements des capitons et de la peau d'orange Définition Traitements Pour en savoir plus Définition On désigne souvent les capitons par le terme de "cellulite". En médecine, ce terme désigne non pas la peau d'orange mais... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-857-capitons-et-peau-d-orange-definition-et-traitements
Les plaquettes sanguinesLes plaquettes sanguines Les Valeurs normales des plaquettes sanguines Diminution du taux des plaquettes : la thrombopénie Les causes Une augmentation du taux des plaquettes : la thombocytose Les maladies en cause Les plaquettes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-487-les-plaquettes-sanguines
Le don de sang du cordonPourquoi donner le sang de son cordon ? La greffe de moelle est le traitement de choix pour de nombreuses affections hématologiques sévères, telles que les leucémies. Mais trouver un donneur compatible représente une véritable difficulté de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-154-le-don-de-sang-du-cordon

Tache sur le visageBonjour, j'ai des taches brunes qui apparaissent sur le visage, j'ai 37 ans et elles sont apparuent apprès ma deuxième grossesse. Comment s'en débarrasser, j'ai utilisé une crème acheté en pharmacie la roche posay à la mela-d soin... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126841-tache-sur-le-visage
Tétine de peauBonjour, Voila comment peut 'on hors dermatologue traité une tétine de peau assez grosse base importante haut desséché je l'ai coupé le haut y a t'il un moyen par les plantes de la faire disparaître dans le dos donc embêtante dans la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111888-tetine-de-peau
Traces noiresBonjour, depuis deux années j'ai des traces noires au ventre et au dau sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112928-traces-noires

Les cancers de la peau bénins augmenteraient les risques d'en développer d'autres- Les personnes qui ont souffert de cancers de la peau de forme non-mélanomes qui sont rarement mortels, ont deux fois plus de risques de développer d'autres cancers. C'est ce que révèlent des chercheurs de l'université de médecine de Caroline du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-cancers-de-la-peau-benins-augmenteraient-les-risques-d-en-developper-d-autres-107595-actualite.php3
[Brève] Le cancer de la peau aurait une odeurUne étude présentée lors de la dernière conférence annuelle de l'American Chemical Society à Philadelphie montre que les tumeurs cancéreuses de la peau ont une odeur. Les chercheurs ont identifié les composants de l'odeur d'une tumeur cancéreuse pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-le-cancer-de-la-peau-aurait-une-odeur-107580-actualite.php3
Prévention des cancers de la peau : quelques conseils pour se protéger du soleil- Mercredi 18 juin, l'Institut national du Cancer (Inca) annonce le lancement de sa nouvelle campagne de communication sur les cancers de la peau, et notamment le mélanome. Cette année, celle-ci concerne surtout le renforcement de la vigilance des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/prevention-des-cancers-de-la-peau-quelques-conseils-pour-se-proteger-du-soleil-107344-actualite.php3

Le cancer de la peauLes chiffres du cancer de la peau Près de 80 à 90 000 nouveaux cas de cancer de la peau sont diagnostiqués chaque année L´Inca, l'Institut national du cancer, et le syndicat de dermatologues notent la progression croissante en France du nombre... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/10_le-cancer-de-la-peau.php3