Rechercher : dans
Par :

Coup de soleil, que faire?

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 20:00:39 coucouelle, le 30 jun 2008 à 09:55:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà je suis parti me beigner hier dur de résister avec ce soleil lol hé j'ai chopé sur une grande parti de mon corp coup de soleil rouge de rouge et sa me brule énormémant j'aimerai avoir un conseil devrais-je allez consulter ou sa passera sa me lance sa me fai mal ken je pli les jambe parceke j'ai ai aussi dan les jambe derrière... merci de me répndre

Meilleures réponses pour « coup de soleil, que faire? » dans :
Effets du soleil sur la peau: le coup de soleil Voir Les effets du soleil sur la peau: le coup de soleil Définitions du coup de soleil L’intensité du coup de soleilvarie en fonction du phototype Manifestations du coup de soleil Soulager le coup de soleil Sévérité d’un coup de soleil Coups...
Le soleil :accélèrateur du vieillissement de la peau VoirLe soleil accélère le vieillissement de la peau Les manifestations du vieillissement de la peau Le soleil aggrave le processus de vieillissement de la peau Mode d’action du soleil Aggravation de nombreuses modifications naturelles du...
Effets du soleil sur les yeux : La cataracte et l’ophtalmie VoirLes effets du soleil sur les yeux : La cataracte et l’ophtalmie La cataracte Statistiques Les premières manifestations de la cataracte Le traitement L'ophtalmie Manifestations de l’ophtalmie Evolution et traitement de l’ophtalmie
Bien choisir ses lunettes de soleil VoirConseils pour choisir ses lunettes de soleil Les rayons UV sont néfastes pour les yeux. Bien choisir ses lunettes de soleil est indispensable pour éviter par exemple l'apparition d'ophtalmie, de cataracte ou de DMLA. Les conseils...
Eviter les coups de soleil VoirJe me prépare avant Je me protège pendant Les auto bronzants et les compléments alimentaires ne protègent pas du soleil Pensez au chapeau et lunettes de soleil Ne pas se faire bronzer dans les cabines à UV Testez votre risque solaire Pour en...
La patate douce contre les coups de soleil VoirLe bêta-carotène, c’est quoi ? En savoir plus sur le site de l’association Sécurité Solaire Cela ne sonnera pas encore le glas des crèmes solaires, mais la nouvelle a de quoi faire sourire les teints diaphanes. Deux scientifiques...
Traitement de la chute des cheveux VoirPrévention et traitements Les greffes et microgreffes Les cheveux poussent, vivent et tombent, c’est dans l’ordre naturel des choses. Dans certains cas, la chute des cheveux est importante, on parle alors de chute anormale ou pathologique. ...

1

evaromain, le 30 jun 2008 à 11:22:24

Crème après solaire
ou bien biafine
je crois qu'il en existe une speciale soleil

Répondre à evaromain

2

coucouelle, le 30 jun 2008 à 13:35:57

Merci c'est bon je me sui mise de la biafine je doi en mettre 3 4 foi par jours... je peu vraimen pa bougé on va laissé passé au moin une semaine avan de revoir le soleil..merci

Répondre à coucouelle

3

evaromain, le 30 jun 2008 à 14:18:18

J'ai eu exactement la même chose que toi, dans 2 ou 3 jours, tu passeras déjà de meilleures nuits et tu pourras porter des vêtements légers :D Ensuite, dans une semaine, ta peau va peler , tu vas te désagréger :lol:

Répondre à evaromain

4

marie, le 30 jun 2008 à 14:21:44
  • +1

Salut je viens de voir ton message pour les coups de soleil rien de tel que de la tomate.c'est pas une connerie tu coupe une tomate en deux et tu frotte sur tes coups de soleil tu ne sentira plus rien . voila a bientôt

Répondre à marie

5

mamj36, le 30 jun 2008 à 14:53:36
  • +2

Tu peux toujours te frotter avec un gel d'aloès et tu peux t'en mettre plusieurs fois durant la journée, moi c'est ce que je fait. C'est rafraichissant et ça ne laisse pas une croutte sur toi. Bonne chance!!!

Répondre à mamj36

6

catarina, le 30 jun 2008 à 17:20:23
  • +1

J'ai chopé des coups de soleil qur les épaules, heureusement pour moi ce n'est pas douloureux. Cependant, comme c'est la première fois que j'en ai jet m 'en suis voulut de ne pas avoir pris la précausion d'appliquer de la créme solaire. D'autant que les coups de soleil peuvent parritre minimes mais à plus long terme ils peuvent s'avérer dangereux.

J'utilise la crème solaire de chez Avène indice +50 elle est vraiment bien, aucun coup de soleil (enfin, il ne faut pas oublier de l'utiliser et de renouveller l'application toutes les 2 heures).

La biafine est un bon reméde.

;)

Répondre à catarina

7

coucouelle, le 5 jui 2008 à 20:50:18
  • +2

Merci à tous pour vos réponse aujourdhui sa fai 1semaine hé bien je vou raconte pas comme mon dos et moche... je pèle un truc de malade mai j'aime bien sa ..hihihihihihi

Répondre à coucouelle

8

amel, le 9 jui 2009 à 20:00:39
  • +1

Pour eviter que tu pèle trop tu doit surtout hydraté avec de l'huile moi personellement j'utilise de l'huile d'argan et sa marche super bien !!! sa coute un peu cher pour la quantité donné mais sa vaut vraiment la peine si tu désire une belle peau malgré la pelure ^^

Répondre à amel
Situation Epidémiologique