Coup sur l'oeil et tâche rouge

Syiinc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 20:12
 Salmout - 14 déc. 2017 à 16:52
Bonsoir,

Il y'a environs deux jours, j'ai pris un coup de poing au niveau de l'oeil, ainsi qu'un coup de pied au vissage.
Mon problème et que depuis ma joue et lèvres droite sont gonfler. ( Pas très grave. )
Mais mon oeil droit a un coter blanc, puis la pupille et ensuite un coter rouge. Cela et vraiment très rouge mais ne me fais pas mal, ma vision et très bien, quelques fois flou car j'ai du mal a ouvrire l'oeil. Mais j'ai envie de dormir, quasiment tous le temps. Puis j'ai parfois des larmes qui coule. ( pas des larmes de sang. )

Je n'ai pas beaucoup fumer depuis ces deux jours, mise a part une cigarette.
Des amis a moi m'ont dit que c'était un vaisseau qui avais sauter et que cela devrais se remettre d'ici quelques jours.

Qu'en penser vous, que doi-je faire, cela m'inquiète !
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lilipotlo Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 21
9 déc. 2012 à 20:35
sa m'est deja arrivée c'est normal comme tes amis te l'on dit ca va se remettre d'ici quelques jours
21
Merci de ton message cela me rassure ,car ça m'est egalement arrivé aujourdh'hui.
0