Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis enceinte de 3/4 semaines et depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre, je sais qu'apparemment c'est due à l'utérus qui fait sa place. Mais hier soir j'ai été réveillée par des douleurs trés forte dans el bas du ventre accompagnée de nausées et de bourdonnement dans les oreilles (due à la douleur). J'ai fini allongée le ventre contre le sol froid pour apaiser le mal...j'ai pu dormir un peu mais là je susi trés angoissée.Est ce normal? je n'ai pas eu de saignements ? J'ai appelé le service gygy de la clinique et ils m'ont duit de me reposer, prendre du spasfon et que si ca revenait, surtout avec des saignements, d'aller aux urgences...elle m'a encore plus paniquée...pouvez vous m'aider? me dire si c'est normal parceque là je stresse un max, c'est ma première grossesse...d'habitude je suis pas douillette mais là j'en aurai pleuré...merci d'avance
Hello
|
Bonjour a toute.voila je suis enceinte de 10semaines est j'ai de forte douleur dans le bas du ventre es c souvent le soir quan je suis dans mon lit.je voudrai savoir si cela est normal?merci de me répondre parce que j'ai super peur et comme c mon premiere enfant ben j'ai encore plus peur.merci a toute
|
Cc a toutes moi je suis enceinte de 9 SG soit 11SA et jai des ouleur depusi 2 jours au bat du ventre mes pas dutout comme des régles sa va sa vien surtout quand je me léve ou que je fait un petit efort je minquiette un peut jai appeler ma gygy qui ma dit de pas minquiété et de prendre su spasfon et que si sa aller tjr pas demain di aller sauf que moi sa me le fait que le soir en fin de journée dcbon je sais pas trop comment faire..
|
Bonjour à toutes,
|
Bonjour, je vois que nous sommes toutes les mêmes! Inquiète de nos douleurs! Moi je suis enceinte de 15 jours et c ma 1er grossesse, comme vous g des douleurs dans le bas ventre et parfois c trés trés desagreable et dur a supporter!
|
Bonsoir à toutes, je suis enceinte de 5sa je l'ai apris vendredi mais une pds me la confirmé hier, jai un petit gars de 2ans 1/2 et pour lui vers 5 6 sa j'ai d'énorme douleur dans le bas ventre la nuit sa a durer 2 smaines je crois c d'ailleur comme sa ke j'ai appris ma grossesse alors ne vous inquiétez pas les douleurs sont normales et plus ou moins fortes. je vous rassure je m'inquiète plus pour cette grossesse, c'est bête mais bon pour ma 1ere aucune apréhension du début a la fin mais la je crois que c'est plus la fc qui me fait peur en tous cas ne vous prenez pas la tête c vrai ke tant kil n'y a pas de sang c pas mauvais signes. et puis des petites pertes de sangs c'est pas forcement dramatique j'ai une amie qui en a eu au début de sa grossesse et aujourd'hui nos ptits gars on 2mois et demi de différence et son fils va très bien |
Bonsoir à toutes, je suis enceinte de 5sa je l'ai appris vendredi mais une pds me la confirmé hier, j'ai un petit gars de 2ans 1/2 et pour lui vers 5 6 sa j'ai eu d'énorme douleurs dans le bas ventre la nuit sa à duré 2 smaines je crois c d'ailleurs comme sa ke j'ai appris ma grossesse alors ne vous inquiétez pas les douleurs sont normales et plus ou moins fortes. je vous rassure je m'inquiète plus pour cette grossesse, c'est bête mais bon pour ma 1ere aucune appréhension du début a la fin mais la je crois que c'est plus la fc qui me fait peur en tous cas ne vous prenez pas la tête c vrai ke tant kil n'y a pas de sang c pas mauvais signes. et puis des petites pertes de sangs c'est pas forcement dramatique j'ai une amie qui en a eu au début de sa grossesse et aujourd'hui nos ptits gars on 2mois et demi de différence et son fils va très bien.
|
Bonjour à toutes!
|
Répondre à lili
|
Bonjour à toutes,
|
Coucou a toutes moi aussi g des douleurs dans le bas ventre et je suis enceinte de 3 mois et cela tout jours au début j'étais comme vous j'avais peur car c mon premier bébé mais c normal l'utérus grossi et tout se tire pour laisser place a bébé je c que c pas agréable c pour ca ke pour me soulager je mé une bouteille d'eau chaude ou une bouliote sur le bas ventre et sa soulage bonne grossesse a toutes |
Coucou!! ba moi g arreté ma pillule le 28 mai et la g un retard de 7 jours avec des douleurs au bas du ventre depuis 10 jour comme les regles
|