|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après beaucoup d'attente bébé a pointer le bout de son nez!! j'ai effectuer un test de grossesse le samedi 28juin et il c'est averé positif (vu que je n'est toujours pas mes règles). La date de mes dernière règles été le 28 mai 2008 et j'aimerais savoir a combien de temps ou de semaine sui-je enceinte, j'ai beau chercher je ne trouve pas!!!!!!!
Pouvez vous me venir en aide s'il vous plait???
Je suis médecin et confirme la réponse de Raphalou999 :
|
|
Bonjour voila,jai fait un test de grossese le 8juillet 2008 qui sait averer positive , puis aujourdhui 11juillet jai fait une prise de sang ces positive je suis enceinte mais je voudrais savoir de combien de jours ou ou de semaine je suis enceinte ,mes derniere regles date du 12juin2008 merci de me repondre |
Salut elise le 24 juillet sa sera la fin de ta 6ème semaine d'aménohrée! mas c'est approximatif parce le seul qui pourra te dire exactement c'est a ta première échographie qui aura lieunormalement a la fin de ton 3ème mois de grossesse!!! mais je te donne un site www.aly-abbara.com et la date de début de grossesse logiquement c'est le 26/06/2008 soit normalement 14jours après le premier jour de tes dernière regle qui correspond a ton meilleur jour d'ovulation!!! j'espère que je t'est aidée et je te souhaite une bonne grossesse |
Bonsoir a tous j'aimerais ke kelkun m'aide svp
|
Ma 1ere echo étais le 12 juin et il ont n'oter que j'étais a 11 semaines et 6 js et le 22 juillet ma gynéco ma dit que j 'était a 3 mois et quelque js mes dernieres régles etais le 19 mars et ce sont finie le 24 mars elle ma dit que j'accoucherais le 3 j anvier et a l echo il ont noter le 26 12 alors dite moi de combien réelement je suis mérci |
Bonjour élise
|
Bonjour,
|