Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Analyse de sang pour diagnostic de polyarthrite

beaumeaucoeur 1Messages postés mercredi 12 décembre 2012Date d'inscription 12 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2012 à 19:56
Bonjour,
J'ai les doigts d'une main complètement déformés avec des douleurs au bout des doigts, des fourmillements et picotements et la nuit la main est gonflée et je ne peux rien serrer. L'analyse de sang indique une étoile face à : béta-1 globulines de 4.9 %. Est ce un signe de début de polyarthrite sachant qu'une tante et une cousine en souffrent.
Merci de me répondre
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Désolé !
Pour des raisons de sécurité et afin d'éviter toute approximation, aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « analyse de sang pour diagnostic de polyarthrite » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.