1ere grossesse : oeuf clair à 8 SA

samantha2511 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 14:42
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 13 déc. 2012 à 17:39
Bonjour à tous, je vous remercie de prendre quelques instant pour lire mon histoire.

J'ai arrêté ma pilule début septembre dernier. 1er cycle plus ou moins normal (4 jours de retard), puis des regles d'aspect innabituel (très peu abondantes et très courtes, 3 jours). J'aurai du les ravoir le 14 novembre et là après 4 jours de retard je décide de faire une ps, taux hcg 104 UI.

J'ai des symptomes de grossesse, seins gonglés et sensibles, bas ventre gonflé, fringales, et tiraillements dans le bas ventre au niveau des deux ovaires.

Hier soir, premier rdv chez la gygy, elle voit le sac, voit "quelque chose", mais le sac est vide et pour elle soit c'est une grossesse trop précoce, soit la grossesse est arrêté, et donc oeuf clair. Elle apris 2 minutes pour faire cette écho vaginale, et n'a pris aucun gant pour m'annoncer cette nouvelle, moi bien sûr en état de choc je n'ai pensé à poser aucune question. Elle m'a tout de suite parlé de curetage, qu'elle veut réaliser vendredi prochain ! Elle m'a quand meme represcrit 2 prises de sang hcg à refaire. Je suis donc allée faire une premiere ps hier en sortant, je suis à 12661 UI. La biologiste m'a dis que pour elle le taux n'étais pas catastrophique sachant que c''est le taux que j'aurais du y avoir il y a 9jours mais maintenant est ce qu'on ne s'est pas trompé dans les dates de grossesse ...

J'ai tel à un autre gygy pour deuxieme avis et j'ai rdv demain à 13h. Je vais également faire la 2e ps demain matin pour voir l'évolution du taux par rapport à hier. Mais je ne sais plus quoi penser, et cette situation me cause une angoisse psychologique et un tristesse énorme...

Si qqn pouvait m'aider ou me donner son avis, merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
13 déc. 2012 à 17:39
Bonjour
Malheureusement pour un oeuf clair le taux augmente mais il n'y a pas de bébé par contre une deuxième échographie d'ici quelque jours serai bien pour être sur que ce n'est pas une grossesse très précoce
Par contre si tu n'apprécie pas ton GYNÉCOLOGUE tu fait bien d'en changer
Courage

8