Allergie aux coups de soleil

coraline39 - 30 juin 2008 à 20:08
 Hayet - 25 août 2013 à 15:50
Bonjour,

J'ai 47 ans et depuis quelques années, quand j'ai à peine un petit coup de soleil, quelques jours après surviennent des boutons ( genre de pustules ) qui me démangent atrocement pendant presque 15 jours, savez vous ce que je pourrais mettre de naturel dessus pour que les démangeaisons partent plus vite? Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Tu as essayé la biafine, c'est une crème traite les brulures. (attention si tu es allergiqeu à l'un des composants). sinon il y a aussi des pommades ou lotion a base d'aloé qui permettent de réhydrater une peau brûlée.
après les boutons sont une réactions allergiques au soleil (changement climatique et le soleil qui devient de plus en plus mauvais)
est ce que tu passe régulièrement de la crème solaire lorque que tu sors par temps ensoleilé ? cela peut être une bonne solution. le mieux etant de l'acheter en pharmacie avec un indice élevé (50) surtout si tu a des reactions alergiques. et surtout evite de trop t'exposer, et sur la plage (si vraiment il s'avère que tu réagit mal au soleil), les recommandations sont de porter un t-shirt!!

;)
2
j'ai 17ans depuis quelque moment quand je m'expose au soleil sa me donne des demangésantet ca me fait comme des petite plaquette blanche savez vous quesque je pourais faire pour plus avoir se probleme si c'est possible des remedes naturel je serais tré contente merci
1
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56
13 juil. 2008 à 13:41
salut quel traitement a tu ? :ex les anti inflammatoire et soleil et a proscrire
1
ma belle fille c'est blessse au pied elle a passe une creme anti-inflammatoire et l apres midi est alle au soleil, pleins de petits boutons lui sont sortis et s etale de plus enplus que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloes, calamine, bicarbonate de soude dans un bain. Meilleure truc : demander à son pharmacien :)
0
Bonjour Coraline,
J'ai la même chose depuis que j'ai 8 ans et quand je suis allé chez le dermatologue lors de la dernière crise il s'est avéré qu'il s'agit d'un Herpes " Solaire". Je n'ai jamais eu de bontons de fievre mais a chaque coup de soleil j'ai ces pustules et démangeaisons sur le visage , le médecin m'a préscrit de aciclovir en comprimés et une crème cicatrisantes avène, courage, je sais que c'est dur je suis toujours sous traitement, et je dois prendre de zelitrex en prévention des prochaines crises.
0