RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de sang

bébé-2, le mardi 1 juillet 2008 à 08:29:20
Bonjour,

Je suis en debut de grossesse et hier soir je me suis apercu que je perdais du sang donc j ai etait aux urgences.

Ils m'ont fait 1 prise de sang pour verifier si j etait bien enceinte et mon taux et de 134.

Est ce que vous pouvait me dire ce la fait combien de grossesse.

Ils m ont fait1 echo mais voyait rien la gyneco ma dit que c etait trop tot pour voir.

Donc elle n a pas pu diagnostiquer d ou viens mes pertes de sang.

Elle m a dit que ca pouvait etre 1 fausse couche,1grossesse extra uterine ou 1 grossesse normal.

Je doit y retourner jeudi pour refaire 1 prise de sang voir si le taux augmente ou pas.

Je suis en stress je ne sais plus quoi penser.

Si vous avez des conseils ou autre merci par avance.
Répondre à bébé-2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amoureux17, le mardi 1 juillet 2008 à 08:46:02
bnojour voila moi j'ai fait un teste pipi et une prise de sang et c'est etait negatif et allor je suis aller voir mon genyco et il ma dit je suis presque sur que vous cette enceinte et il ma passer duphaston et de acide folique c'est une vitamine B c'est pour pas que enfants soit mal formé
Répondre à amoureux17

Résultats pour perte de sang

Perte sanguine enceinte ou pas Bonjour, hier au reveil j'ai remarquer des perte sanguine mais j'ai quand meme fait un test de grossesse.Il est positif mais je continuait a avoir des perte de sang pour me rassurer j'ai fait un autre test et lui aussi + mais la en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120504-perte-sanguine-enceinte-ou-pas
Sang dans les urines chez l'homme Bonjour, Mon frere souffre de pertes sanguines qund il urine, il doit passer une ecographie, que cela peut-il cacher ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128853-sang-dans-les-urines-chez-l-homme
Test de grosesse et perte Bonjour, j'ai fait 2 tests de grossesse il y a 2 jour et ils étaient positif ... j'ai eu quelques pertes sanguine et comme je m'inquiétais je suis aller chercher un autre test et il indique negatif .. est ce que je peut l'avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108691-test-de-grosesse-et-perte

Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule

Metastase osseuseBonjour, Docteur, Ma belle mère (65 ans ) souffre d'une déformation du sein droit (le mamelon est rentré dedans) depuis plus de 7 ans elle à également des pertes sanguines de temps en temps. Actuellement elle est clouée au lit ,elle souffre de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109640-metastase-osseuse
Perte sangBonjour, voila, j'ai eu un rapport, la capote a cassé. vu que pendant le cylce j'avais oublié de prendre une pillule dans le delai de 12heure, j'ai pris la pillule du lendemain, tout en continuant de prendre ma plaquette. deux jour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157934-perte-sang
Perte de sang pendant grossesseBonjour, je suis a la fin de mpn premier moi de grossesse et je pert du sang. es normal ? j'aurai besoin d'être rassurée !! merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117855-perte-de-sang-pendant-grossesse