RSS
Situation Epidémiologique
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Cancer des oreilles

macgiver97, le mardi 1 juillet 2008 à 12:28:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir s'il on en meurt est ce que ça ce soigne conbien de temps reste a vivre a la personne qui là quelle traitement radical faut faire pour le soigner merci de votre réponse.

1

pockweed, le jeudi 28 août 2008 à 02:30:35
  • +1

Salut.. le cancer de l'oreille.... c'est pas très fréquent. tu penses à une personne en particulier ? c'est un cancer sur la peau ? le cartilage ? du nerf acoustique ? des os de l'oreille ??

Répondre à pockweed
Douleur gorge oreille!!! (Résolu) Bonjour, voila cet apré midi j'ai eu soudainement!! mal a la gorge !! la j'ai mal quan j'avale du coté gauche de la gorge et a l'oreille du cotés gauche !! trop mal quand je mange la douleur et arriver subitement !! je ne comprend pas je fume... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103007-douleur-gorge-oreille
Mon cancer et moi... (Résolu) Bonjour, il y a un mois m' a été diagnostiqué un cancer du LARINX. Je suis opéré ce lundi 04 février, j'ai 37 ans et 5 enfants. Je suis totalement perdu et dans un flou total concernant l'avenir, cela se soigne t-il vraiment ? quelles sequelles... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100648-mon-cancer-et-moi
Cancer de la gorge Bonjour, j'aimerais savoir si les oreillons peuvent conduire a un cancer de gorge. merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-216285-cancer-de-la-gorge
Taux de PSA et cancer de la prostateDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-369-taux-de-psa-et-cancer-de-la-prostate
Le cancer du foieLe cancer du foie Les manifestations du cancer du foie Découverte par hasard Cirrhose et cancer du foie Les causes les plus fréquentes de cirrhose Facteurs de risque du cancer du foie Dépistage du cancer du foie Le Diagnostic Le bilan... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-490-le-cancer-du-foie
Symptômes du cancerLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-479-symptomes-du-cancer
Cancers de la gorgeBonjour, S'il vous plait, deupuis 2 mois je sens des douleurs de temps à autre sous mon palais, je suis allé consulté mon médecins après avoir constaté un neux autour de mon larynx et des démangeaisons dans mes oreilles. Ce dernier m'a conseillé des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-298591-cancers-de-la-gorge
Des bruits dans l'oreille (Résolu)Bonjour, J'entend toujours des bruits dans mon oreille gauche! je ne sais pas quoi faire, c'est dangereux? merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100496-des-bruits-dans-l-oreille
Rapport sexuel après vaccin cancer col uterus (Résolu)Voila ... j'ai appris il y a peu de temps qu'apparament durant le traitement du vaccin contre le cancer du col de l'uterus (de la 1ere injection à la troisième) il devait n'y avoir aucun rapport sexuel. J'ai tenté de m'informer sur le net mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101647-rapport-sexuel-apres-vaccin-cancer-col-uterus
"Tout le monde chante contre le cancer" organise un concert à l'Olympia le 6 novembre- L'association "Tout le monde chante contre le cancer" se mobilise le 6 novembre pour un grand concert à l'Olympia en présence de nombreuses personnalités du show-business. Cet évènement national, lancé il y a trois ans par le journaliste Nicolas... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/tout-le-monde-chante-contre-le-cancer-organise-un-concert-a-l-olympia-le-6-novembre-107870-actualite.php3
Une campagne pour dépister le cancer du col de l'utérusL'Institut national du cancer (INCa) lance en partenariat avec le Conseil national de l'Ordre des pharmaciens une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du col de l'utérus le 8 juin. Cette campagne, au slogan "Vaccinée ou non à partir de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-campagne-pour-depister-le-cancer-du-col-de-l-uterus-109160-actualite.php3
[Brève] Le cancer de la peau aurait une odeurUne étude présentée lors de la dernière conférence annuelle de l'American Chemical Society à Philadelphie montre que les tumeurs cancéreuses de la peau ont une odeur. Les chercheurs ont identifié les composants de l'odeur d'une tumeur cancéreuse pour... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/breve-le-cancer-de-la-peau-aurait-une-odeur-107580-actualite.php3
Le cancer du seinLes statistiques alarmantes du cancer du sein Les facteurs de risque du cancer du sein Les recommandations de l'académie de médecine pour prévenir le cancer du sein La mammographie L'échographie La biopsie Le bilan d'extension du cancer du... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/13_le-cancer-du-sein.php3
Le cancer de l'utérusLes statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui ont... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/12_le-cancer-de-l-uterus.php3
Le cancer de la peauLes chiffres du cancer de la peau Les lésions principales du cancer de la peau Les carcinomes cutanés Le mélanome Les facteurs de risque du cancer de la peau Le Soleil Les lampes à bronzer La prédisposition familiale Le type de la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/10_le-cancer-de-la-peau.php3