Déja pour ceux qui se disent:" j'pourrais jamais prendre du muscle", parce qu'ils sont mince(ectomorphe) vous vous trompé -_-" !! moi perso j'avais fait de la muscule est javais vraiment pris des pec ,deltoide et tout ...(surtt des pec ^^")bon la j'ai perdu surtout des bras mais il me reste des acquis quand même!
De plus, vous êtes pas obligé de transpiré comme des boeuf pour faire de la gonflète en 5 semaine voir 2 mois pour certain vous allé avoir une muculature potable(b1 déssiné quoi ^^)!mais les muscles ne seront pas super bien gonflé a la catch attak LoL!!(pour cela faut que vous mangiez un max d'oeuf surtt le blanc qui aide le corps a se modelais).
Perso vous conseil pas de faire des abdos tt de suite étant mince sa vous servira a rien d'abord attaquez vous aux pec ,muscle du dos ,et les boules sous les bras(^^ c' plus comment sa s'appel) pour modelé ces muscles rien de plus simple "les pompes" avec sa vous allez déja bien prendre(étant l'exercice de base de muscule a l'armée)!! Pas la peine de se dire aujourd'hui je fais 200 et tout !Vous pouvez pas au début( en moyenne pour ceux qui sont ecto et qui ne pratique aucun sport a part la console(wii,psp,ps3 ... Lol ^^) ,vous ne pourrez faire que 6 voir 9 pompe maxi(j'parle de vrai pompe c'a dire descendre jusqu'a que le ventre frole le sol,fesse serrée,jambe tendu,contraction des abdos,et que les bras qui bouge pas genre faire comme certain qui ont le bassin qui tombe et donne l'impression de copuler avec le sol !LOL).
Mais faite votre max( 2 fois ) tt les jours sauf pendant deux jours de la semaines (pour que le corps ce repose),vous conseil le mercredi et le dimanche. Après je dit pas que vous pourez les enchainer par des série 100 mais vous pourrez attendre les 40 voir 50 d'affilé sans trop éprouvez votre corps !Bon moi sa fait longtps que j'ai pas fait mais j'essais de rester en forme j'arrive encore a atteindre les 55 d'affilé(90 étant mon maxi record perso ^^).Ensuite pour ceux qui voudrais sérieusement prendre des bras car ils ont les bras de Gon "hunter x hunter ",Lol,plat quoi, les althère commencé avec deux althère de 2kilo (deux disk de 1 kilo pour chacun) et faites on ba votre max comme avec les pompes suivez le même principe( surtt le curl pour les biceps)!
Déja rien qu'on 2 mois grand maxi si vous vous entrainé sérieusement et que vous êtes ecto bien sur(30 min au début a tt cassé )vous serais déja bien satisfait puis cela va vous poussez a continué vous pourrez ensuite continuer a faire votre maxi mais cela ne sera plus 9 maxi vous verez vous atteindre déja les 25 sûr a 100%,après avec les mois qui passe vous augmenterer progressivement !!
Bien sur au bout d'un moment vous ne verez plus de changement du point de vus du corps (les muscles ne grossiront plus même si vos capacités ne cesseront d'augmenter sans nn plus atteindre les 100 d'affilé faut pas rêver les gars),cela est normal c'est parce que vous êtes pas assez gros mangez de tt même quand vous n'avez pas faim grignoter des chips,gateaux= pour moi pépito ^^j'kiff,du pain avec du nutella enfin tt ce qui vous passe sous la main quoi,eviter quand même le coca cela n'est pas bon pour le muscle prenez de l'eau ou alors vous pouvez en boire mais a certaine occasion(anniversaire,teuf,sortis avec les potes..).Puis qu'on vous aurez grossit d'au moin 12 kilo vous pourrez commencer les abdos au sol sur un tapis(pas la peine de montez juska toucher ses genoux faites comme avec le principe des pompes votre max )!!Pour les abdos a peu près 3 mois on suffit pour moi ! Ensuite au fur et a mesure que vous grossirez et avec l'aide de votre entrainement vos muscles prenderons de la masse vous aurais le corps d'un athlète ^^".
PS: si vous avez des quest° posez jy réponderé ( Et surtt fodra prendre des douches parce que la transpiration sa pût et sa fait fuir les filles ^^ LoL!!)