Rechercher : dans
Par :

Comment Grossir et se muscler ?

Va$$ili , le 1 jui 2008 à 13:04:26
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir comment grossir et se musler! Dois-je d'abord grossir et me muscler après fin en tout cas j'aimerais plusieurs conseil pour grossir et se muscler !!
merci :))

Meilleures réponses pour « Comment Grossir et se muscler ? » dans :
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Les dates des échographies pendant la grossesse VoirLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Les examens pendant la grossesse VoirLes examens sanguins Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Vérifier la protection contre la toxoplasmose Vérifier la protection contre le virus HIV(SIDA) Vérifier la protection contre...

1

Fred, le 1 jui 2008 à 15:58:33
  • +12

Si tu te muscles tu prends de la masse donc tu "grossis", tout dépend de ton métabolisme de ton hygiene de vie comme ca on peut pas trop dire.

102

LONGUECOUILLE, le 15 mar 2009 à 17:59:26
  • +1

Salut a tous ,je fais 1.95m et 38Kg en sachant que je suis aller chez le medecin pour peser mes couilles et elle fond 2.35Kg chacune comment faire pour prendre du poid et maigrir des couilles??(biensur je n'ai jamais pratiquer la masturbation^^)
merci de vos reponse

103

soraya80, le 15 mar 2009 à 18:02:23
  • +3

Bonjour
excellent mais qui ^se cache derriere longue..hum hum?

107

bb, le 30 mar 2009 à 19:53:09
  • +1

Tu es mignone?

108

soraya80, le 30 mar 2009 à 20:01:33
  • +5

Bonsoir
qui? moi?
bien sur qu' est ce que tu crois?

109

mollah MC, le 30 mar 2009 à 22:15:06
  • +5

Il n'a qu'à voir la photo. ............

110

bb, le 31 mar 2009 à 08:11:54

Oui toi moi belle,aurai tu une photo a m'envoyer?merci,bizoux.

111

mollah MC, le 31 mar 2009 à 08:37:49

Tu n'as rien compris. ............

104

^^Marie^^, le 15 mar 2009 à 18:17:26
  • +1

Salut

Tout entre le clavier et la chaise ...
Et ton cerveau il pèse combien ??

;))
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

105

soraya80, le 15 mar 2009 à 18:29:37
  • +1

1,275 kg^^

2

Va$$ili , le 2 jui 2008 à 12:56:24
  • +3

Okk merci beaucoup donc il vaut mieu que me je muscle comme sa je prend du poid que prendre du poid et le musclé après ?

3

diablos28, le 2 jui 2008 à 13:27:09
  • +6

Il faut savoir que le muscle pese plus lourd que la graisse tu plus tu es musclé plus ton poids augmente
MAIS la masse est la meme selon graisse ou muscle.

5

Fred, le 2 jui 2008 à 13:33:53
  • +10

"il faut savoir que le muscle pese plus lourd que la graisse tu plus tu es musclé plus ton poids augmente
MAIS la masse est la meme selon graisse ou muscle."

un physicien serait pas content là ;)

Le poids et la masse sont deux choses que l'on confond souvent !
Le muscle est plus dense que la graisse donc sa masse est plus élevée. Le poids est une force qui dépend de l'attraction terrestre mais là on est plus dans la nutrition.
Donc non la masse n'est pas la meme selon graisse ou muscle (et le poids non plus car c'est une résultante P = mg :))

4

Fred, le 2 jui 2008 à 13:30:55
  • +4

Ha ben de toute façon on prend du poids (à part quand on grandit ) soit par augmentation de la masse musculaire soit de la masse graisseuse. Tu préfères avoir du gras pour le changer en muscle ou avoir du muscle direct ?
Après si tu es de nature à manger peu, tu peux faire du sport en mangeant un peu plus, en augmentant ton apport en protéines. Pour se muscler il y a bien sûr la muscu mais je préfère des sports comme les arts martiaux.
J'en fait depuis 10 ans et vraiment c'est le top ! Ca te fait un beau corps je trouve, un équilibre dans ta vie, un défoulement, une assurance de savoir se défendre etc...
Sinon il y a d'autres sports très complets comme l'aviron.
De toute façon la diversité fait que tout le monde y trouve son compte.
Après quand tu dis que tu veux prendre du poids tu entends quoi par là. Tu es maigre ? Mince ? "Normal" ?

6

Va$$ili , le 4 jui 2008 à 14:52:08
  • +4

Ba ouais j'ai été chez le medecin hier pour une visite médical et ma taille est de 1.82 ( haut dessus la normal) et mon poids est de 58KG( en dessous la normal) sachant que je viens tout juste d'avoir 15 donc je suis grand et je frole le sueil du maigre lol !Donc voila la situation c'est pour cela que je veux prendre du poids tel qu'il soit en muscle ou en graisse mais des muscles serait mieux et pour l'info je fait du baket; est-ce un bon sport pour se muscler ?
merci d'avance :) :)

60

kadaj, le 4 jan 2009 à 01:50:36
  • +1

Jai 14 ans je fai 195cm et je pese 82kg je fai du basket et je joue en nationale.avan de manger fai kelke pompe et abdos (30 chzcun) et mange juska ne plu en vouloir du tt force toi mm .commence pa prendre du poid apré un an ou deux commmence serieusemen a fair des pompe et des abdo et tu verra le resulta et impresionnan ce sera dur mai essaye

115

ced28g, le 24 avr 2009 à 22:59:56
  • +1

T srx t en nation c koi ta ville natale ou tu jouai o debut??

8

anthony55140, le 10 aoû 2008 à 15:19:42
  • +1

Salut!!!!
Je prend des protéine et jaimerais savoir a qu'elle moman je doit en prendre si c'est avent la musculatiion ou aprés et savoir également au bous de combien de temps on voi que l'on prend de la mass musculaire merci

14

papoustylle, le 23 aoû 2008 à 20:46:59
  • +1

Jte deconseille la proteine c tré mové pour la santé et tu ne sra pa plu puissan

91

hein, le 2 mar 2009 à 05:36:08
  • +3

Wooowwwwww c koi cette reponse?
dis esk tu as déja pri d cours de biologie? on dirait ke nn!
si yavai pa de proteine tu serai pas la a dire nimporte koi sur ce forum
la proteine est à la base de tout etre humain , c'est avec cela que nos cellules fonctionnent, stp evite de parler si tu ne sais pa ske tu dis!

100

billythekid, le 10 mar 2009 à 15:38:59
  • +8

Alor mon garcon tu dis bocou de bétiz!!! les proteines ne sont pas du tout movaises pour la santé donc ne dit pa de bétizzzzz!!! les proteines tu les trouvent un pe partou mais dans des quantité differentes. oeuf, viande, poisson, lait, yaourt contiennent bocou de proteines. Mais méme sous forme de poudre les proteines ne sont PAS DU TOUT dangereuse!! Tu peux en trouver un peu dans tous les magasins de sport ( decathlon par exemple). Les proteines te permetront de prendre de la masse et donc si tu tentraine correctement tu prendra du muscle

101

saltak 95, le 11 mar 2009 à 10:27:49
  • +21

IL est vrai que les protèine ne sont pas dangeureuse mais en concentré comme on les trouve dans les magasin cé plus dangeueux car ton corps n'est pas habitué donc si tu en prend comence par des quatité trés faible et fait plus de sport que d'habitude .
Moi je faisait 1m83 pour 52kg en septembre 2008 et le fait de faire de la muscu et de avoir doublé
mon temps de sport a était plus que bénéfique ,je n'est pas grandit mais pri 5 kilos de muscle en 4 mois , j'ai aussi la particularité de ne pas prendre du poids alor que je mange plutot bien se qui fait que j'ai pri assez vite
du muscle j'ai cru comprendre que toi aussi était plus mince donc tu prendra beaucoup plus facilement
du muscle que de la graisse mais aujourd hui je fait 1m84 pour 60 kilos.
Sinon N'oublie pas que si tu fait de la muscu tu ne dois pas faire plus 1h30 échauffement compri ( échauffement tré conseillé , je parle en connaissance de cause pour ne pas en avoir fait me sui retrouvé mal en point au bout de quelque jour ) et faire des pauses qui ne doive pas duré plus de 1m30 ,il faut bien respiré pour bien faire circulé ton sang extrément importan sinon tout té éffort n'auron servi à rien et ne pas te fixé d'objectif du jenre 10 pompe ou autre il faut en faire jusqua a bien sentir que sa tire que sa chauffe , poussé ces muscles
à la limit et s'arrété au bon moment sinon c'est se faire du mal rien d'autre, et nabuse pas de la muscu 4 fois
par semaine max je pense pas de tu sois une machine !!
apré si tu veut devenir plus fort ou glonflé té muscle cé différen pour les gonflé prend de petit poid et fait beaucoup d'allé retour jusqua que sa tire sinon pour plus de force rajoute des poids et fait la méme chose .
étan mince tu obtiendra des résultat visible au bout de 5 semaine.
Voila en espérant t'avoir bien aidé .

PEACE AND LOVE !!!

121

ikki2388, le 11 mai 2009 à 14:35:15
  • +10

Déja pour ceux qui se disent:" j'pourrais jamais prendre du muscle", parce qu'ils sont mince(ectomorphe) vous vous trompé -_-" !! moi perso j'avais fait de la muscule est javais vraiment pris des pec ,deltoide et tout ...(surtt des pec ^^")bon la j'ai perdu surtout des bras mais il me reste des acquis quand même!

De plus, vous êtes pas obligé de transpiré comme des boeuf pour faire de la gonflète en 5 semaine voir 2 mois pour certain vous allé avoir une muculature potable(b1 déssiné quoi ^^)!mais les muscles ne seront pas super bien gonflé a la catch attak LoL!!(pour cela faut que vous mangiez un max d'oeuf surtt le blanc qui aide le corps a se modelais).

Perso vous conseil pas de faire des abdos tt de suite étant mince sa vous servira a rien d'abord attaquez vous aux pec ,muscle du dos ,et les boules sous les bras(^^ c' plus comment sa s'appel) pour modelé ces muscles rien de plus simple "les pompes" avec sa vous allez déja bien prendre(étant l'exercice de base de muscule a l'armée)!! Pas la peine de se dire aujourd'hui je fais 200 et tout !Vous pouvez pas au début( en moyenne pour ceux qui sont ecto et qui ne pratique aucun sport a part la console(wii,psp,ps3 ... Lol ^^) ,vous ne pourrez faire que 6 voir 9 pompe maxi(j'parle de vrai pompe c'a dire descendre jusqu'a que le ventre frole le sol,fesse serrée,jambe tendu,contraction des abdos,et que les bras qui bouge pas genre faire comme certain qui ont le bassin qui tombe et donne l'impression de copuler avec le sol !LOL).

Mais faite votre max( 2 fois ) tt les jours sauf pendant deux jours de la semaines (pour que le corps ce repose),vous conseil le mercredi et le dimanche. Après je dit pas que vous pourez les enchainer par des série 100 mais vous pourrez attendre les 40 voir 50 d'affilé sans trop éprouvez votre corps !Bon moi sa fait longtps que j'ai pas fait mais j'essais de rester en forme j'arrive encore a atteindre les 55 d'affilé(90 étant mon maxi record perso ^^).Ensuite pour ceux qui voudrais sérieusement prendre des bras car ils ont les bras de Gon "hunter x hunter ",Lol,plat quoi, les althère commencé avec deux althère de 2kilo (deux disk de 1 kilo pour chacun) et faites on ba votre max comme avec les pompes suivez le même principe( surtt le curl pour les biceps)!

Déja rien qu'on 2 mois grand maxi si vous vous entrainé sérieusement et que vous êtes ecto bien sur(30 min au début a tt cassé )vous serais déja bien satisfait puis cela va vous poussez a continué vous pourrez ensuite continuer a faire votre maxi mais cela ne sera plus 9 maxi vous verez vous atteindre déja les 25 sûr a 100%,après avec les mois qui passe vous augmenterer progressivement !!

Bien sur au bout d'un moment vous ne verez plus de changement du point de vus du corps (les muscles ne grossiront plus même si vos capacités ne cesseront d'augmenter sans nn plus atteindre les 100 d'affilé faut pas rêver les gars),cela est normal c'est parce que vous êtes pas assez gros mangez de tt même quand vous n'avez pas faim grignoter des chips,gateaux= pour moi pépito ^^j'kiff,du pain avec du nutella enfin tt ce qui vous passe sous la main quoi,eviter quand même le coca cela n'est pas bon pour le muscle prenez de l'eau ou alors vous pouvez en boire mais a certaine occasion(anniversaire,teuf,sortis avec les potes..).Puis qu'on vous aurez grossit d'au moin 12 kilo vous pourrez commencer les abdos au sol sur un tapis(pas la peine de montez juska toucher ses genoux faites comme avec le principe des pompes votre max )!!Pour les abdos a peu près 3 mois on suffit pour moi ! Ensuite au fur et a mesure que vous grossirez et avec l'aide de votre entrainement vos muscles prenderons de la masse vous aurais le corps d'un athlète ^^".

PS: si vous avez des quest° posez jy réponderé ( Et surtt fodra prendre des douches parce que la transpiration sa pût et sa fait fuir les filles ^^ LoL!!)

140

yavn22, le 23 aoû 2009 à 02:58:16
  • +1

Slt
cette tecnique marche vraiment
moi j ai 17ans 1m85 74kilo j ai arreter le foot et la muscu mtn je suis maigre j ai plus d abdo et j ai des vergeture dans les bras au niv des epaules
comment je fait pour regagnier les muscles perdu ??
vazy doucement je reprend juste l entrainement
ses quoi aussi comme genre de repas que je doit prendre je m en souvien plus.
tout tes conseil seront la bienvenue

141

polopo360, le 24 aoû 2009 à 16:47:37
  • +1

Salut sa m interresse t conseil je fait des exercice musculaire

29

thimon-49, le 14 oct 2008 à 22:06:29
  • +2

Je sais que les protéine c de l'arnaque une dose de protéine correspond a deux blancs d'œuf(le jaune est riche en cholestérol ) c quand même plus économique bien sure il ne faut pas négliger les autres aliments !! si tu veut prendre du poids il faut que tu fasse un entrainement spécifique favorisant l'hypertrophie musculaire c'est a dire la prise poids ! a raison de 3 séances hebdomadaire tu commencera a voir des résulta au bou de 5 semaine ! et oui je sais c long mais personne n'a dit que la musculation était facile ! bonne chance

9

ramla.bouzayen@yahoo.fr, le 10 aoû 2008 à 21:13:21
  • +1

Je pese50kg.quel regime alimentaire faut il suivre pour avoir5kg en15jours.sachant que je fume.merci

10

Sniper57100, le 10 aoû 2008 à 22:35:59
  • +2

"je pese50kg.quel regime alimentaire faut il suivre pour avoir5kg en15jours.sachant que je fume.merci"

Arrête de fumer sa t'aidera surement"

Puisque tu compenseras surement ce manque pas la nourriture (enfin tout n'est pas sur )

11

yan, le 14 aoû 2008 à 22:38:35

Je pèse 68 kg je fais 1m79 et je voudrais me muscler tout en prenant du poids et devenir trés muscler

22

lilyas, le 11 sep 2008 à 11:16:06
  • +1

J'ai 38 ans je pese 60 kg et je fais 1m 69 je voudrais ; je voudrais me muscler

30

thimon-49, le 14 oct 2008 à 22:14:16
  • +2

Pour prendre du poids au niveau musculaire il faut bien sur avoir une hygiène de vie irréprochable! je te conseil de t'inscrire dans une salle de musculation ou des professeur pourrons t'apprendre les mouvement et te donner un entrainement spécifique favorisant l'hypertrophie musculaire ! il faut au moins 3 séance pas semaine pour avoir une prise de poids qui commence au bout de 5 semaines et oui il faut être motivé !

134

stef4o, le 19 jui 2009 à 23:45:19
  • +1

Il faut se piquer avec des anabolisants, avec du testoterone et tu va devenir un boeuf. Mais aussi j'ai oublié de te dire que tu impressionneras mais c'est tout car question bagarre tu pourras plus bouger et ne seras pas rapide.
moi je fais 1M60 - 55 kg , pas de gros muscles mais tous sont dessinés et question rapidité c'est du Bruce Lee

12

Sniper57100, le 15 aoû 2008 à 15:27:28
  • +1

"je pèse 68 kg je fais 1m79 et je voudrais me muscler tout en prenant du poids et devenir trés muscler"

La question du genre, "s'il-vous-plaît aidez-moi " je ne la voie pas...

Pour te muscler, musculation c'est tout ce qu'il y a a faire, après les exercices changent en fonction des muscles que tu souhaiterait travailler.

23

yasmin, le 12 sep 2008 à 00:01:37
  • +1

Tu peu me dir quelle est ton age

33

sosodu69, le 16 nov 2008 à 16:42:51
  • +1

Rentre ton ventre et tes fesse pour mieux travaller

15

Footeux, le 23 aoû 2008 à 21:11:56
  • +3

Bonjour, j'aimerais prendre du poid je fait 1m81 pour 60kg et c'est pas evident d'entendre tout et n'importe comme "t'es maigre" ou "tu t'es vu".Sachant que je fait du foot en club et voila je sais pas comment faire.Merci d'avance.

39

abc, le 11 déc 2008 à 16:26:08
  • +4

Ba ecoute fais a peu pres le mm physique que toi sauf que je mesure 1m86 et je fais 67 kg ca ne ma jamais posé de probleme au foot ! je joue DH (en dessous de CFA) et je men sors tres bien et jai jamais vraiment eu de critique a propos de mon physique ! dc je te conseil pas de prnedre des proteines ou des conneries comme ca, c'est cher et ca marche pas super et surtt c'est mauvais pour la santé ! Sois rigoureux dans tes efforts physiques (si tu fais de la muscu et ba fais en regulierement et pas une fois de temps en temps et mange equilibré!!!!) et 4 fois par semaine fais 3 series de 20 pompes 4 series de 30 abdos et si ta des alters fais en un peu aussi mm si c'est pas tres tres bon pour le dos !!

24

HAM95, le 13 sep 2008 à 02:17:46
  • +1

Bonjour J'ai 17ans et je fai 53kilo pour 1m65 comment Faire Pour ke je preine de la Masse...Je fai des séries de pompe tout les soirs pendant 1H30 Maximun et je prend que des Bras.Je voulais juste savoir si mon age jainé par rappor a se ke fait vu ke j'ai ke 17ans é si ma croissance cété ralenti ou coupé par rappor a ça.Merci a Vous

61

stefsportif, le 28 jan 2009 à 04:24:16
  • +2

Salut jai 25 ans et avant de m'engager a l'armee a 17ans je pesais environ 50 kg pour 1m75...J'avais donc decide de m'entrainais comme un malade et a partir de 4 mois avant mon engagement je faisais environ 300 pompes par jour .Mais en fait j'avais le meme probleme que toi,j'avais des gros bras et ne me developpais pas des pecs...A l'armee j'ai appris mes erreurs,en fait le muscle se devellope au repos surtout les gros comme les pectoraux ou le dos,donc faire des pompes touS les jours n'est pas bon pour le developpement!!
Fais en tous les 2 ou 3 jours mais matraques les,tu peux diminuer le temps d'entrainement et optimiser l'intensite comme diminuer le temps de recup entre les series ou faire des pompes claquées ect...
Et surtout pour le developpement des pecs ecartes au maximum tes bras car si tu les rapproches trop ce sont tes triceps qui travailleront le plus.
Apres ta sceance mange plusieurs blanc d'oeuf.
voila bon courage a toi,les efforts payent toujours.

66

H%, le 4 fév 2009 à 22:59:15
  • +1

Je fais 300 pompes et 100 par jour pendant 5 jours du lundi au vendredi et je laisse reposé le week end. es-que cela est bon?

67

MIK, le 5 fév 2009 à 08:41:24
  • +9

Ben c'est bon si ton objectif n'est pas de prendre du poids. Si tu veux developper ton endurance musculaire oui.

POUR DEVELOPPER CES MUSCLES:

il existe des méthodes! par exemple les charges doivent progresser. Si vous faites 300 pompes par jours mais que vous n'augmentez pas la difficultés (poids sur les épaules ou plan incliné...) le muscle NE GROSSIRA PAS! vous allez légereùment developper la force au travers de la coordination musculaire , mais aussi l'endurance de vos triceps et pec épaules.

Il y a plusieurs choses à respecter et surtout les temps de repos!! tous les jours ce n'est pas bon car vous ne bénéficiez pas du phénomène de surcompensation: Quand on fait des éxercices ont " détruit le muscle" mais la machine humaine est bienfaite et crée plus de muscle pour se préparer à la prochaine séance car le muiscle a eut mal et ne veut pas ravoir mal... mais pour créé du muscle i lfaut attendre presque 48h..................

tous ça est bien long à expliquer mais SI VOUS FAITES DE LA MUSCU AU HASARD !!! (comme beaucoup) vous ne developperez pas ou pas aussi vite qu'avec une méthode....

pour info j'ai pris 40kg!! :)
je peux donner les références de la méthode que j'ai utilisé

biz à tous et ne faites pas n'importe quoi

68

H%, le 5 fév 2009 à 21:14:35
  • +1

Je pense etre assé bien déssiné mes je veux juste prendre un peu de volume au niveau des pecs sans faire de dévelopé couché. cela est-il possible? merci.

73

stev022, le 10 fév 2009 à 23:03:25
  • +1

Bonjour MIK , je voudrais savoir comment tu t'y ai pris pour prendre 40kg et en combien de temps. Moi je pèse 70.7 kg et je mesure 1m77. Je voudrais savoir de manière détaillé autant que possible. Je suis pret a investir 1h30-2h de temps 4 jours par semaines. Que me conseil-tu ? Je te remercie d'avance. Bonne journée !

77

JP1982, le 12 fév 2009 à 21:11:18
  • +2

Bonjour MIK
Je viens de m'inscrire sur ce forum, trouvé sur google en tapant : comment grossir !
J'ai lu que tu avais réussi à prendre 40kg et j'aimerai connaitre ta technique pour pouvoir moi aussi prendre quelques kilos.
J'ai 27ans, donc croissance terminée lol , et je mesure 1,78m pour 62/63kg, je mange à peu près correctement bien que les fruits et légumes ne soient pas mes aliments préférés et je fume.
Je ne fais pas de sport, mais veux bien m'y mettre si ça peut m'aider à prendre du poids!
Mon but : une dizaine de kilos de plus, de préférence du muscle.

Merci d'avance pour ta réponse.

JP

81

M, le 15 fév 2009 à 14:05:30
  • +1

Slt
tu sera obligé de faire du sport
pour info je fume aussi mais la muscu m'a aidé a diminué

quand on est maigre on ne peut pas grossir en mangeant plus... j'ai essayé comme beaucoup d'entre nous

la seule possibilité: agir sur le muscle donc mUSCU

perso j'ai utilisé une methode , un livre et un cd que j'ai acheté sur internet
je peux te donner des précisions si tu souhaites a+

122

rachida, le 24 mai 2009 à 18:32:39
  • +1

C koi le cd merci

116

blender, le 29 avr 2009 à 17:01:05
  • +1

Salut j'aimerais enormement avoir ta technique pour prendre autant? si tu veux bien me l'a transmettre ça serait super merci d'avance. a+

127

alecdu01, le 7 jui 2009 à 19:30:54
  • +1

Salut en fait je regardais le sujet "Comment grossir et se muscler" et puis j'ai regardé ton premier post et puis je pensais a tout ca parceque je suis mince (voir maigre) et j'ai du mal a grossir ! J'ai 14 ans , et je fais 45kg pour 1m62 environ je ne sai pas tro quoi faire tu pourrai me donner ton adresse email ou msn pr quon parle si ca te derange pas?

Merci davance

Alec

128

fougri, le 7 jui 2009 à 21:55:14
  • +1

Repinstephan@hotmail.com

pas de prob

tu peux me contacter

@++

25

Sniper57100, le 13 sep 2008 à 17:42:34

"Bonjour J'ai 17ans et je fai 53kilo pour 1m65 comment Faire Pour ke je preine de la Masse...Je fai des séries de pompe tout les soirs pendant 1H30 Maximun et je prend que des Bras.Je voulais juste savoir si mon age jainé par rappor a se ke fait vu ke j'ai ke 17ans é si ma croissance cété ralenti ou coupé par rappor a ça.Merci a Vous"

Pendant 1h30 tu fais que des pompes? et ben tu es doué...

Prendre que des bras? tu es sur que c'est des pompes que tu fais, parce que les pompes font travailler aussi les pectoraux...

Si tu veux vraiment prendre du volume, inscrit toi dans une salle de musculation, ils ont de très bonne machine, et niveau volume tu auras ce que tu veux.

136

dede, le 27 jui 2009 à 00:53:07

Bonjour

moi je fait 1m75 pour 105 kilos g 17 ans c pour dire que pour la muscu pour ce qui a de mieux je conseille quasiment que des pompes ca marche incroyablement bien et des tractions ces deux exercices ya pas mieux faut chercher a se aire chier avec des machines sa sert a rien et sa coute cher ca sert juste a amener des resultats un peu plus rapidement et pour ce qui veulent se faire les jambes je leurs conseille le velo ou la course a pied a oui autre info avant je faisais 60 kilos j'ai pris 45 kilos en sept mois bonne chance

26

mickael93, le 24 sep 2008 à 09:44:30

Ok moi je voulait tout simplement te dir que le mieux pour devenir muscler c de prendre du poid mais pas a un niveau exessif et ensuite de muscler comme ca tu gagne du volume et de la mass
car si tu muscle en grosisan et bien au bou d un moment ton corp se stagne et arrete de muscler c pour cela qui faudra reprendre de la mass graiseuse pour pouvoir gagner en mass et remuscler par la suite

36

SISTA THYTHY, le 29 nov 2008 à 01:51:16
  • +1

JE PENSE COMME TOI MOI AUSSI J AI ENVIE DE GROSSIR MAIS IL FAUT QUE JE GROSSISSE LE HAUT DE MON CORP
ET APRÈS LE BAS CAR JE VEUT AVOIR DES SEINS JE TROUVE QUE J EN AI PAS ASSE

69

momo500, le 7 fév 2009 à 12:15:24

BONJOUR j'ai 9ans jpese 42KG jfé 30 pompe de chaque artere epaule poignet etc je fait 1m30 jfé du basket jvoudrais savoir comment me muscler plus merci jfé aussi 10 pompe avant de manger les artere de 2kilomerci a bientot!!!

70

mIK, le 8 fév 2009 à 23:47:31

Si tu as 9 ans..... pas de muscu surtout si tu aimes le basket!! tu veux GRANDIR ?? alors pas de muscu, SURTOUT PAS ! mais des etirements

il vaut mieux grandir et apres grossir.

car une boule de muscle de 1m50 c'est naz !!

93

momo, le 5 mar 2009 à 00:13:35

Déjà a tu un banc de mus cul et combien lève tu au développé couché MAX répond moi par mail sa sera plus pratik merci d'avance ps:JE pratique la musculation depuis 3 ans

Situation Epidémiologique