|
|
|
|
|
|
|
Salut.
L'oubli d'un comprimé à provoqué une chute hormonale, d'où tes saignements aujourd'hui. Quand tu fini ta plaquette tes règles apparaissent, ben c'est le meme principe, en fait. Si les rapports que tu as eu avec ton copain depuis l'oubli de ce comprimé il y a un risque que tu soit enceinte. Catarina |
merci a toi!!!
tu penses que les saignements vont durer longtemps? car c est vraiment minime et il y a certains jours où il n y en a pas et le lendemain de nouveau de minime saignement. je n'espère pas etre enceinte ce n'est pas encore le moment, tu penses qu il y a un gros risque de grossesse? je ne suis plus protégée jusqu'a la prochaine plaquette alors? car depuis l oubli je n'ai pas oulié un seul comprimé merci d'avance!!
|
SALUT A VOUS QUI AVEZ DES PROBLEME AVEC LA PILULE IL FAUT CHANGER !!!!!
|
les saignements sont finis depuis hier soir déja un peu rassurée mais juste peur pour l histoire de la grossesse j espère vraiment pas l'être pour l'instant... je pourrais le savoir quand tu penses?
en tout cas merci de me répondre et de ne pas me juger!!!
|
merci pour tout :) |
je prend la pilule ludéel Gé et la je l'ai prise en continue durant 1 mois et la j'ai des saignement qui sont de plus en plus abondant est-ce normal???combien de temps vont durer ces saignements???est-ce deja arriver a kelk'un??
merci |
bonjour, voila je prend la pilule ludée Gé et pour l'été pour que ce soit plus commode je l'ai prise en continue( sans pose de 7j) et depuis j j'ai des petites pertes de sang qui s'intensifie un peu plus et je voulais savoir c'est deja arriver a kelkun si a la fin de ma plakette je peu enchainer avec 'autre ou s'il vaut mieux k je m'arrete et si ces saignement sont grave?? et combien de temps ils durent ??? |
voila g eumes reglela semaine du 14/07 le 21/07 j'ai repris la pilule pendant 7 jours j'ai arrete donc des saignement du 2/08 au 6/08 et la aujourd'hui je fais un test de grossesse positif je compte par rapport au saignement du 2/08 ou mes regles du 14/07 pour savoir depuis quand je suis enceinte?????????????????,,,, |
Résultats pour saignement au milieu de la paquette de pilule