Rechercher : dans
Par :

Maigrir rapidement, quel régime ?

ecrins, le 22 déc 2007 à 20:11:08
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais perdre du poids assez rapidement. On dit que certains régimes permettent de perdre jusqu'à 8 kilos en 2 semaines ? Quelqu’un a t-il un régime à me conseiller ?

Merci
Ecrins

1

JuStE MôA, le 22 déc 2007 à 21:13:42
  • +7

...Te coudre la bouche.
NOOOON ! Je rigole....
Lis plutôt les différents avis ici et reste raisonnable.
Bonne chance et courage ecrins.
L'esprit est prompt, mais la chair est faible....

2

perlenoir, le 24 déc 2007 à 15:17:31
  • +13

A mon avis c'est une très très mauvaise idée de faire la course aux kilos et pour moi ce genre d'affiches publicitaire est criminel et devrai être sévèrement punie par la loi je le dit car j'ai vécu cela.

pour maigrir il faut d'abord aimée son corps si c'est possible

et surtout être très très pacient

pas paciente en ne mangeant rien

maîs paciente sur la longeur

tout le monde peu rester 2 jours sans manger et cela ne sert a rien (pire)

mais manger bien et équilibré (pas forcément peu) sur du très long terme

bon je te laisse je vais lire le lien de JuStE MôA
être ou paraître

3

youpis, le 24 déc 2007 à 17:22:16
  • +1

Maigrir rapidement ca marche pas.(si tu veut pas récupérer encore plus rapidement)
il faut maigrir progressivement pour que ce soit efficace ainsi t'es habitudes alimentaires sont modifiés pour du long terme.

5

perlenoir, le 25 déc 2007 à 16:47:06
  • +1

Les filles ayez pitié de vôtre corp

soyer patiente et perder en douceur c l'unique moyen de perdre du poid sans tombé dans une dépression qui est encore plus grave qu'une surcharge de poid
être ou paraître

6

marcleman, le 25 déc 2007 à 19:21:32
  • +13

Je vous déconseille ce régime basé sur un type d'aliment...ECHEC ASSURE et dangereux...Tous les nutitionnistes conseillent de perdre 4 kilos environ par mois ..alors 3 à 4 la première semaine et 2 à 3 la seconde, ça nous fait 5 à 7 en 15 jours..c'est pas sérieux..méfies toi de ce que tu peux voir sur le net...La soupe au choux tous les jours..c'est une blague?

15

majnass, le 28 déc 2007 à 00:21:15
  • +101

Non pas une blague, testé, et ai PERDU 6k en 2 SEMAINES
. Faut dire ke c pas comme si je passais de 56kg à 50 !! j'avais une corpulence de base trèèèès genereuse et donc j'avais du stock pour resister mieux je pense. Je comprends ke vous trouviez ça stupide mais le resultat est la :ça a marché, et je n'en ai retiré AUCUNE SEQUELLE car c'est sur UNE COURTE DUREE (maxi 2 semaines) , que du benefice: mes 6kilos en moins. c dur de ne pas les reprendre car le corps accumule plus vite par la suite , et plus aussi par peur de manquer encore.
C'est juste une PHASE d'ATTAQUE, maintenant je mange EQUILIBRE mais en QUANTITE MOINDRE, et je reparti mes repas en 6 petites fois dans la journée au lieu de 3 grosses fois.

DONC MOI CA M'A MOTIVE pour perdre vite les 1ers kilos qui font qu'on rest motivé ensuite.
Si cela peut servir pourkoi pas ce n'est qu'un temoignage.
bien sur rien ne vaut le sport et une alimentation saine of course !!

35

tatiane2229, le 5 mar 2008 à 04:48:01
  • +62

Salut pourais tu me donner la recette de soupe au choux stp merci a lavence
je ne la trouve nul pare.......

9

tignes, le 26 déc 2007 à 15:01:29
  • +1

Moi aussi!!!

10

JuStE MôA, le 26 déc 2007 à 15:05:08
  • +17

Euh...t'as les photos AVANT/APRES ????!!!!......

11

jaquy, le 26 déc 2007 à 15:37:46
  • +3

Oui j'ai les photo mes je ne fait pas les mettre sur internet et puis pourquoi je raconterai des betises mais bon pas oblige de me croire

12

sissendz, le 27 déc 2007 à 14:32:55
  • +6

Mange comme d'habitude arrete juste le pain et les grignotages ma cousine de 16 ans a perdu 4 kilos et a un corp de reve

13

perlenoir, le 27 déc 2007 à 14:54:47
  • +11

Avant d'arrêter le pain : arrête en priorité tout les gateaux sucreries en tout genre, et le gras après arrête le pain si tu peu

et trouve de quoi t'occupé et esaye de mangé a heures fixes et rien manger entre les repat que des pommes par exemple t'en mange autant que tu veu des pommes c délicieux en +
être ou paraître

14

bridg, le 27 déc 2007 à 17:53:22
  • +7

HELLO .
vous voulez le meilleur remède pour maigrir inteligement?OUI
ET BIEN FAITE DU SPORT C'EST LE MEILLEUR REMEDE QUI EXISTE.
moi ca fait 20 ans que je fait du sport d'abord a haut niveau jusqu'a 18 ans et maintenant a 37 ans je cours je me suis inscrite dans un club de sport ,non ne me dite pas k vous n'avez pas le temps ,moi je travaille aussi je ne suis pas une femmes qui ce laisse nourrir par son mari alors je me bouge je consacre 4 heures par semaine.je fait du cardio ,je fait mes cours de step de body scult de renforcement musculaire et tout va bien je fait 1m65 pour 58 kgs pendant les fetes sinon je perds 3kgs dès le printemps pour arriver a mon poid ideal 55kgs.
voila et tout le monde peu y arrivé.
ciao a tous

17

jaquy, le 6 jan 2008 à 16:59:07
  • +4

Arrete le pain et une vrai betisses seset pas juste en arretant le pain quond maigrir il faut apporte au corp toute les vitamines et proteines quond ne mange plus

18

natdu39, le 6 jan 2008 à 17:37:55
  • +13

Bonjour,
avez vous pensé aux gens qui prennent du poids sans forcément manger plus que la normale?c'est peut etre encore plus difficile de perdre du poids.

19

gigi, le 9 jan 2008 à 13:38:04
  • +3

Bonjour,je sis d accor avec natdu39 j avai 9 ans quand je suis parti e metropole pour la premier foi c la ke j ai commencer a prendre des k et ke je n ai jamai pu perdre de retour cher moi o antille ja ia essayer tou sor de regime rien a fair maintenean g 26 ans j ai 2 enfan j ai contunuer a prendre du poi en mangean normalmen je et je peu vou dir k g toujour rien perdu malgrer les conseil de mon medecin pourtan pendan ma grossesse g pa pri un gram mai apres j e ai pris je peu vou dir ke c tre dificill de perdre du poi mm en mangen normalemen

20

JuStE MôA, le 9 jan 2008 à 15:35:10

Bonjour natdu39 et gigi,
Nous avons un peu abordé le sujet ici post 9.
Bon courage les filles.

22

l_orientale, le 12 jan 2008 à 00:52:21
  • +24

Bonjour les personnes complexées
pour maigrir sans difficultés ni fatigue il suffit de prendre son temps, ex. de repas équilibré
le matin : 60 g de pain beurre confiture (en petite quantité) 1 yaourt et 1 fruit
le midi : viande ou poisson (120g) légumes à volonté - féculent (100g cuit) - yaourt et fruit
le soir : 120 g de viande ou poisson le plus possible - légumes ou salade à volonté 30 g de fromage et 30 g de pain
à vous de varier et d'accomoder vos repas avec des épices ou des aromates
Si vous n'êtes pas sportives ou sportifs la marche à pied c'est super
BON APPETIT

La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un­ don. 

23

nabilpharm, le 25 jan 2008 à 17:00:52
  • +3

Bonjour, maigrir surment, mais pas rapidement,existe des minseurs, gels, cremes, tisanes, mais avec volente, et effort, et biensur avec un régime equilibré, moins de sucres, moins de matiere grasse, merci.

24

tignes, le 25 jan 2008 à 18:00:02
Magazine santé
Situation Epidémiologique