Retard rêgles avec pillule du lendemain.

Fermé
asthefirstday Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 26 déc. 2012 à 01:34
asthefirstday Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 29 déc. 2012 à 20:01
Bonjour à tous,

J'ai 16 ans, il y a un mois et trois semaines et trois jours, le 4 novembre j'ai eu un rapport non protéger sans éjaculation, j'ai bien pris la pilule du lendemain dans les temps sachant qu'il y a des spermatozoïde dans le liquide séminal, j'ai donc fais il y a deux semaine, le 12 décembre un test VIH, test négatif, de ce coté là tout va bien, j'ai aussi fais un test de grossesse négatif le même jour. Mais j'aurais dut avoir mes règles le 11 décembre. ( J'ai eu mes règles quelques jours après le rapport a risque comme prévu, flux trop important pendant 6 jours pour que la cause soit la pilule, je suppose.) Nous sommes donc le 26 décembre et toujours pas de signe des règles. J'ai fais un nouveau test de grossesse le 20 décembre, un matin en me levant, encore négatif. Dois-je m'inquiéter et faire un test de grossesse sanguin ou attendre qu'elles arrivent ?

Merci d'avance pour vos réponse :D
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
26 déc. 2012 à 01:48
Bonjour,

Déjà j'aimerais te féliciter pour ta réactivité. Même si le mieux aurait été de prévenir plutôt que de guérir, peu d'ados ont la présence d'esprit de faire ces 3 choses pourtant primordiales !! : pilule du lendemain, dépistage et test de grossesse.

Ensuite, la pdl, étant un concentré d'hormones, peut dérégler le cycle et donc expliquer le retard.
Seulement un test de grossesse (ou même 2) est bien moins fiable qu'une prise de sang.
Le mieux serait d'en faire une.

Tu as un retard de combien ?
2