RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de sang hors regle, fatigue,douleur

morchee, le mercredi 2 juillet 2008 à 10:55:13
Bonjour,

Ca fait un an et demi qu'avec mon compagnon nous essayons d'avoir un enfant. Je n'ai jamais eu de problemes particuliers avec mes regles sauf qu'elles ont toujours été plutot douloureuse. Mais depuis deux mois, j'ai des pertes de sang entre mes regles, avec douleurs . Je me sens fatigué regulierement sans savoir si cela vient de mon activité pro ou non. Il m'arrive egalement d'avoir mal apres des rapports. et la derniere nouveauté c'est que je sens que je ne "lubrifie" pas comme d'hab lors de la stimulation sexuelle. Je mange normallement mais j'arrive à perdre du poid pourtant je suis deja poid plume et ca commence à m'inquieter d'etre aussi maigre. Il faut que je consulte c'est evident, mais j'aurais voulu avoir vos temoignages, si vous avez une idée de ce que ca pourrait etre. Merci à vous
Répondre à morchee  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour perte de sang hors regle, fatigue,douleur

Perte sanguine enceinte ou pas Bonjour, hier au reveil j'ai remarquer des perte sanguine mais j'ai quand meme fait un test de grossesse.Il est positif mais je continuait a avoir des perte de sang pour me rassurer j'ai fait un autre test et lui aussi + mais la en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120504-perte-sanguine-enceinte-ou-pas
Retard de regleset pertes rose-brun Bonjour, j ai 43 ans ; j ai eu mes regles le 27.04.2008; test de grossesse negatif je l ai fait 2 fois a 10jours dintervale; et depuis le 12.6.2008 j ai des pertes rose -brun et des douleurs comme si j allais avoir mes regles .ces pertes ne sont pas... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130349-retard-de-regleset-pertes-rose-brun
SAIGNEMENT APRES UN RAPPORT (Résolu) Bonjour, Voilà moi osi je ve un bb, j'attend mé règles je suis à 24 jours, et ce matin après un rapport petit saignement, du coup pendant la journée rien pas de sang, mé jé dé douleurs au ventre, dos et fatigué mé bon j'attend, sinon ma... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-158970-saignement-apres-un-rapport

Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule
Les manifestations d'une sciatiqueLes symptômes d’une sciatique Une sciatique est une douleur qui irradie au niveau de la jambe le long du trajet du nerf sciatique. Les termes de " Sciatalgie " ou de " Névralgie du nerf sciatique" sont également employés pour définir la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-464-les-manifestations-d-une-sciatique

Vertiges et seins gonflésBonjour, ça fait plus d'un mois que j'ai arreté la pilule , j'ai des vertiges ,fatigue,douleurs abdominales comme si j'avais mes règles, et j'ai les seins tendus douleureuses et gonflés,suis-je enceinte? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142134-vertiges-et-seins-gonfles
Fausses couche tj symptomeBonjour, Et bien voilà, j'ai un retard dans mes regle de 9 jours au 7eme et 8eme perte brune,9eme regle abondante 1jours et demi. J'ai pas mal de symptome de grossesse. J'ai fais une prise de sang qui s'est avérée négative... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139376-fausses-couche-tj-symptome
Ki connais progesteran assid foliq pr grossesBonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez l asside folique et le progesteran pour une grossesse, j'ai fait un test le 24 test++ mais ce matin ptite perte de sang derniere regle le 22 mai savez vous a koi sert les medicaments et si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130433-ki-connais-progesteran-assid-foliq-pr-grosses