Lyna 3mois et demi besoin de vous

Résolu
laetithia Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 14:39
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 janv. 2013 à 07:18
Bonjour,
voila j'ai une petite fille de 3 mois et demi (4mois le 05/01) mademoiselle est une grosse dormeuse je la met au dodo vers 23h (apres bain et biberon) dort sans reglamer jusqu'a 8h du matin et ensuite ce rendort juska 11h-12h mais le soucis c'est qu'elle n'st pas avec moi jusqu'a au moin 15h car elle dort sinon elle rale ...voila j'aurais voulu s'avoir qu'elle activiter je pourrais faire avec elle...car je voudrais lui donner une bonne hygiene de vie car je ne sais pas si c'est ma faute si elle dort autant et aussi elle me reglame encors toutes les 3h c'est normale??? ET DERNIERE CHOSE JAI ACHETER DES YAOUR DES 4MOIS COMMENT JE PEUX COMMENCER ? LUI DONNER ENTIER A MOITIER OU QUEL CUILLERE JE VOUS REMERCIES POUR VOS REPONSES QUI MAIDERONS CEST MA PREMIERE ET JAVOUE QUE JAI UN PEUX MAL A COMPRENDRE MERCI.LAETITHIA
A voir également:

3 réponses

lorac22 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 1
26 déc. 2012 à 15:33
Bonjour,
Tout d'abord ne soit pas inquiète pour le sommeil de ta fille !!! Un bébé à besoin de dormir beaucoup, pendant les premiers mois de sa vie il refait toute sa journée dans son sommeil, il est important que tu respect son sommeil !!! Ta fille a raison d etre grognon quand tu l as réveil. Sache que ta fille c'est se qui est bon pour elle. Ce que je veux dire c est que si elle dort c est qu' elle a besoin, si elle pleure c'est parce qu' elle a faim!!
Ensuite c est a toi de faire la part des choses... tu es sa maman fait toi confiance !!! Par exemple pour les biberons si tu veux les espacer fait le en douceur mais ce n est pas déconnant un bib toutes les 3heures, elle fait quand même sa nuit complète (23h a 8h00 c est plutôt pas mal) et n oubli pas qu elle n a pas le bib de la nuit !!!
en ce qui concerne les yaourts je te conseille de privilégier le lait (c est très important pour sa croissance) et a ce moment la donne le yaourt après !!! Concernant la quantité, ce que j ai fait pour mon fils, j'ai fait un test : je lui ai donné un yaourt et c est lui qui naturellement c'est arrêté. Moi j'ai commencé a 5mois et demie et il mangeait la moitié. Maintenant si ta petite princesse a très bonne appétit soit tu rationnes la quantité du yaourt soit tu diminues légèrement son bib !
La seule différence qu'il y a entre toi et ta fille c'est que toi tu peux manger par gourmandise alors que ta fille va manger par nécessité !! En tout cas pour le moment !!!

laura
0
laetithia Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
26 déc. 2012 à 17:40
je te remercie enorment je voit plus clair merci beaucoup
0
tamelia Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 15:43
slt laetithia.g un bébé de 3 et 1/2 la plus part du temp dort c tout a fait normal car en dorment il grandis e+ les bébé de 0a 6moi passe leur temp a dormir presque21 h alor ne te sousi pa.autrement qand elle évéillé esséillé de la distraire.et bon courage
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 janv. 2013 à 07:18
bonjour
http://www.one.be/uploads/tx_ttproducts/datasheet/Brochure_sommeil.pdf
si ton loustique dort c'est qu'elle en a besoins,donc laisse là dormir

pour la diversification alimentaire c'est à commencer quand le pédiatre donne le feu vert et avec les conseils/recommandation recue

certain commence à 4 mois avec la purée de fruits d'autres sa sera avec la purée de légumes de base comme certain commenceront à 6 mois
0