Hello,
Concernant le liquide verdâtre qui sort lors d'un légère pression des tétons...Ce que je peux vous dire c'est que ce ne doit pas être si grave que ça puisque je vis avec depuis 2 ans ! Je ne suis pas du genre à m'affoler donc j'ai d'abord pensé que ça passerai puis au bout d'un an, je me suis quand même décidée à faire les examens.J'ai fait une mammographie, une échographie, une étude cytologique et une galactographie (oui ça en fait des examens) Résultat je n'ai rien du tout juste un nodule sans incidence détecté au sein gauche. On m'a donc répondu (Professeur machin truc) que ça devait juste être hormonal et que ça se régulerait ! Le soucis que j'ai aujourd'hui et que j'ai arrêté la pilule pour avoir BB3 et depuis plus de règles...Bref mon pb hormonal ne s'est pas réglé tout seul et en plus je n'ai plus de règles donc pas de BB non plus. J'ai RDV chez mon gygy le 10 février, en attendant j'ai commencé une courbe de T°. On verra bien !
En tout cas, n'ayez pas peur d'aller chez le médecin il est trés possible que ce ne soit rien de grave du tout ! Juste l'hypophyse qui fait sa fainéante mais si vous voulez un BB faut régler ça d'abord car ça ne se règle pas tout seul...
Si d'autres ont eu le même soucis provoquant une infertilité se serait gentil de me faire partager votre expérience !
Bon courage
Dunie